CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur configuration PC

hatchuna
hatchuna
Niveau 7
25 juin 2016 à 15:13:11

Bonjour,

Voilà ma config quand dit vous bien sur en attendant la rx

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=KgbWqAFvNncZwmLh%2FNmNbhFTLUP5L4XLY%2FGfXXFvtKs%3D

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
25 juin 2016 à 15:15:07

Salut,

C'est mieux comme ca https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=6nbEtC2%2FjpMGYsp0OQ2b%2FoVRr9wbQTmNbq%2FYGCStALQ%3D

hatchuna
hatchuna
Niveau 7
25 juin 2016 à 15:18:03

Au niveau de la ram c'est pas mieux en 16g ? Et au niveau le wifi il me faut un truk pas mal je suis loin de ma box

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
25 juin 2016 à 15:19:40

Le wifi que tu ais une bonne ou mauvaise carte tu captera pareil, donc autant prendre la moins chère, et plus tard passer en CPL. Mais crois moi si tu es loin tu captera pareil avec une carte à 100€.

La RAM toujours prendre 8Go pour commencer, ensuite si tu la sature entièrement tu rajoute 8Go. Mais dans la quasi totalité des utilisations c'est inutile.

hatchuna
hatchuna
Niveau 7
25 juin 2016 à 15:21:12

Sa marche et au niveau du boîtier niveau taille elle n'est pas trop grande ?

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
25 juin 2016 à 15:22:24

Non un boitier n'est jamais trop grand, si tu n'a pas réellement de contrainte de place chez toi il vaut mieux prendre un qui est plus large dans sa conception.

hatchuna
hatchuna
Niveau 7
25 juin 2016 à 15:24:26

Daccord et pour la carte merepk pas la msi gaming pour 1euro de plus quel est la diff ?

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
25 juin 2016 à 15:26:26

Le Chipset B150 est bien meilleur que le H110 sur les fonctionnalités qu'il embarque. La preuve encore une fois qu'avec MSI tu paye la peinture et le logo et non la qualité.

hatchuna
hatchuna
Niveau 7
25 juin 2016 à 15:28:51

Sa marche bon bah plus qu'a attendre mercredi et je prend cette config âpre la rx. J'espère pouvoir faire tourner les jeux récents et être trkl pour un bon de temps et surtout voir une différence par rapport à ma ps4 (merdique)

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
25 juin 2016 à 15:29:50

Oui t'aura pas de soucis dans les jeux avec cette config :oui:

hatchuna
hatchuna
Niveau 7
25 juin 2016 à 15:34:43

Et au niveau de la livraison tu pense que topachat peuvent m'envoyer le tout pour une commande passer mercredi et la recevoir vendredi

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
25 juin 2016 à 15:36:16

Tu as pris l'option montage donc pas avant une semaine/10 jours après ta commande.

hatchuna
hatchuna
Niveau 7
25 juin 2016 à 15:39:34

Ah ouai quand même et à monter sois même où je pourrais avoir du mal sachant que je connais rien du montage

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
25 juin 2016 à 15:41:19

Non tu n'aura aucun mal à le faire toi même et ca te prendra même pas une après midi. Donc à voir si ton manque de confiance vaut la peine d'attendre 10 jours ton PC. Surtout que ce n'est pas dit que la RX480 soit dispo le jour même de sa sortie prévu.

hatchuna
hatchuna
Niveau 7
25 juin 2016 à 15:44:34

D'accord mai âpre niveau outillage il faut peut-être des choses spécifique ou bien même pour le processeur ya pas à le collé sur la carte mère ou un truk comme sa ? Âpre si je le monte moi me je reçois les compensant 2j âpre ?

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
25 juin 2016 à 15:46:01

La seul chose dont t'ais besoin c'est d'UN SEUL tournevis cruxiforme, une main droite, une main gauche, un peu de bonne volonté pour lire les manuels et pas dire "pourquoi ca marche pas alors que je sais pas comment c'est censé se branché", et c'est tout.

Y'a rien de compliqué, tu pose, tu clipse, tu vis. Tes compos oui tu les recoit 2-3 jours après la commande, mais surtout tu économise 40€.

hatchuna
hatchuna
Niveau 7
25 juin 2016 à 15:48:18

Daccord je te remercie pour tes conseils et ta patience envers un amateurs comme moi. Vu ton pc j'ai bien entendu et compris ted conseil

Merci :)

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
25 juin 2016 à 15:50:48

Y'a pas de quoi :oui:

Je t'invite à lire et regarder ces deux tutos pour te donner une idée de la simplicité de la chose :
http://www.materiel.net/met/minisites/guide_montage_pc/
https://www.youtube.com/watch?v=qjoEy08GSo0

hatchuna
hatchuna
Niveau 7
25 juin 2016 à 17:57:27

Ah et une derniere question est ce que je peux la imaginons prendre la config sans la carte graphique et ensuite mercredi la prendre quand elle sort ?

hatchuna
hatchuna
Niveau 7
25 juin 2016 à 18:16:09

UP

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet