CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config PC.

Gilletovitch
Gilletovitch
Niveau 4
24 mai 2016 à 20:04:02

Bonsoir tous le monde !
J'aimerai des avis sur cette config.

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=iveXywJm5b7CaVOBJqPRapPjj9FNV83eRGylXOQoS74%3D

Merci a vous !

[Nurarihyon]
[Nurarihyon]
Niveau 41
24 mai 2016 à 20:16:20

:mort: ah ouais la c'est pire que mauvais :ouch:

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=msP%2Fzvx%2FjmQ7s1IxhX05ttscdgkn4YXiq2fF1wgcNSk%3D + une 1080 a sa sortie

http://www.kinguin.net/fr/category/19429/windows-10-professional-oem-key/ pour windows

Gilletovitch
Gilletovitch
Niveau 4
24 mai 2016 à 20:25:33

Knight, quand tu dis "difficile de faire pire", c'est dans quel sens ?
C'est une bonne config ?

Gilletovitch
Gilletovitch
Niveau 4
24 mai 2016 à 20:26:13

Pareil pour toi Nurarihyon, " ah ouais la c'est pire que mauvais", elle n'est pas bien ?

[Nurarihyon]
[Nurarihyon]
Niveau 41
24 mai 2016 à 20:26:24

non x) justement, tu peut pas faire plus mauvais x)

sasuketenebreux
sasuketenebreux
Niveau 10
24 mai 2016 à 20:27:36

Le 24 mai 2016 à 20:16:20 [Nurarihyon] a écrit :
:mort: ah ouais la c'est pire que mauvais :ouch:

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=msP%2Fzvx%2FjmQ7s1IxhX05ttscdgkn4YXiq2fF1wgcNSk%3D + une 1080 a sa sortie

http://www.kinguin.net/fr/category/19429/windows-10-professional-oem-key/ pour windows

+1

[Nurarihyon]
[Nurarihyon]
Niveau 41
24 mai 2016 à 20:28:18

deja le cpu non k avec une z170, la ram 2133Mhz, watercooling inutile a ce prix t'as un ventirad qui refroidi mieux et plus silencieux, acheter une 980 a quelque jours de la sortie de la 1080 non. la carte controleur sa te sert a rien t'en a deja des tonnes des ports USB sur la carte mere et l'alim est pas bonne non plus

Gilletovitch
Gilletovitch
Niveau 4
24 mai 2016 à 20:53:25

D'accord, merci pour ces informations.
Concernant l'option de montage sur TopAchat, est-elle bonne ? Avez-vous des expériences avec ce site ?

Gilletovitch
Gilletovitch
Niveau 4
24 mai 2016 à 21:02:04

Ha oui en effet, ce n'est pas bête comme idée car je pensais prendre l'option de montage la plus grande avec Montage + installation de l'OS + mise à BIOS.
Car je ne sais pas monter un PC, du coup ça pourrait être problématique.

Gilletovitch
Gilletovitch
Niveau 4
24 mai 2016 à 21:14:22

Ha oui en effet comme ça, ça ne parait pas grand chose mais vu que je n'ai jamais fais ça, j'ai un peut peur de me tromper dans les branchements ou de faire une mauvaise manipulation..

[Nurarihyon]
[Nurarihyon]
Niveau 41
24 mai 2016 à 21:16:15

Le 24 mai 2016 à 21:02:04 Gilletovitch a écrit :
Ha oui en effet, ce n'est pas bête comme idée car je pensais prendre l'option de montage la plus grande avec Montage + installation de l'OS + mise à BIOS.
Car je ne sais pas monter un PC, du coup ça pourrait être problématique.

la c'est l'arnaque totale, le montage lui méme, ok, si tu te sens VRAIMENT pas capable (au niveau ou tu différencie pas le CPU de la carte graphique, sinon c'est a la portée de tout le monde) mais l'OS, deja que tu doit le payer 130€ (alors que tu le trouve a 20€) en plus tu paye 100€ l'installation que tu fait en quelques minutes (pareil pour les drivers, tu les télécharges, tu lance, tu fait suivant, suivant, Terminer.

Gilletovitch
Gilletovitch
Niveau 4
24 mai 2016 à 21:21:13

D'accord merci a vous deux, je vais prendre l'option de montage simple, et faire l'installation de l'OS, mais concernant celle de la mise à jour du BIOS, on m'a dit qu'il y avait un risque lors de cette manipulation, est-ce difficile ?

[Nurarihyon]
[Nurarihyon]
Niveau 41
24 mai 2016 à 21:25:56

Le 24 mai 2016 à 21:21:13 Gilletovitch a écrit :
D'accord merci a vous deux, je vais prendre l'option de montage simple, et faire l'installation de l'OS, mais concernant celle de la mise à jour du BIOS, on m'a dit qu'il y avait un risque lors de cette manipulation, est-ce difficile ?

bah deja t'as pas a faire de maj du bios, sa sera deja a jour normalement, et puis sa sert a rien de toute façon dans la plus part des cas. (c'est risqué parce que y a des gens qui le font sous windows, du coup bah sa fait tout planter)
c'est surtout l'installation des drivers qu'ils font (je sais pas pourquoi ils ont appelé sa instalation du bios) et sa tu va sur le site du constructeur, tu choisi ton produit, tu télécharge le driver (tu peut méme utiliser celui sur CD, mais il sera pas a jour donc vaut mieux télécharger le dernier) et tu l'installe comme n'importe quel logiciel

Gilletovitch
Gilletovitch
Niveau 4
24 mai 2016 à 21:28:45

D'accord, je vous remercie pour vos réponses et votre aide. Je vais attendre la sortie de la 1080 pour l'accoupler a la configuration que tu m'as faite !
Encore un grand merci a vous ! :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment