firefox utilise 400mo pour 200 onglet sa fait 2mo par onglet
Arretez les désinformation, Firefox est plus lent que Chrome ![]()
Moi avec ma connexion de roumain je le sens bien. Y'a facile 2 ou 3 secondes de différence niveau vitesse... C'est horrible.
je viens de faire le test et firefox n'est pas plus lent il prend moin d'1 seconde
Bah avec 1 onglet ouvert et McAffee en arrière plan j'ai 36% de RAM utilisée, je viens d'avoir mon ordi il est tout neuf (reçu aujourd'hui)
Le 23 juin 2016 à 23:49:14 sergentnoel60 a écrit :
Arretez les désinformation, Firefox est plus lent que ChromeMoi avec ma connexion de roumain je le sens bien. Y'a facile 2 ou 3 secondes de différence niveau vitesse... C'est horrible.
Moi j'ai la fibre à 110 mégas et firefox est toujours plus lent que chrome.
Chrome bouffe masse de ram en revanche (enfin , masse , c'est relatif)
Vous avez les deux song de cloche la , firefox fait pas le poid.
Il s'encrasse juste moins vite j'ai l'impression.
Pas compris la phrase du "song" ![]()
Le 24 juin 2016 à 00:52:46 -Riguel- a écrit :
Pas compris la phrase du "song"
Bah t'as la version du mec qui n'a pas de co et la version du mec qui en a beaucoup.
Dans les deux cas, chrome est plus rapide.
Chrome bouffe masse RAM mais il y a eu une news que Google Chrome prévoit pour sa version 53 un boost de perf de 40% ![]()
Ils ont dit que c'était vrai qu'avec l'ajout de fonctionnalité ils ne se sont pas penché sur ça depuis un moment
Le 24 juin 2016 à 00:54:06 redgears336 a écrit :
Le 24 juin 2016 à 00:52:46 -Riguel- a écrit :
Pas compris la phrase du "song"Bah t'as la version du mec qui n'a pas de co et la version du mec qui en a beaucoup.
Dans les deux cas, chrome est plus rapide.
Comment pouvait vous voir des difference sur un chargement de moins d'une seconde ?
Le 24 juin 2016 à 00:55:46 francoporto42 a écrit :
Chrome bouffe masse RAM mais il y a eu une news que Google Chrome prévoit pour sa version 53 un boost de perf de 40%
Ils ont dit que c'était vrai qu'avec l'ajout de fonctionnalité ils ne se sont pas penché sur ça depuis un moment
Tu sais, Google ça fait des lustres que ça promet des boost évolutionnaires, ça n'a rien changé de grand chose. ![]()
En même temps, à force de faire des promesses, ça semble louche...
Et je ne suis pas un anti-Chrome, vu que je vais y revenir, Android oblige...
Le 24 juin 2016 à 00:04:04 -Riguel- a écrit :
Bah avec 1 onglet ouvert et McAffee en arrière plan j'ai 36% de RAM utilisée, je viens d'avoir mon ordi il est tout neuf (reçu aujourd'hui)
Ben c'est windows dans ce cas. Regarde dans le gestionaire des tâche quelle programme occupent la ran
Le 24 juin 2016 à 00:58:31 Sileon a écrit :
Chrome bouffe masse RAM mais il y a eu une news que Google Chrome prévoit pour sa version 53 un boost de perf de 40%
Ils ont dit que c'était vrai qu'avec l'ajout de fonctionnalité ils ne se sont pas penché sur ça depuis un momentTu sais, Google ça fait des lustres que ça promet des boost évolutionnaires, ça n'a rien changé de grand chose.
Firefox est présent sur android
Le 24 juin 2016 à 01:00:47 kille12 a écrit :
Le 24 juin 2016 à 00:58:31 Sileon a écrit :
Ils ont dit que c'était vrai qu'avec l'ajout de fonctionnalité ils ne se sont pas penché sur ça depuis un momentTu sais, Google ça fait des lustres que ça promet des boost évolutionnaires, ça n'a rien changé de grand chose.
Firefox est présent sur android
Et pas que lui ![]()
Moi j ai le navigateur de base sur mon samsung A3 et c est nickel ![]()
Sauf que moi je n'aime pas mélanger 5000 choses. ![]()
WP c'est Edge, Android c'est Chrome, un point c'est tout. ![]()
N empeche je sais pas si tu t en rappels red, mais comme je l ai deja dis sur jvc les topics partent tjr en cou*lle, on parle de ram et la on est sur on a quoi comme navigateur sur nos portables :noel;
Le 24 juin 2016 à 01:00:23 kille12 a écrit :
Le 24 juin 2016 à 00:04:04 -Riguel- a écrit :
Bah avec 1 onglet ouvert et McAffee en arrière plan j'ai 36% de RAM utilisée, je viens d'avoir mon ordi il est tout neuf (reçu aujourd'hui)Ben c'est windows dans ce cas. Regarde dans le gestionaire des tâche quelle programme occupent la ran
Bizarre, 36% de 8 c'est environ 2.6 Go de RAM, or j'ai pas grand chose, le plus lourd c'est Chrome avec 176 Mo, puis Mc Affee avec 124 Mo ![]()
Par contre niveau autonomie de mon ordi je comprends pas un truc : j'ouvre 2 onglets, mon autonomie passe de 10h à 4h. Je le ferme, ça passe à 10h, puis 8h51 ![]()
C'est normal ?
Le 24 juin 2016 à 01:52:42 -Riguel- a écrit :
Par contre niveau autonomie de mon ordi je comprends pas un truc : j'ouvre 2 onglets, mon autonomie passe de 10h à 4h. Je le ferme, ça passe à 10h, puis 8h51C'est normal ?
C'est passé à 3h ![]()
Tu as vérifié que ta ram était en dual channel ?