Bonjour j'ai une configuration qui commence à sérieusement daté et si elle est encore efficace elle montre de vrais signes de faiblesse. Je voudrais donc la faire évoluer en plusieurs temps.
Dans un 1er temps je voudrais faire évoluer l'ensemble cm + mp + mémoire
Dans un 2e temps la carte graphique et pourquoi pas le boîtier plus l'alimentation.
Attardons nous sur mes besoins et critères qui du 1er temps.
Je joue surtout. Je mate des films et un chouilla de bureautique. Je voudrais aussi faire tranquillement du double écran (1 en jeu l'autre internet ou film ou autre).
Ma configuration actuelle est en profil, pour savoir sur quoi je voudrais greffer le tout.
Mes questions du moment sont les suivantes. Quel processeur pour tout ça. Je vois de plus en plus que les i7 sont dans les configurations recommandées. Pas que j'y crois sérieusement mais ça peut être intéressant d'en tenir compte. Maintenant n'étant ni Intel ni amd je suis ouvert à tout. L'unique chose importante est de pouvoir jouer à fond sur un écran 23 pouces et de faire du double écran.
Voilà j'espère avoir été assez clair.
Maintenant il est question de budget et j'aimerais ne pas dépasser les 650 e si vraiment ça vaut le coup. Mais moins je pourrais mettre dedans plus je pourrais mettre par la suite donc si pour 350 ou 400 e ça répond à mes attentes ça le va fort bien.
Je suis adepte de top achat. Donc je me limite à ce site pour l'achat. Je voudrais des vrais avis avec des configurations correct quitte à me faire expliquer pourquoi cette cm avec ce mp plus ce type de mémoire plutôt qu'une autre.
En attendant vos lumières, je vous remercie du soin et du temps que vous apporterez à vis réponses.