CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis config 1600e

Rafall16
Rafall16
Niveau 6
15 juillet 2016 à 19:19:48

Voilà, je prévois d'acheter une config pour du gaming à environ 1600 euros avec tout les périphériques inclus .:pacg: :snif: :pacd:
Le lien: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Hcmg0PbU7v49oVge0mS7XEt5ByNzQOSD3RDNXZibiGs%3D
Merci pour vos avis et propositions d'améliorations :oui:

cuteur007
cuteur007
Niveau 10
15 juillet 2016 à 19:31:19

pour ce prix, tu peux avoir un meilleur proco et une meilleure cm, pars sur du i7

et retire windows de ce panier :malade:

Message édité le 15 juillet 2016 à 19:31:52 par cuteur007
Rafall16
Rafall16
Niveau 6
15 juillet 2016 à 19:36:48

Le truc c'est que pour certaines raisons, je ne peux faire mes achats que sur topachat donc bien que je profite de certaines promos, bah je tourne autour des 1600 euros.
Après de ce que j'ai lu l'i5 6600 suffit pour de l'ultra sur du 1080p même si il peut devenir un peu limitant sur les 144hz de l'écran, c'est pas le cas?
:play:

Aeroslam
Aeroslam
Niveau 8
15 juillet 2016 à 19:39:52

1600€ et pas de SSD ? Wait

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
15 juillet 2016 à 19:41:13

Pas besoin d'i7 si c'est que Gaming.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=s%2BXWtF4rXdBXeYsNNdLrCV3Z6cCiQnR7faoUr%2BHuAiQ%3D
Tiens l'auteur, bon on est pas dans les 1600e et j'ai enlever windows 10 (tu peut en trouver pour 20 balles ailleurs et l'installation c'est que cliquer sur "Suivant") mais au moins ce sont de bons composants et tu as un SSD en prime.

Aeroslam
Aeroslam
Niveau 8
15 juillet 2016 à 19:57:16

J'ai été devancé [[sticker:p/1lmk]]

Aeroslam
Aeroslam
Niveau 8
15 juillet 2016 à 19:57:51

Le 15 juillet 2016 à 19:41:13 QuantumProtocol a écrit :
Pas besoin d'i7 si c'est que Gaming.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=s%2BXWtF4rXdBXeYsNNdLrCV3Z6cCiQnR7faoUr%2BHuAiQ%3D
Tiens l'auteur, bon on est pas dans les 1600e et j'ai enlever windows 10 (tu peut en trouver pour 20 balles ailleurs et l'installation c'est que cliquer sur "Suivant") mais au moins ce sont de bons composants et tu as un SSD en prime.

Avec les 5-6% de réduc c'est bon

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
15 juillet 2016 à 19:59:52

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ceDlEPurvhmQhnrDr0WfO2VEVxG0CqY0V%2BJQdHefyVs%3D

Windows tu le trouves par terre.

Rafall16
Rafall16
Niveau 6
15 juillet 2016 à 20:02:01

J'ai pas mis de ssd vu qu'il sert juste à gagner quelques secondes au démarrage pour 50 euros, j'en voit pas trop l'utilité... Mais chacun son point de vue :sarcastic:
Sinon comme quantum, je pense pas que l'i7 soit nécessaire pour le gaming, l'i5 remplira parfaitement son rôle :-)))
Et pour le proc K pour l'oc j'y ai déjà pas mal pensé et j'ai choisis de pas y toucher pour l'instant même si il est possible que je le regrette plus tard :cute:
En tout cas merci pour les remarques, et du coup je penserai à prendre plutôt deux barrettes de 4Go pour la ram et me débrouiller pour trouver windows :-)))

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
15 juillet 2016 à 20:07:32

Le 15 juillet 2016 à 20:02:01 rafall16 a écrit :
J'ai pas mis de ssd vu qu'il sert juste à gagner quelques secondes au démarrage pour 50 euros, j'en voit pas trop l'utilité... Mais chacun son point de vue :sarcastic:
Sinon comme quantum, je pense pas que l'i7 soit nécessaire pour le gaming, l'i5 remplira parfaitement son rôle :-)))
Et pour le proc K pour l'oc j'y ai déjà pas mal pensé et j'ai choisis de pas y toucher pour l'instant même si il est possible que je le regrette plus tard :cute:
En tout cas merci pour les remarques, et du coup je penserai à prendre plutôt deux barrettes de 4Go pour la ram et me débrouiller pour trouver windows :-)))

Bah ici c'est la mode de proposer du i7 partout et tout l'temps pour n'importe qui, que veut-tu c'est comme ça.
Mais bon si tu peut faire des concessions sur l'écran comme l'as fait ton VDD pour caser un i7, c'est pas plus mal non plus.
Par contre vise toujours un proco K, tot ou tard tu touchera à l'overclocking crois-moi :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment