PROBLÈME RÉSOLU !!
Merci pour... rien du tout en faite...
Après avoir mis à jour le BIOS, recherché des problèmes de mémoire, des virus, des drivers incompatible, des surchauffes, des mode d'alimentation foireux, reset la carte mère, après avoir contacté les services clients de TopAchat, BeQuiet, après avoir démonté mon ordi dans tout les sens : j'ai trouvé la panne !
-> En nettoyant mon ordi, j'ai pensé que l'alim pouvait peut-être surchauffer, vu que sur mon boitier (Cooler Master HAF X) l'alim est posée très près du sol, il y a peu d'espace pour faire passer l'air dans l'alim : elle chauffait, sûrement trop, et elle devait se mettre en sécurité. Pour résoudre cela, j'ai installé les petites roulettes fournie avec le boitier, soulevant celui-ci de 4-5cm permettant de faire circuler plus facilement l'air.
15min plus tard, ordi remonté et re-branché, test OCCT "power supply" de 45 min sans crash, et l'alim étais bien plus fraiche au touché qu'avant...
Je refait un test demain pour confirmer avec les deux cartes graphique, boitier fermé j'espère pouvoir faire un test plus long (besoin de plus à votre avis ?)
![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
(Putain je suis trop fière de moi
)