Salut, je crée ce sujet pour vous demander quelques petits conseils. Je vais bientôt avoir un nouveau pc gamer et afin de l'apprécier à sa juste valeur, je suis en quête de chercher le matériel nécessaire pour aller avec (clavier, souris et micro). Pendant un moment j'avais dans l'idée de prendre un blue yeti mais j'ai découvert le Razer Seiren et j'avoue qu'il ma plutôt charmé. J'ai donc cherché un peu sur youtube des test, des avis et des unboxings. Et j'ai trouvé un unboxing où le mec avait le micro (encore heureux) mais il avait aussi le filtre anti-pop machin truc là et un accessoire su lequel on installe le micro et qu'on installe sur une perche et comme lorsque l'on bouge la perche il n'y a pas de bruit (pour ceux qui voient pas c'est un truc avec des élastiques un peu partout). Avant de vouloir l'acheter j'ai quand même cherché où je pouvais le prendre mais je n'est trouvé que le micro sans les accessoires ... Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver le micro et ses deux accessoire. Je ne demande pas forcément un pack ou se trouve les 3 trucs en même temps mais un site ou chacune des 3 "pièces" y est. Mais du coup je cherche également une perche et je voulais quelque conseil si vous avez une perche à me conseiller ou non ou si il y en a une spécifique pour le Razer Seiren. Voila c'est tout, il ne me reste plus qu'a vous remercier d'avance de vos réponses :3.