CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows 7

gokual07
gokual07
Niveau 4
12 juin 2016 à 23:10:05

Salut j'ai windows 10 sur 3 pc portable si je les passe sur windows 7 pro cracker j'peux jouer a skyrim , witcher 3 , gta v , fallout 4 , just cause 3 , et le reste des jeux de maintenant ? :rire:

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
12 juin 2016 à 23:11:57

Salut,

Avant de passer tes PC sous un autre Windows vérifie qu'ils ont bien les drivers compatible pour cette version. Les constructeurs ne peuvent pas interdir le changement d'OS, mais ont très bien le droit de ne pas rendre les drivers compatible dessus pour le rendre inutilisable.

Si c'est bon tu pourra y jouer sans problème, mais tu perd la compatibilité avec DX12.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 23:12:41

Et pourquoi tu voudrais passer sur windows 7 alors que ces jeux fonctionne très bien sur w10?

sinon dans l'absolu non aucun problème, juste peut être une légère baisse de performance.

gokual07
gokual07
Niveau 4
12 juin 2016 à 23:15:14

Ah je vous explique j'ai trouver je peux changer le theme et mettre en windows 7 et gardez le 10 c'est juste le theme , facile si je veux changer j'aimerai désinstaller et virer la boutique de microsoft et les application xbox car je suis ni xbox et ni micro , et surtout cortana et edge je m'en servirais jamais et comme vous savez windows 10 vous surveille , souvent buger et vous bouffe la totaliter de votre disque pour rien et donc je veux retirer toute les application inutile et gardez l'utile pour le jeu ^^

Gokual :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 23:25:40

le bug de l'utilisation c'est sur les version mise à jour, si tu fais une installe propre W10 n''est pas buggé. Edge si tu l'allume pas je vois en quoi ça peu faire chier, ça peut même e^tre utile quand parfois un site bug sur un autre browser. la boutique pareille le processus ne démarre que si tu l'as lance donc ça bouffe rien. Cortana se désactive me semble.

sinon concernant la "surveillance" c'est aussi sur W7 faut pas croire que c'est apparu d'un coup comme ça.

gokual07
gokual07
Niveau 4
12 juin 2016 à 23:29:36

L'instalation est clean mais bon sa aide pas vraiment si je demande c'est que je veux le faire et c'est mon choix , apres j'utilise chrome qui marche trés bien j'ai aucun bug , donc le reste je m'en "blc" quand j'arrive sur le pc je l'allume et je joue ou installe des mods et donc le reste me derange voila c'est comme sa.

gokual07
gokual07
Niveau 4
18 mars 2017 à 17:04:55

Le 12 juin 2016 à 23:25:40 minervadei a écrit :
le bug de l'utilisation c'est sur les version mise à jour, si tu fais une installe propre W10 n''est pas buggé. Edge si tu l'allume pas je vois en quoi ça peu faire chier, ça peut même e^tre utile quand parfois un site bug sur un autre browser. la boutique pareille le processus ne démarre que si tu l'as lance donc ça bouffe rien. Cortana se désactive me semble.

sinon concernant la "surveillance" c'est aussi sur W7 faut pas croire que c'est apparu d'un coup comme ça.

Ewew baisse de performance sur le 7 ? j'ai une gtx 1070 sur windows 10 avec gta v sur mes benchmark en ultra j'ai du 10 fps ? c'est judicieux aprés tout c'est toi qui la dit je contradit pas :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2017 à 17:14:10

Oula tu as déterré du vieux là :hap:

Pour répondre au message du 12 juin 2016 oui tu fais ce que tu veux c'est ton (enfin tes) pc c'est juste que je pige pas trop le délire de retourner sur W7 quand tu es sous W10 sachant que W7 n'est plus mis à jour et que les compatibilités avec ce dernier se feront de moins en moins au fur et à mesure du temps.

Sinon si tu as que 10 fps avec une 1070 sous W10 c'est que tu as clairement un problème et qui ne vient pasobligatoirement de W10 au passage.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment