Hi there, j'ai depuis quelques mois maintenant un problème. Je pensais l'avoir résolu à un moment donné parce que j'avais touché à mes DNS, mais ça avait été réglé.
Problème
ça revient aujourd'hui, et c'est très instable. Parfois ça part, parfois ça vient.
Quel est le problème pardi ?!
Voilà, à chaque fois que je joue à CSGO, ou du moins que j'entre en game, mon ping explose dans le vrai sens du terme.
À peine j'entre dans une partie, mon ping part de 50 à 300
500
750
1200
3000 [...]
Jusqu'à me faire crash ma connexion à un moment donné qui revient toute seule.
Le truc c'est que le problème est + complexe que ça, quand je vais sur le bureau, tout va bien, mais dès que j'ouvre ma fenêtre CSGO tout part en caca(huète) (t pa drol fdp)
Tes solutions ?
I TRIED EVERYTHING
J'ai changé ma résolution, changer les options du jeu, redémarrer le PC, désinstaller ré-installer, vérification cache, vérification virus via Malwerbytes/CCLeaner/ADWCleaner, Restauration système, drivers wifi, driver CG, changer les ticks ou quoi.
J'ai tout fait, rien n'y fait. C'est la première fois en Septembre 2015 , ça s'est calmé durant quelques temps, puis ça a reprit, ça s'est recalmé et reprit etc... C'est apparu du jour au lendemain.
Je compren pa
Tiens BB, j'ai pris soin de te donner ça
https://www.youtube.com/watch?v=z86Lcyjfx0I&feature=youtu.be
Sur cette vidéo, on voit qu'au début :
ALT TAB Bureau :
Tout va bien, un ping élevé parce que je sortais de la fenêtre du jeu mais ça revient trkl après.
ALT TAB CSgo :
Tout part en couille, jeu comme Ping, là où les lignes sont absentes c'est écrit "Délai d'attente dépassé".
Tant que je suis sur le bureau, tout va bien, mais dès que j'entre sur CS BOUM.
R.A.S dans le gestionnaire des tâches, en Wifi mais tout allait bien pendant 3 ans avant et quelques fois aujourd'hui.
J'vous fait ce pavé parce que PERSONNE sur le net a ce problème on dirait, donc voilà 
PLUS
ça me fais la même sur d'autres jeu comme DayZ
Même vidéo démonstrative
https://www.youtube.com/watch?v=PBBvgdS75AU&feature=youtu.be