Merci pour ton temps ! Alors voici les réponses à tes quesitons:
1- Le message d'erreur est:
L'opération à échoué car la vue de la console Gestion des disques n'est pas à jour. Actualisez cet affichage au moyen de la tâche d'actualisation. Si le problème persiste, fermer la console de gestion des diques puis r'ouvrez-la, ou redémarrez l'ordinateur.
Pourtant, lorsque j'essais sur mon disque dur externe, tout fonctionne, il n'y a aucune mesage d'erreur...
2- Mon portable a le même OS que mon PC, soit; Windows 7 64bits
3- Lorsque je branche ma clé USB dans une prise 2.0 de mon PC, le problème est pir. En fait elle n'est reconnue nul part. Lorsque je la branche il n'y a aucun son. Et elle n'est reconnus n'y dans le Gestionnaire de périphérique, n'y dans la Gestion de l'ordinateur ( là ou je vois tout les disques).
Dans mon portable en USB 2.0 ça fonctionne toujours (WTF)
4- Malheureusement je n'ai pas: Generic USB Hub. Mais je joint à ce message quatres photos avec les informations qui je crois te seront utile. Sur la troisièmes photos, le message d'erreur apparaît quand je clique sur: Modifier la lettre de lecteur..... Puis sur la quatrième photo ce message d'erreur apparaît quand je clique sur: Formater
Comme tu peut voir sur la photo dans: Gestion de l'ordinateur, dans la section du haut la clé USB est absente mais en bas elle est présente: Disque 1
Merci encore énormément pour ton temps et si tu as beosin de d'autres infos pour m'aider ne te gêne pas, merci !

Message édité le 04 juillet 2016 à 22:54:43 par max_bmx