Bonjour à tous,
Je savais pas trop où poster ce topic donc je le fais ici car c'est le plus approprié je pense.
Je me suis procuré un casque Bluetooth pour mon téléphone récemment, et j'ai voulu donc l'utiliser pour mon portable car mon autre casque filaire ne marchais plus.
Après avoir installer les drivers bluetooth, le casque était reconnu, et il marchais plutôt bien.
Ensuite j'ai pu constater qu'il y'avais un micro dans mon casque, pour l'option kit main libre. J'ai voulu essayer de l'activer sur mon PC portable du coup pour pouvoir l'utiliser normalement.
Le seul problème, c'est qu'en fait, dans ma fenêtre de connection bluetooth, j'ai deux options qui s'offrent à moi:
- Le casque stéréo classique
- Le kit main libre
Depuis le départ j'utilisais juste le casque stéréo, mais le micro n'était pas actif dans ce mode. J'ai donc essayer d'activer le second service, mais là qu'elle ne fu pas ma stupéfaction d'entendre que dans le mode kit main libre, le casque se transforme en bouse monumentale...
Le micro fonctionne très bien, mais le casque est ultra ultra merdique, une sorte de compression chelou qui fait que la qualité est au moins divisé par 10. C'est jouable, mais là ça commence à me gaver et j'aimerais comprendre pourquoi je peux pas activer le casque bluetooth classic + le micro du kit main libre, sans le casque kit main libre.
Des idées?
Le casque est un Sony MDR-ZX330BT, et je suis sur Windows 7