Bonjour,
J'ai changé de tour dernièrement et rajouté un HDD à mon ordinateur, je suis donc passer de Windows 10 (que j'avais auparavant) à l'ancienne version Windows 7 et j'essaye maintenant de réessayer Windows 10 sans l'offre mais avec "Assistant Mise à niveau de Windows 10".
J'ai pu installer 85% de la mise à niveau en même pas 5 minutes sauf qu'à partir de ce pourcentage le temps pour passer de pourcent en pourcent augmente exponentiellement... Je suis désormais à 98% mais le chargement est très long (même pas 1%/h) et je me pose des questions si cela est normal...
Voici un screenshot :
D'autant plus j'ai essayé de l'installer comme ça hier sauf qu'il restait bloquer à 99% (c'était beaucoup trop long) j'ai donc éteint (ça m'a mis une mise à jour de windows de 1 sur 247...) puis une fois fini j'ai rallumé l'ordinateur et on m'a dit "échec de la configuration des mises à jour". Du coup j'ai relancé ce matin et je suis dans le problème décrit précedamment et je me demande si le passage de 99% à 100% sera possible sans devoir attendre 3h...