CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WIN 10 GRATUIT ?

kabalevski
kabalevski
Niveau 1
08 juin 2016 à 12:24:16

Bonjour bonjour , j'ai une vieille tour que j'utilise tous les jours avec win7 pro dessus , on m'a dit que je pouvais utiliser son numéro de série Windows pour avoir win10 gratuit sur mon nouveau PC que je viens de recevoir ( et cela jusqu'a Juillet au plus tard)

Info ou intox ?? on m'a aussi dit sans le moindre détail que ça devait se passer par téléphone avec le standard WIndows

renealdax
renealdax
Niveau 13
08 juin 2016 à 12:26:40

A mon avis ça dépend si ta licence est une licence "full" ou OEM. Dans ce dernier cas je pense que ça ne fonctionne pas.

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
08 juin 2016 à 12:28:47

tu vivais dans une grotte?
on en parle depuis presque 2 ans !
l'info était tombé 1 ans avant l'arrivé de windows 10 et tout le monde en parle depuis presque 1 an (depuis l'arrivé de w10 qui a bientôt 1 an)

Sinju_khai
Sinju_khai
Niveau 57
08 juin 2016 à 12:50:53

Le 08 juin 2016 à 12:24:16 kabalevski a écrit :
Bonjour bonjour , j'ai une vieille tour que j'utilise tous les jours avec win7 pro dessus , on m'a dit que je pouvais utiliser son numéro de série Windows pour avoir win10 gratuit sur mon nouveau PC que je viens de recevoir ( et cela jusqu'a Juillet au plus tard)

Info ou intox ?? on m'a aussi dit sans le moindre détail que ça devait se passer par téléphone avec le standard WIndows

Si tu ne l'as installé et activé qu'une fois ou deux auparavant, il se peut que tu n'aies même pas à activer la clé via serveur vocal.
Si tu as à l'activer, tu auras le numéro du serveur à appeler d'indiquer à l'écran tkt.

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
08 juin 2016 à 12:52:01

Tu peux installer windows 10 avec ta clé windows 7 sans soucis (Faudra p-e mettre w10 a jour, selon l'iso a partir de laquelle tu l'installe.)

Mais ça fonctionne, version pro, oem, ... peut importe. (par contre c'est jusqu’à fin juillet l'offre de migration gratuite.)
Faut juste que tu fasse gaffe d'installer la bonne version de w10, si t'as une clé w7 pro, faut installer un w10 pro.

Lien pour récup l'iso w10 ==> https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

kabalevski
kabalevski
Niveau 1
08 juin 2016 à 14:13:37

Aha je suis sur minitel surement ! concrétement je vais avoir un nouveau pc sans os , j'installe le lien win10 pro correspondant sur une clé , et a l'installation ça me demandera la clé de mon win7 située sur le sticker à l'arriére de mon ordinateur c'est bien cela ?

Serlavis
Serlavis
Niveau 6
08 juin 2016 à 14:24:49

Non tu devras installer windows 7 sur ton nouveau pc avec la clé de ton ancien pc puis faire la mise à jour vers windows 10. et après si tu dois formater ton nouveau pc pour une raison ou une autre tu pourra installer directement windows 10.

kabalevski
kabalevski
Niveau 1
08 juin 2016 à 14:27:52

mais euh si je n'ai pas de cd pour le win7 comment fais-je pour activer la clé

Pathetique
Pathetique
Niveau 8
08 juin 2016 à 14:41:25

Le 08 juin 2016 à 14:13:37 kabalevski a écrit :
Aha je suis sur minitel surement ! concrétement je vais avoir un nouveau pc sans os , j'installe le lien win10 pro correspondant sur une clé , et a l'installation ça me demandera la clé de mon win7 située sur le sticker à l'arriére de mon ordinateur c'est bien cela ?

Oui.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment