Bonjour à tous !
Je vous explique mon désarrois, j'ai mon PC depuis de nombreux mois maintenant (config dans ma signature), et tout va bien dans le meilleur des mondes, je fais tout tourner en ultra ou presque.
Sauf qu'aujourd'hui après une séance de jeu sur TW3, par forcément longue en plus BOOM, arrêt sur image en plein milieu d'une cinématique, je précise que c'est vraiment juste l'image, le son lui allait bien. Et depuis c'est le drama !
Je suis passé de 45-50FPS en ultra sur TW3 à 30-40 en moyen, et DOOM qui est visiblement ultra bien optimisé et qui passait easy en ultra de 60FPS jusqu'à parfois 105-115, là je ressent une violente différence en retombant dans les 50-60... Je ne sais pas d'où ça peut venir...
D'après MSI afterburner (que je sois dans ma config OC ou pas ne change rien), le GPU ne dépasse pas les 40°C et pour cause il ne dépasse pas les 45% d'utilisation, à peine, je ne me rappel plus à combien de % il en était d'habitude mais osciller entre 30-40% d'utilisation ça me parait peu non ?
Enfin bref si certains d'entre vous on des pistes je suis preneur parce que là... x)
Message édité le 21 mai 2016 à 18:43:23 par ss619du73