CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce PC ?

Meuguiz
Meuguiz
Niveau 7
22 juin 2016 à 12:30:06

Bonjour à tous, :)

Pour faire bref je cherche un PC correct que je ne serais pas obliger de changer dans les deux prochaines années cependant je le cherche déjà monté car je serai incapable de le faire moi même.
Donc en naviguant sur le net je suis tombé sur ça:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10094424.html

Si je ne me trompe pas sur le papier il n'a pas l'air dégeu mais je sais pas il semble bizarre :hap: il parait petit et j'ai peur qu'il chauffe très vite... :(

Des avis ?

Merci :)

3lfiqu3
3lfiqu3
Niveau 14
22 juin 2016 à 12:32:59

Ton budget est de Combien ?

Tu compte OC (je pense pas mais on sais jamais^^) ?
utilisation pc ? quels jeux tu joue ou voudrai jouer ?
Tu cherche la performance ? le silence ? ....

Sinon pour répondre a ta question :
non c'est pas un bon pc

Message édité le 22 juin 2016 à 12:33:23 par 3lfiqu3
Meuguiz
Meuguiz
Niveau 7
22 juin 2016 à 12:35:31

C'était juste pour le jeu et j'aimerais vraiment que je puisse fait tourner les jeux actuels et futur mais si c'est juste en médium. Niveau budget j'aimerais bien ne pas dépassé les 850€ :(

Et non l'OC n'est pas prévue :hap:

3lfiqu3
3lfiqu3
Niveau 14
22 juin 2016 à 12:42:37

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=YhVQfH7sB9IZTYADvxYRKNanlBpZjYisJYwqgvk4JhA%3D

Voila la CG a remplacé par une Rx480 d'ici quelque jours, elle sera au meme prix a peu pret !!

Meuguiz
Meuguiz
Niveau 7
22 juin 2016 à 12:44:23

Merci mais avec ça je vais le recevoir pièce pas pièce ? Du coup je devrais le monter :hap: et pour moi c'est pas trop possible .

Edit: je viens de voir qu'il y avait l'option de montage my bad cependant j'ai eu des mauvais retour sur le montage de Topachat est-ce vrai ? Merci :)

Message édité le 22 juin 2016 à 12:45:18 par Meuguiz
Vroden
Vroden
Niveau 22
22 juin 2016 à 12:46:22

Mais si c'est possible que tu le monte toi même, tu verras, regardes cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jCmkrxJhBEc
C'est pas plus compliqué
Et le montage c'est 40e en plus

JaimeLesAdmins
JaimeLesAdmins
Niveau 4
22 juin 2016 à 12:46:51

Le 22 juin 2016 à 12:44:23 MeuGuiz a écrit :
Merci mais avec ça je vais le recevoir pièce pas pièce ? Du coup je devrais le monter :hap: et pour moi c'est pas trop possible .

Edit: je viens de voir qu'il y avait l'option de montage my bad cependant j'ai eu des mauvais retour sur le montage de Topachat est-ce vrai ? Merci :)

Franchement, monte le, c'est ultra simple, y'a plein de tuto, et en plus, si un jour tu devras t'acheter un nouveau PC, tu sauras faire. [[sticker:p/1kkn]]

3lfiqu3
3lfiqu3
Niveau 14
22 juin 2016 à 12:47:38

Nop jt'ai mis le montage, tu le commandera d'ici quelque jours jsute en remplacant la CG que jt'ai mis par une R9 480 4Go :)
tinquiete j'ai respecter ta demande niveau tout monté, et aussi pour le budget :), faudra juste installer toi meme windows :) une version trouvé par terre ^^ ou version officiel a télécharger sur un site a 20-30 € au lieux des 100 €+ !! C'est une OBLIGATION sinon tu te fais entubé comme sur le pc proposé.
A toi de voir si tu veux etre un pigeon ou pas ^^

Message édité le 22 juin 2016 à 12:47:54 par 3lfiqu3
Meuguiz
Meuguiz
Niveau 7
22 juin 2016 à 12:47:47

Honnêtement j'ai économiser pendant un moment ducoup pas envie de tout faire foirer parce que je ne sais pas monter un PC je préfère laisser ça aux professionnel :hap:

Meuguiz
Meuguiz
Niveau 7
22 juin 2016 à 12:48:40

Pas de problème pour windows je gère :hap: en tout cas merci.

Aozoraa
Aozoraa
Niveau 10
22 juin 2016 à 13:03:14

Si tu ne montes jamais sur un vélo, tu ne sauras jamais en faire. Si tu ne montes jamais un PC, tu ne sauras jamais le faire. Les erreurs font parti de la vie et te permettent de progresser. Il y a des tutoriels sur YouTube et au pire demande aux personnes sur le forum qui t'aideront avec plaisir. Si tu ne commences jamais tu ne sauras jamais le faire et si plus tard tu veux te refaire un PC et que tu redemande l'option montage, ça va encore te coûter de l'argent en plus que tu aurais pu mettre dans de meilleurs composants ou de meilleurs périphériques.

[[sticker:p/1kkn]]
Meuguiz
Meuguiz
Niveau 7
22 juin 2016 à 13:32:02

Oui sauf qu'une erreur à 850 € je préfère ne pas la faire :hap:

Aozoraa
Aozoraa
Niveau 10
22 juin 2016 à 13:34:59

C'est rare les erreurs dans les montages PC, même le tout premier. Il suffit de regarder des tutoriels et de demander de l'aide sur le forum et c'est bon. :hap: C'est comme des légos mais en plus cher. :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment