CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Razer Seiren

louloupos
louloupos
Niveau 6
21 juin 2016 à 14:40:50

Salut, je crée ce sujet pour vous demander quelques petits conseils. Je vais bientôt avoir un nouveau pc gamer et afin de l'apprécier à sa juste valeur, je suis en quête de chercher le matériel nécessaire pour aller avec (clavier, souris et micro). Pendant un moment j'avais dans l'idée de prendre un blue yeti mais j'ai découvert le Razer Seiren et j'avoue qu'il ma plutôt charmé. J'ai donc cherché un peu sur youtube des test, des avis et des unboxings. Et j'ai trouvé un unboxing où le mec avait le micro (encore heureux) mais il avait aussi le filtre anti-pop machin truc là et un accessoire su lequel on installe le micro et qu'on installe sur une perche et comme lorsque l'on bouge la perche il n'y a pas de bruit (pour ceux qui voient pas c'est un truc avec des élastiques un peu partout). Avant de vouloir l'acheter j'ai quand même cherché où je pouvais le prendre mais je n'est trouvé que le micro sans les accessoires ... Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver le micro et ses deux accessoire. Je ne demande pas forcément un pack ou se trouve les 3 trucs en même temps mais un site ou chacune des 3 "pièces" y est. Mais du coup je cherche également une perche et je voulais quelque conseil si vous avez une perche à me conseiller ou non ou si il y en a une spécifique pour le Razer Seiren. Voila c'est tout, il ne me reste plus qu'a vous remercier d'avance de vos réponses :3.

JeanKikooJapPgm
JeanKikooJapPgm
Niveau 9
21 juin 2016 à 14:41:30

"casque"
"razer"

q+

louloupos
louloupos
Niveau 6
21 juin 2016 à 15:41:52

Qu'est ce que t'essaye de me dire en fait ?

Cruise69
Cruise69
Niveau 10
21 juin 2016 à 15:54:52

Que c'est de la merde.

Charlie_Fire08
Charlie_Fire08
Niveau 10
21 juin 2016 à 15:58:31

Le 21 juin 2016 à 15:54:52 Cruise69 a écrit :
Que c'est de la merde.

G0kar
G0kar
Niveau 23
21 juin 2016 à 16:29:38

L'auteur, fui les casques casques razee, c'est la version Gaming d'un beats si tu veux :hap: pour le même prix tu peux avoir 100 fois mieux :ok:

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
21 juin 2016 à 16:36:36

casque razer = micro à la ramasse et un son pourri

par contre tu payeras 100€ pour un jolie design vers fluo qui clignote comme un sapin de noël et qui te fera un super cosplay de libellule fluo !

Regarde__Chiens
Regarde__Chiens
Niveau 10
21 juin 2016 à 16:40:54

Razer seinren = https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1600&bih=735&q=razer+seiren&oq=razer+seiren&gs_l=img.3..0l2j0i30l8.451.3737.0.4325.14.11.1.2.2.0.138.762.10j1.11.0....0...1ac.1.64.img..0.13.698.kFWxKwr-f0c

Et mes VDD parle de casque
:doute:

Regarde__Chiens
Regarde__Chiens
Niveau 10
21 juin 2016 à 16:47:00

Nan mais sa a meme pas dérivé c'est partie directement sur les casque a cause du first qui a pas compris :hap:

OAramisO
OAramisO
Niveau 8
21 juin 2016 à 17:32:24

Le 21 juin 2016 à 14:40:50 louloupos a écrit :
Salut, je crée ce sujet pour vous demander quelques petits conseils. Je vais bientôt avoir un nouveau pc gamer et afin de l'apprécier à sa juste valeur, je suis en quête de chercher le matériel nécessaire pour aller avec (clavier, souris et micro). Pendant un moment j'avais dans l'idée de prendre un blue yeti mais j'ai découvert le Razer Seiren et j'avoue qu'il ma plutôt charmé. J'ai donc cherché un peu sur youtube des test, des avis et des unboxings. Et j'ai trouvé un unboxing où le mec avait le micro (encore heureux) mais il avait aussi le filtre anti-pop machin truc là et un accessoire su lequel on installe le micro et qu'on installe sur une perche et comme lorsque l'on bouge la perche il n'y a pas de bruit (pour ceux qui voient pas c'est un truc avec des élastiques un peu partout). Avant de vouloir l'acheter j'ai quand même cherché où je pouvais le prendre mais je n'est trouvé que le micro sans les accessoires ... Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver le micro et ses deux accessoire. Je ne demande pas forcément un pack ou se trouve les 3 trucs en même temps mais un site ou chacune des 3 "pièces" y est. Mais du coup je cherche également une perche et je voulais quelque conseil si vous avez une perche à me conseiller ou non ou si il y en a une spécifique pour le Razer Seiren. Voila c'est tout, il ne me reste plus qu'a vous remercier d'avance de vos réponses :3.

Et avec un texte aéré et quelques retour à la ligne ça donne quoi ? Faut penser à nos yeux fatigué, ça donne pas envie de tout lire là. D'où les réponses à côté du sujet

InTerZaiNeR
InTerZaiNeR
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:40:01

razer en audio, c'est juste horible. Il y a le modmic qui est trés réputer, mais tu peut avoir beaucoups mieux pour t'on prix :ok:

louloupos
louloupos
Niveau 6
21 juin 2016 à 22:42:40

En gros le seiren c'est le blue yeti mais en razer nan ? Parce qu'on m'a dit que le blue yeti était à chier aussi ...
Mais sinon merci des réponses quand même :3

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
21 juin 2016 à 23:16:37

Mon pote m'a vendu son Razer Megalodon pour 30€, et bon... Il vaut le coup.

Mais pour 30€ :hap:

Tazuk
Tazuk
Niveau 11
21 juin 2016 à 23:19:34

Les gars vous savez lire au lieu de critiquer ? Parce que là on dirait des gamins qui critiquent gratoss
Parce que la vous êtes quasi tous à côté de la plaque :rire:

Message édité le 21 juin 2016 à 23:19:52 par Tazuk
Azerhan
Azerhan
Niveau 13
21 juin 2016 à 23:22:43

Le 21 juin 2016 à 23:19:34 Tazuk a écrit :
Les gars vous savez lire au lieu de critiquer ? Parce que là on dirait des gamins qui critiquent gratoss
Parce que la vous êtes quasi tous à côté de la plaque :rire:

J'avoue que G pa Lu loL :hap:

LTKATAcute
LTKATAcute
Niveau 1
09 mai 2017 à 18:41:17

Bonjour,je voudrai savoir quel perche de micro (avec la la référence) serait bien pour un razer seiren avec le shock mount.
Merci.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware