CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4k vs QHD

Pecker8
Pecker8
Niveau 7
01 juillet 2016 à 12:30:23

Par contre c'est relou là personne n'est jamais d'accord.

Sur du Lol/Overwatch la 4k se fait ressentir ?

La 4k sur The Witcher en ultra avec une 1080(sans les options useless), cb d'IPS ?

La 4k est quand même beaucoup plus belle que les 2k, c'est dingue [[sticker:p/1jnh]] est ce que ça vaut le coup de gagner en fluidité à 144 hz, pour passer à côté d'une telle qualité d'image :sarcastic:

puis entre joueur, c'est pas quelque 'hz' en plus qui vont changer ton niveau de jeu :siffle:

kikykioko
kikykioko
Niveau 10
01 juillet 2016 à 12:39:31

Le 01 juillet 2016 à 12:30:23 Pecker8 a écrit :
Par contre c'est relou là personne n'est jamais d'accord.

Sur du Lol/Overwatch la 4k se fait ressentir ?

La 4k sur The Witcher en ultra avec une 1080(sans les options useless), cb d'IPS ?

La 4k est quand même beaucoup plus belle que les 2k, c'est dingue [[sticker:p/1jnh]] est ce que ça vaut le coup de gagner en fluidité à 144 hz, pour passer à côté d'une telle qualité d'image :sarcastic:

puis entre joueur, c'est pas quelque 'hz' en plus qui vont changer ton niveau de jeu :siffle:

60fps sur the witcher avec une custom bien OC et des options secondaires en baisse

sur lol oui la 4k se fait ressentir mais c'est pas adapté dans le sens ou les police d'écriture sont vraiment petite, le chat, la zone pour acheter les items ect, sa en devient illisible, du coup j'ai laisser en 1920*1080 pour lol mais oui en effet il y à un monde entre 1080p et 4k^^

Message édité le 01 juillet 2016 à 12:40:32 par kikykioko
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 12:51:33

J'enchaîne les gros jeux avec ma 1080 en 4K, ceux qui disent que la carte n'est pas adaptée me font rire. Ce ne sont pas des possesseurs de 1080 ou d'écran 4K donc bon...

Tout simplement parce que la 4K même en high (et tous les jeux passent en high...) ça reste visuellement magnifique.

Oui oui la 1080Ti sera encore meilleure et on aura un bi-gpu AMD supérieur à la 1080 aussi on s'en doute, même la 1180 sera meilleure. :ouch:

M'enfin on peut déjà largement en profiter, moi je prends une claque sur tous les jeux auxquels je joue en ce moment. Tomb Raider, DOOM, je me refais Metro 2033 également, tout est bluffant visuellement.

Les 144Hz apportent quelque chose mais il faut pouvoir les exploiter déjà... Et c'est là que tu vois qu'ici il y a des pseudo-connaisseurs en hardware d'un côté, et puis les vrais joueurs de l'autre, parce qu'une carte graphique c'est fait pour jouer, mais certains ici aussi ridicules soient-ils passent leur temps à descendre telle CG, telle résolution d'écran pour jouer etc. Des actionnaires ou des débiles quoi.

FilsDeNietzsche
FilsDeNietzsche
Niveau 9
01 juillet 2016 à 13:03:29

J'ai un écran 4K Natif [[sticker:p/1jni]]

N'écoute pas les buses qui n'ont jamais testé un écran 4K ou ne regarde pas les benchmarks des journalistes qui sont faux et trompeurs ( mauvais réglages des options FULL ULTRA, etc )

Une GTX 1080 fait du 60 fps en Ultra sur Witcher 3, sans AA [[sticker:p/1jni]]

go écran 4K, tu ne le regretteras pas [[sticker:p/1kkn]]

FilsDeNietzsche
FilsDeNietzsche
Niveau 9
01 juillet 2016 à 13:04:35

Le 01 juillet 2016 à 12:51:33 Tanganyika a écrit :
J'enchaîne les gros jeux avec ma 1080 en 4K, ceux qui disent que la carte n'est pas adaptée me font rire. Ce ne sont pas des possesseurs de 1080 ou d'écran 4K donc bon...

Tout simplement parce que la 4K même en high (et tous les jeux passent en high...) ça reste visuellement magnifique.

Oui oui la 1080Ti sera encore meilleure et on aura un bi-gpu AMD supérieur à la 1080 aussi on s'en doute, même la 1180 sera meilleure. :ouch:

M'enfin on peut déjà largement en profiter, moi je prends une claque sur tous les jeux auxquels je joue en ce moment. Tomb Raider, DOOM, je me refais Metro 2033 également, tout est bluffant visuellement.

Les 144Hz apportent quelque chose mais il faut pouvoir les exploiter déjà... Et c'est là que tu vois qu'ici il y a des pseudo-connaisseurs en hardware d'un côté, et puis les vrais joueurs de l'autre, parce qu'une carte graphique c'est fait pour jouer, mais certains ici aussi ridicules soient-ils passent leur temps à descendre telle CG, telle résolution d'écran pour jouer etc. Des actionnaires ou des débiles quoi.

encore un possesseur d'écran 4K qui pareil que moi [[sticker:p/1kkn]]

Stop écoutez les buses qui n'ont aucune connaissances sur le sujet. [[sticker:p/1kkn]] qui n'ont jamais rien pu tester, à par leur DSR chiotte mais qui consomme plus et moins beau que le NATIF

FilsDeNietzsche
FilsDeNietzsche
Niveau 9
01 juillet 2016 à 13:06:26

La 4K se fait ENORMEMENT ressentir sur chaque jeux [[sticker:p/1jni]]

Par contre la police d'écriture devient toute petite, c'est génant sur certains jeux

Mais en 1440p la police d'écriture diminue aussi de taille donc bon ...

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
01 juillet 2016 à 13:15:08

4k sans hesiter c'est un autre monde mais vraiment.

petsounds
petsounds
Niveau 8
05 juillet 2016 à 16:30:19

Ca se voit sans comparaison la difference entre 1440p et 4k sur du 28" ?

Message édité le 05 juillet 2016 à 16:32:17 par petsounds
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment