Le 18 juillet 2016 à 15:39:00 lexou97 a écrit :
AMD sont plus dur à exploiter que celle de Nvidia et qu'elle est rarement exploité au maximum de ces capacités, c'est pour cela que AMD a toujours des gains avec leur pilote alors que les carte Nvidia sont déjà au maximum de leur capacité après quelques pilotes
Donc la 1060 sera dépassée dans 1 an. Voilà c'est bon tu retrouves un peu de ton cerveau.
Ben non car GCN à une limite comme toutes les carte, il n'y a pas de magie dans les domaines de l'électronique et de la physique (encore une fois les transistors ne se téléchargent pas
) et cette limite c'est très certainement avec l'async au delà de ce gain les carte seront au maximum de leur performance en ne pourrons plus gagner en performance avec des pilotes ![]()
Le 18 juillet 2016 à 15:51:13 schtroumpfmoila a écrit :
AMD sont plus dur à exploiter que celle de Nvidia et qu'elle est rarement exploité au maximum de ces capacités, c'est pour cela que AMD a toujours des gains avec leur pilote alors que les carte Nvidia sont déjà au maximum de leur capacité après quelques pilotes
Donc la 1060 sera dépassée dans 1 an. Voilà c'est bon tu retrouves un peu de ton cerveau.
Ben non car GCN à une limite comme toutes les carte, il n'y a pas de magie dans les domaines de l'électronique et de la physique (encore une fois les transistors ne se téléchargent pas
) et cette limite c'est très certainement avec l'async au delà de ce gain les carte seront au maximum de leur performance en ne pourrons plus gagner en performance avec des pilotes
Oui mais une limite pas atteinte
on exploite juste 60 % d'une r9 290 avec DX11 et les drivers actuelles
Le 18 juillet 2016 à 15:48:13 BlasterPro-34 a écrit :
Sérieusement, moi, le bullshit et les effets d'annonce des constructeurs de GPU, ça commence à me gonfler.Entre AMD fait du renommage à outrance et qui garde une nomenclature peu visible pour camoufler le manque d'innovation et NVIDIA qui abuse du marketing pour gonfler le prix de ses cartes, je me dis que c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas un troisième constructeur pour venir secouer tout ça.
C'est vrai, mais le vrai problème c'est le consommateur qui fait n'importe quoi. Perso, je comprends pas comment on peut acheter avant la publication de tests indépendant. De même, je comprends pas comment on peu acheter une carte avec un problème connu.
Faudrait que le consommateur soit plus intelligent et c'est clairement pas le cas. Regarde, t'as des gens qui n’hésitent pas à dépenser 30 ou 40 euros supplémentaire pour avoir une carte plus vite...
Le 18 juillet 2016 à 15:54:24 -Machiavel- a écrit :
Sérieusement, moi, le bullshit et les effets d'annonce des constructeurs de GPU, ça commence à me gonfler.Entre AMD fait du renommage à outrance et qui garde une nomenclature peu visible pour camoufler le manque d'innovation et NVIDIA qui abuse du marketing pour gonfler le prix de ses cartes, je me dis que c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas un troisième constructeur pour venir secouer tout ça.
C'est vrai, mais le vrai problème c'est le consommateur qui fait n'importe quoi. Perso, je comprends pas comment on peut acheter avant la publication de tests indépendant. De même, je comprends pas comment on peu acheter une carte avec un problème connu.
Faudrait que le consommateur soit plus intelligent et c'est clairement pas le cas. Regarde, t'as des gens qui n’hésitent pas à dépenser 30 ou 40 euros supplémentaire pour avoir une carte plus vite...
Simply by RouRouting
Le 18 juillet 2016 à 15:53:17 [TRI-x]R9_290 a écrit :
) et cette limite c'est très certainement avec l'async au delà de ce gain les carte seront au maximum de leur performance en ne pourrons plus gagner en performance avec des pilotes
Oui mais après il y a un autre problème, même si l'async et les pilotes ne permettent pas de toucher cette limite qu'est ce qui le fera ?
C'est comme prendre une Ferrari pour rouler à 50 en ville
voir à 30 à Grenoble ![]()
Maire écolo
Le 18 juillet 2016 à 15:56:03 schtroumpfmoila a écrit :
Oui mais après il y a un autre problème, même si l'async et les pilotes ne permettent pas de toucher cette limite qu'est ce qui le fera ?
voir à 30 à Grenoble
Maire écolo
Bah 100 % n'est pas atteignable de base sur tout hein le parfait existe pas on peut monter a environ 89 % avec l'async et des driver fait pour le gpu en question
Nvidia ne peut exploiter leurs gtx a fond et Amd ne peut pas exploiter leur radeon aussi
Fait pas genre personne respecte la limite de 30 a Grenoble, tout le monde roule à 50
Le multi-GPU, c'est encore autorisé à Grenoble ?
Le 18 juillet 2016 à 16:01:28 intruder38 a écrit :
Fait pas genre personne respecte la limite de 30 a Grenoble, tout le monde roule à 50
No raj 120 km/h limite sur toute les autoroutes chez moi ainsi que j'ai pas l'heure d'été par contre il fait chaud en al..... personne ne saura que je suis un secon.....
Le 18 juillet 2016 à 15:50:27 Fox_Returns a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 15:42:15 ELBlancos49-3 a écrit :
Faut aussi arrêter de croire que ton boitier itx c'est le nombril du monde.
Le mien pour avoir testé une cg classique je suis monté à 100° degré dans le boitié, j'ai pas tenu une seconde la main sur le capot de mon boitier tellement c'était brulant.Dans ce cas ton montage est foiré ou ta sonde déconne.
Ma sonde non. Puisque ma main quelque seconde sur le boitier m'aurait valu une bonne brulure.
Mon montage est foiré? Explique moi il y a 40 façons de mettre un cg dans un boitier mini itx?
Et si tu commençais déja par comprendre que des boitiers itx il y en a toute une multitude et que toi et ton boitier, n'êtes pas le nombril du monde? Tu crois pas que se serait déja une bonne base pour discuter avec les autres?
100°C c'est beaucoup trop, même dans le pire des cas. Et si tu te brules rien qu'en touchant ton capot, alors tu devrais tout démonter et tout refaire.
Ou alors mettre une cg adapté à mon boitier ![]()
Au hasard une cg qui expulse l'air chaud en dehors de mon boitier, une blower.
Donc oui il me faut une cg blower.
Cela te pose un prob?Bah contourner le souci en utilisant un GPU moins performant plutôt que d'essayer de voir pourquoi ça chauffe autant, tu admettras que c'est assez cocasse...
En soi je m'en tape, c'est juste idiot comme réaction.
Non c'est ta réaction de donneur de leçon qui est débile. Tu sais même pas à qui tu parle, ni sa config, ni son boitier et tu viens ici étaler toute ton égocentrisme, prendre de haut quelqu'un qui j'en suis sur s'y connait bien mieux que toi dans le domaine.
Non tu n'es pas le centre du monde et on a pas tous le même boitier mini itx.
Imprime le bien.
Le 18 juillet 2016 à 16:03:20 ELBlancos49-3 a écrit :
Le mien pour avoir testé une cg classique je suis monté à 100° degré dans le boitié, j'ai pas tenu une seconde la main sur le capot de mon boitier tellement c'était brulant.Dans ce cas ton montage est foiré ou ta sonde déconne.
Ma sonde non. Puisque ma main quelque seconde sur le boitier m'aurait valu une bonne brulure.
Mon montage est foiré? Explique moi il y a 40 façons de mettre un cg dans un boitier mini itx?Et si tu commençais déja par comprendre que des boitiers itx il y en a toute une multitude et que toi et ton boitier, n'êtes pas au le nombril du monde? Tu crois pas que se serait déja une bonne base pour discuter avec les autres?
100°C c'est beaucoup trop, même dans le pire des cas. Et si tu te brules rien qu'en touchant ton capot, alors tu devrais tout démonter et tout refaire.
Ou alors mettre une cg adapté à mon boitier
Au hasard une cg qui expulse l'air chaud en dehors de mon boitier, une blower.Donc oui il me faut une cg blower.
Cela te pose un prob?Bah contourner le souci en utilisant un GPU moins performant plutôt que d'essayer de voir pourquoi ça chauffe autant, tu admettras que c'est assez cocasse...
En soi je m'en tape, c'est juste idiot comme réaction.Non c'est ta réaction de donneur de leçon qui est débile. Tu sais même pas à qui tu parle, ni sa config, ni son boitier et tu viens ici étaler toute ton égocentrisme, prendre de haut quelqu'un qui j'en suis sur s'y connait bien mieux que toi dans le domaine.
![]()
Imprime le bien.
Si et oui
fox est riche il peut acheter le centre du monde a son nom
Ah d'accord il se traine cette réput.
Si même moi je l'ai catalogué en 2 posts il ferait bien mieux de se remettre en question.
Nonon... Moi je suis un écocitoyen responsable de la survie des petits pandas
Le 18 juillet 2016 à 15:59:22 [TRI-x]R9_290 a écrit :
> AMD sont plus dur à exploiter que celle de Nvidia et qu'elle est rarement exploité au maximum de ces capacités, c'est pour cela que AMD a toujours des gains avec leur pilote alors que les carte Nvidia sont déjà au maximum de leur capacité après quelques pilotes
voir à 30 à Grenoble
Maire écolo
Bah 100 % n'est pas atteignable de base sur tout hein le parfait existe pas on peut monter a environ 89 % avec l'async et des driver fait pour le gpu en question
Nvidia ne peut exploiter leurs gtx a fond et Amd ne peut pas exploiter leur radeon aussi
Certes mais l'avantage des cartes Nvidia c'est leurs architectures qui exploitent vraiment une bonne partie des capacités de la carte ![]()
Alors que AMD ils sortent des cartes sur le papier plus puissantes que Nvidia et beaucoup moins cher mais avec une architecture difficilement exploitable par les développeur et donc les performances des cartes GNC arrivent au compte goutte ![]()
Mais l'async corrige en grande partie ce problème chez AMD ![]()
Le 18 juillet 2016 à 16:03:20 ELBlancos49-3 a écrit :
Mon montage est foiré? Explique moi il y a 40 façons de mettre un cg dans un boitier mini itx?
Non, mais y'a 50 façons de foirer un flux d'air ou un câble management, surtout en ITX. Sans parler de la pâte thermique, de l'emplacement du boitier dans ta pièce...
Et si tu commençais déja par comprendre que des boitiers itx il y en a toute une multitude et que toi et ton boitier, n'êtes pas le nombril du monde? Tu crois pas que se serait déja une bonne base pour discuter avec les autres?
Mais je le sais bien. Et ce n'est pas le sujet car peu importe le modèle ou le GPU, 100°C c'est au-delà des spécifications de sécurité.
Ou alors mettre une cg adapté à mon boitier
Au hasard une cg qui expulse l'air chaud en dehors de mon boitier, une blower.
T'as clairement un souci de température, ce que tu fais c'est une rustine au lieu d'un changement de pneu, ça marche mais c'est moche.
Non c'est ta réaction de donneur de leçon qui est débile. Tu sais même pas à qui tu parle, ni sa config, ni son boitier et tu viens ici étaler toute ton égocentrisme, prendre de haut quelqu'un qui j'en suis sur s'y connait bien mieux que toi dans le domaine.
Je ne t'ai jamais pris de haut, c'est toi qui m'a agressé en répondant à mon post.
Imprime le bien.
T'as pas l'air de réaliser que 100°C, quel que soit le boitier, c'est bien trop. D'un modèle à l'autre, tu peux perdre 20°C max, mais jamais atteindre 100 en utilisation normale. Je te rappelle que la limite de coupure des procos Intel est fixée à 109, et que dépasser les 90 est mauvais.
Imprime-le bien.
Le 18 juillet 2016 à 16:06:54 ELBlancos49-3 a écrit :
Ah d'accord il se traine cette réput.Si même moi je l'ai catalogué en 2 posts il ferait bien mieux de se remettre en question.
Le gars poste sous secondaire datant d'il y a deux jours... Va demander à Xenio, Noban, Y3Ti, Psycho et les autres vrais régulier si je ne suis pas là pour aider.
Le 18 juillet 2016 à 16:06:57 schtroumpfmoila a écrit :
Fait pas genre personne respecte la limite de 30 a Grenoble, tout le monde roule à 50Nonon... Moi je suis un écocitoyen responsable de la survie des petits pandas
> Le 18 juillet 2016 à 15:39:00 lexou97 a écrit :
>> AMD sont plus dur à exploiter que celle de Nvidia et qu'elle est rarement exploité au maximum de ces capacités, c'est pour cela que AMD a toujours des gains avec leur pilote alors que les carte Nvidia sont déjà au maximum de leur capacité après quelques pilotes
>
> Donc la 1060 sera dépassée dans 1 an. Voilà c'est bon tu retrouves un peu de ton cerveau.
voir à 30 à Grenoble
Maire écolo
Certes mais l'avantage des cartes Nvidia c'est leurs architectures qui exploitent vraiment une bonne partie des capacités de la carte
Alors que AMD ils sortent des cartes sur le papier plus puissantes que Nvidia et beaucoup moins cher mais avec une architecture difficilement exploitable par les développeur et donc les performances des cartes GNC arrivent au compte goutte
Mais l'async corrige en grande partie ce problème chez AMD
Le chéque ![]()
Le 18 juillet 2016 à 15:54:24 -Machiavel- a écrit :
Oui, acheter une carte avant la publication des tests indépendants, c'est un peu con. Il y a plein de gens qui se sont précipités pour acheter des cartes en FE sans savoir ce qu'elles valaient vraiment.
Il manquerait plus que les fabricants aient des magasins physiques et on verrait des fanboys faire la queue pendant des heures pour acheter le nouveau GPU dès le jour de sa sortie.
Le 18 juillet 2016 à 16:13:03 Fox_Returns a écrit :
Ah d'accord il se traine cette réput.Si même moi je l'ai catalogué en 2 posts il ferait bien mieux de se remettre en question.
Le gars poste sous secondaire datant d'il y a deux jours... Va demander à Xenio, Noban, Y3Ti, Psycho et les autres vrais régulier si je ne suis pas là pour aider.
Tu oublie Tholvar mega lexou redgears et minaru
Le 18 juillet 2016 à 16:13:59 edward_1112 a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 16:06:57 schtroumpfmoila a écrit :
Fait pas genre personne respecte la limite de 30 a Grenoble, tout le monde roule à 50Nonon... Moi je suis un écocitoyen responsable de la survie des petits pandas
> Le 18 juillet 2016 à 15:51:13 schtroumpfmoila a écrit :
>> Le 18 juillet 2016 à 15:39:00 lexou97 a écrit :
> >> AMD sont plus dur à exploiter que celle de Nvidia et qu'elle est rarement exploité au maximum de ces capacités, c'est pour cela que AMD a toujours des gains avec leur pilote alors que les carte Nvidia sont déjà au maximum de leur capacité après quelques pilotes
> >
> > Donc la 1060 sera dépassée dans 1 an. Voilà c'est bon tu retrouves un peu de ton cerveau.
>
> Ben non car GCN à une limite comme toutes les carte, il n'y a pas de magie dans les domaines de l'électronique et de la physique (encore une fois les transistors ne se téléchargent pas
voir à 30 à Grenoble
Maire écolo
Certes mais l'avantage des cartes Nvidia c'est leurs architectures qui exploitent vraiment une bonne partie des capacités de la carte
Alors que AMD ils sortent des cartes sur le papier plus puissantes que Nvidia et beaucoup moins cher mais avec une architecture difficilement exploitable par les développeur et donc les performances des cartes GNC arrivent au compte goutte
Mais l'async corrige en grande partie ce problème chez AMD
Le chéque
C'est possible, mais ça n'explique pas le pipelin catastrophique des architectures GCN de AMD et du manque de MS spécifique qui facilite l'accès au ressource à moins que Nvidia fait des chèques à AMD ?
Le 18 juillet 2016 à 16:15:40 edward_1112 a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 16:13:03 Fox_Returns a écrit :
Tu oublie Tholvar mega lexou redgears et minaru
Tholvar est mort... Mega et Lexou font leur fanboys, redgears ne vient que pour faire de la pub désormais.