Salut à tous 
Actuellement, je dispose d'une config (assemblée il y a deux ans par un pote informaticien) composée de :
CM : MSI B85-G43 Gaming
Processeur : i5 4570 (avec ventirad d'origine)
RAM : 8 Go de DDR3
CG : Gigabyte GTX 760 (que je compte bientôt changer avec une RX480 ou GTX 1060 quand les customs seront sorties)
Alim : Cooler Master 600 W
Boitier : Cooler Master Silencio 550 (ventilation d'origine 120mm 800tr/min en extraction et en aspiration).
Le boitier fait son taf (il est silencieux) mais il n'est pas vraiment efficace pour ventiler.
Voici 2 relevés de températures juste après une séance de jeu (Assassin's Creed Unity) :
Porte ouverte :

Porte fermée :

Du coup je souhaiterai améliorer la ventilation. Voici une photo de l'intérieur du boitier (faudra que j'enlève la poussière en bas du boitier
) :

Ce que j'avais pensé faire :
- Retirer la baie HDD derrière la CG (à noter que la CG est trop grande par rapport à l'emplacement de base) et migrer les DD dans les slots en bas pour une meilleure circulation entre la CG et le ventilateur d'extraction
- (Re)travailler le cable management (?)
- Changer les ventilateurs et surtout là que j'ai besoin de votre avis 
Déjà est-ce qu'avec une meilleure circulation d'air, le ventirad de base suffit en sachant que le processeur n'est pas OC (de toute façon ce n'est pas un k) ?
Pour les ventilateurs, je pensais en prendre 2 nouveau pour remplacer les existants et réutiliser un de ceux en place pour le mettre en bas de l'aspiration et refroidir le stockage une fois que je l'aurai déplacé.
Est-ce que c'est une bonne solution ?
Et est-ce que vous avez de bons ventilateurs à me proposer ?
J'ai un budget de 30/40€ que je pourrais augmenter s'il faut changer le ventirad.
Merci d'avance !