Bonsoir à tous, alors j'explique mon problème :
J'ai voulu tester un ancien disque dur sur mon pc ( j'ai actuellement SSD avec w10+ HDD ) j'ai donc débrancher mon disque dur pour mettre celui à tester.
Donc écran bleu en boucle, j'ai essayer de le réformater et de mette un os dessus (Via cd) et rien, le chargement de l'installation de windaube ne charge pas, bref j'ai donc décidé d'en conclure que le disque dur était foutu (abîmé ou plein de virus, osef )
DONC on arrive à la partie drôle :
J'enlève le disque dur "à tester " et rebranche le disque dur initial, puis lors du démarrage l'écran de boot ( où il était écrit AMD press f12, ect.. ) je tombe sur un nouvelle écran gigabyte enfin un écran qui n'a rien à voir avec celui que j'avais avant, bref je boot avec mon ssd "comme d'hab " et là ça charge et affiche un écran bleu "inaccessible boot device ", et mon le cs en ma pocession et un cd de boot w.8.1, qui, dès que l'introduit dans le lecteur et allume mon pc, ne démarre pas, comme si le pc était éteins.
Bref, est ce que le ssd à court-circuiter et donc l'OS n'est pas reconnu ? Ou autre chose ? Je suis complètement perdu donc merci de m'aider au plus vite, merci