CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hadopi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 11:58:02

Le 14 mai 2016 à 11:57:00 Minaru- a écrit :

Le 14 mai 2016 à 11:53:26 Tholvar a écrit :
Y a même pas besoin de débrideur supp' avec IDM. :hap:

Moi c'est quasi obligatoire sur les hébergeurs... Sinon enjoy la vitesse de merde.
Flemme de devoir me bouffer des pubs + temps de chargement.
Juste un gros C/C et hop je DL tout.

Y a un souci chez toi alors. :hap:

Turkish-02200
Turkish-02200
Niveau 22
14 mai 2016 à 11:59:39

Tholvar :d) Connaissant ma chance de merde comme par hasard ça tombera sur moi ce genre de trucs lol
Mais tfaçon ils ont dit qu'il faut pas que je DL en torrent pendant 6 mois donc je reprendrais mi novembre si je vois que le Direct Download c'est pas pour moi

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
14 mai 2016 à 12:15:13

Le Direct download tu es bridé a 1mo/s et 10 min d attente entre les telechargement, suffit d etre patient et c est tt je peux comprendre que ceux qui on des co a 20+mo/s trouvent ca " lent " mais c est mieux que rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 12:18:14

Le 14 mai 2016 à 12:15:13 sakoumo93 a écrit :
Le Direct download tu es bridé a 1mo/s et 10 min d attente entre les telechargement, suffit d etre patient et c est tt je peux comprendre que ceux qui on des co a 20+mo/s trouvent ca " lent " mais c est mieux que rien

+1

omadex_
omadex_
Niveau 10
14 mai 2016 à 12:19:05

Perso j'ai pris un abonnement à uptobox, 10€ pour un an (la promo est toujours d'actualité sur leur site je crois).

Avec uptobox tu crains rien niveau hadopi, et c'est l'hébergeur le plus présent sur les sites de téléchargment :)

Pas de pub + pas de connection bridée + tu peux télécharger autant que tu veux de fichier en même temps + pas de limite de Go au niveau des fichiers, tu peux télécharger 15 Go en une seule partie :ok:

Perso en une semaine j'ai téléchargé 150 bluray hd light [[sticker:p/1kki]]

Master_Jack
Master_Jack
Niveau 10
14 mai 2016 à 12:21:45

Hadopi c'est surtout du flanc pour intimider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 12:22:18

une semaine j'ai téléchargé 150 bluray hd light

[[sticker:p/1jne]]
The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
14 mai 2016 à 12:25:15

Au pire tu passes en direct download. Evite le torrent pendant quelques temps.

Mais il me semble qu'Hadopi est en passe d'être supprimer donc t'en soucies pas plus que ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 12:28:10

peerblock + client deluge et c'est ok :ok:

Taxifouf
Taxifouf
Niveau 9
14 mai 2016 à 12:44:27

Le 14 mai 2016 à 11:41:57 Minaru- a écrit :

Le 14 mai 2016 à 11:40:27 robstone a écrit :
https://real-debrid.com/ ou go seedbox

:rire:
https://www.mega-debrid.eu/ la qualitat :bave:

ça fait un bail que j'ai pas utilisé real debrid mais il était bcp plus complet que mega débrid, plus d'herbergeurs supportés, streaming mieux géré, en plus de ça il peut dl les torrents à ta place et te les refile en lien uptobox.

Sinon un bon débrideur gratuit : http://generatorlinkpremium.com/ [[sticker:p/1kkn]]

InTerZaiNeR
InTerZaiNeR
Niveau 10
14 mai 2016 à 12:58:27

peerblocl + qbitorrent

Apres c'est pas pour dl des chose ilegal hein ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 13:00:25

Le 14 mai 2016 à 12:22:18 Minaru- a écrit :

une semaine j'ai téléchargé 150 bluray hd light

[[sticker:p/1jne]]

IDM je DL tout ça en 15 minutes... :hap:

D'ailleurs, cinq saisons de Supernatural de 720p à 1080p en l'espace de moins de 20 minutes.

Pendant que certains se font chier à payer et doivent attendre 15h. :noel:

Message édité le 14 mai 2016 à 13:02:00 par Pseudo supprimé
omadex_
omadex_
Niveau 10
14 mai 2016 à 13:15:18

En vrai la fibre + ne pas être bridé c'est la folie, ça change la vie :hap:

-noelliste-
-noelliste-
Niveau 13
14 mai 2016 à 13:26:04

Seul les vrais connaissent monsieur 31 :noel:

Sauronche-
Sauronche-
Niveau 8
22 mai 2016 à 02:55:11

Vous connaissez pas un moyen d'avoir IDM et où c'est expliqué comment ça s'utilise et tout ?

Sauronche-
Sauronche-
Niveau 8
22 mai 2016 à 03:54:11

Le 22 mai 2016 à 03:05:20 Mumbo_Jumbo a écrit :
tu leur envois ça et ils l'ont dans le cul :hap: :

"Nom de l’expéditeur
Adresse

Réf : (n° de dossier figurant sur l’email)

Nom du destinataire
Adresse
Lettre recommandée avec accusé de réception

Objet : contestation après réception d’un 1er email d’avertissement pour téléchargement illégal

A (lieu), le (date)

Madame, Monsieur,

Je fais suite au courriel reçu de mon opérateur en date du (date) par lequel vous m’informez que mon accès Internet a été utilisé à des fins de reproduction, de représentation, de mise à disposition ou de communication au public d'œuvres ou d'objets protégés par un droit d'auteur ou par un droit voisin sans l'autorisation de leur auteur, le (indiquer la date et l’heure mentionnées dans le courriel d’avertissement).

Je conteste votre position,

1ère hypothèse : dans la mesure où dès réception du matériel permettant la connexion Internet, j’ai procédé aux moyens de sécurisation suivants : (indiquer les moyens mis en œuvre, tels que Pare feux, logiciel de contrôle parental configuré de manière à empêcher une connexion pair à pair).

2ème hypothèse : dans la mesure où au(x) jour(s) et heure(s) indiquée(s) je ne pouvais être tenu(e) d’une telle obligation pour les motifs suivants : (abonnement Internet résilié à cette date, indisponibilité de la box fournie par l’opérateur permettant l’accès à Internet par exemple).

En outre, je tiens à vous rappeler, que selon l’article R.335-5 du code de la propriété intellectuelle, la négligence caractérisée est constituée par le fait, sans motif légitime, de ne pas avoir sécurisé l’accès Internet ou d’avoir manqué de diligence dans la mise en œuvre de ces mesures après avertissement de vos services.

A ce titre, la loi vous fait obligation de m’informer sur l’ "existence de moyens de sécurisation" et plus précisément l’article L.331-26 du code de la propriété intellectuelle précise que « la Haute Autorité établit une liste labellisant les moyens de sécurisation ».

Or, à ce jour, aucune liste n’est établie par vos services.

De même, la simple constatation qu’une ou plusieurs œuvres protégées auraient fait l’objet d’une mise à disposition, d’une reproduction ou d’un accès non autorisé depuis mon accès Internet ne permet pas de démontrer l’absence d’un moyen de sécurisation.

En effet, aujourd’hui, il est simple de falsifier une adresse IP et il est aisé de trouver sur Internet des logiciels gratuits permettant de passer outre les mesures de protection mise en œuvre par l’abonné sans que celui-ci puisse s’en apercevoir.

Je tiens à vous rappeler le principe de présomption d’innocence consacré par l’article 9 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, ainsi que par l’article 6 de la Convention de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales. Et même s’il existe une exception en matière contraventionnelle, c’est à la condition que les faits induisent raisonnablement la vraisemblance de l’imputabilité (décision du Conseil Constitutionnel du 16 juin 1999, décision n° 99-411).

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Signature
"

Tu rigoles si tu fais le malin avec ça je pense qu'ils feront les malins de leur côté aussi :hap:

[Key]Board
[Key]Board
Niveau 10
22 mai 2016 à 03:56:58

Non ça marche vraiment c'est pas une connerie

Message édité le 22 mai 2016 à 03:57:15 par [Key]Board
plouf311
plouf311
Niveau 61
22 mai 2016 à 04:07:28

Usenet :ok: la prise en main est dure , mais ça marche bien .
15ans que j'utilise des comptes trial gratuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2016 à 08:25:45

En ce moment y a un bug avec UpToBox, les liens premium marchent comme des liens normaux donc du coup on peut DL comme des porcs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2016 à 09:32:13

Le 22 mai 2016 à 08:25:45 [H]aswell a écrit :
En ce moment y a un bug avec UpToBox, les liens premium marchent comme des liens normaux donc du coup on peut DL comme des porcs :hap:

ah c'est bien ce que je me disait que ça allait vite quand je téléchargeais en trial sur uptobox :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment