Le 13 juin 2016 à 17:03:16 CPUGamer a écrit :
vous voulez encore achetez sur cdiscount ?
https://fr.trustpilot.com/review/www.cdiscount.comen résumé : usurpation, falsification de facture, colis non envoyé, piratage de CB, produit occasion vendu comme neuf avec trace d'usure (coca sur frigo...) plus panne en une semaine, escroquerie pour paiement en 4 fois
Je pense qu'il vaut mieux payer plus cher et allez chez LDLC ou autres, je dis ça pour vous
Regarde amazon aussi, ya de imbéciles qui commande à des vendeurs zero avis via le market place, ils ont des problèmes et se vengent sur amazon. Ca vaut rien ton site. x)
Le 13 juin 2016 à 17:08:26 Benekiki a écrit :
Le 13 juin 2016 à 17:03:16 CPUGamer a écrit :
vous voulez encore achetez sur cdiscount ?
https://fr.trustpilot.com/review/www.cdiscount.comen résumé : usurpation, falsification de facture, colis non envoyé, piratage de CB, produit occasion vendu comme neuf avec trace d'usure (coca sur frigo...) plus panne en une semaine, escroquerie pour paiement en 4 fois
Je pense qu'il vaut mieux payer plus cher et allez chez LDLC ou autres, je dis ça pour vous
La moitié c'est des imbéciles qui se plaignent du produit ou du livreur, et ils pensent que ça a un lien avec cdiscount
faux tu as mal lu, leur SAV est un numéro surtaxé qui raccroche au nez, dit que les chèques pour le payement en 4 fois n'ont pas été reçu pour faire payer 8% en plus, les retours pour SAV sont payant (illégal il me semble pour des problèmes survenue moins de 6 mois après l'achat) et j'en passe, lisez bien
PYYJQ5A8SNNM
10%
Le 13 juin 2016 à 16:07:07 GTX_980_Ti a écrit :
Le 13 juin 2016 à 16:05:34 cedricbe a écrit :
je donne 40€ pour un 50%j'achete 50€ vos codes 50%
400 euros et on en parle plus
J'ai essayé pendant une éternité au travail (oui, toutes les blagues sur la pénibilité du travail des ingénieurs biostatisticiens sont vraies), et j'ai jamais eu mieux que 15%.
Je ne comprends pas le principe, quand quelqu'un s'acharne autant ils devraient lui filer le bon de réduction, parce que ça signifie qu'il a vraiment envie d'acheter quelque chose parmi les trucs qu'ils déstockent.
J'ai un 20% pour qui veut.
Si j'ai pas un 50% j’achète rien façon.
mp
Ceux qui ont déja utilisé leur code 50%, envoyez le en mp que je vois si ils marchent deux fois (mais j'y crois pas trop )
Le 13 juin 2016 à 17:19:02 Dimitri_URSS a écrit :
J'ai essayé pendant une éternité au travail (oui, toutes les blagues sur la pénibilité du travail des ingénieurs biostatisticiens sont vraies), et j'ai jamais eu mieux que 15%.
Je ne comprends pas le principe, quand quelqu'un s'acharne autant ils devraient lui filer le bon de réduction, parce que ça signifie qu'il a vraiment envie d'acheter quelque chose parmi les trucs qu'ils déstockent.
quelle logique fantastique tu as
-20% FINESXFFYFXN
Le 13 juin 2016 à 16:41:59 [Super]Sunlight a écrit :
Le 13 juin 2016 à 16:35:18 GTX_980_Ti a écrit :
Le 13 juin 2016 à 16:32:14 [Super]Sunlight a écrit :
Le 13 juin 2016 à 16:28:56 PoliOnche a écrit :
Tu l'as eu au bout de combien de fois ?Une bonne semaine d'essai en utilisant du vpn + effacement de cookie et le plus drôle dans l'histoire, c'est que j'ai eu ce code en ayant piquer la connexion d'un free wifi ultra lente
tu vas prendre quoi ?
Je sais pas encore, je me tâte.
J'ai déjà une grosse config Gamer et un excellent PC Portable. Je vais surement me prendre une Galaxy tab S2 9'7 et pour le deuxième achat, je regarde encore. Y a pas grands chose en image et son. Je vais voir ce qu'il y a en moniteur PC
le pc portable http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-eeebook-pc-portable-f205ta-fd0063ts-11-6-2g/f-10709-f205tafd0063ts.html#cm_sp=PA:V:F205TAFD0063TS:070616
bordel on est 3 à spamé, moi sur le fix, ma femme sur son portable et ma fille sur la tablette, depuis plus de 2h et nada ce p----n de -50% ne veut pas tombé ![]()
Le 13 juin 2016 à 18:22:06 cocoy72 a écrit :
bordel on est 3 à spamé, moi sur le fix, ma femme sur son portable et ma fille sur la tablette, depuis plus de 2h et nada ce p----n de -50% ne veut pas tombé
bah vous avez tous la même adresse IP
donc....
Non mais laisse tombé tout à l'heure j'ai mobilsé mes potes de la fac tous sur un PC à gratter comme des attardés (j'ai même utilisé deux portables en même temps ) le max c'est 10% que j'ai eu...
Et je suis sur que si j'utilise un bon et qu'après je reviens gratter comme par hasard le 50% va tomber vu la chance que j'ai .
Vous pensez qu'il y'a moyen qu'ils me file un 50% si je dis que j'ai du passer au moins 8h dessus ...
8h de grattage intensif ça les vaut bien ![]()
Bon moi après des heures de grattage, moi j'ai abdiqué.
Je remercie le forumeur qui m'a MP et qui a eu la chance d'avoir un -50% qu'il n'utilisait pas.
En échange de son bon, j'ai pu m'acheter le Asus Rog à 750 au lieu de 1150 ![]()
Et en contrepartie, je lui ai offert Overwatch pour le remercier.
Merci beaucoup à toi ![]()
Le 13 juin 2016 à 18:23:04 Linkds a écrit :
Le 13 juin 2016 à 18:22:06 cocoy72 a écrit :
bordel on est 3 à spamé, moi sur le fix, ma femme sur son portable et ma fille sur la tablette, depuis plus de 2h et nada ce p----n de -50% ne veut pas tombébah vous avez tous la même adresse IP
donc....
oui même ip mais je spam 3 fois plus vite, mais bon même avec ça quedal !!!!!
si quelqu'un a un -50% en rab merci ![]()
Il n'y a que 50 codes de -50 % par jour
Donc déjà arrêtez de vous excitez
et deuxièmement, la plupart des gens sur ce forum qui disent avoir un -50 % sont surement des fakes
JadoreWitcher3 (13 juin 2016 à 19:08:19) a écrit:
Il n'y a que 50 codes de -50 % par jourDonc déjà arrêtez de vous excitez
et deuxièmement, la plupart des gens sur ce forum qui disent avoir un -50 % sont surement des fakes
Perso j'ai directement demandé un code ... On va voir ce qu'ils vont dire (en espérant qu'ils répondent et en espérant que mon humour a vomir les fassent rire )
Pourquoi mentir là dessus ?