Bonjour, j'ai un i5 6600 K et une 980gtx avec 8go de ram et pour ma connexion; http://www.speedtest.net/result/5341112004.png
Voici mon problème, j'ai deux versions de OBS: OBS Studio et OBS Broadcaster. Avec OBS Studio quand j'essaie de stream en 720p 60fps le stream a des lags ( j'enregistre et je regarde les rediff), ce que je ne comprend pas, car mon jeu a moi est fluide et j'ai de plus de 150 fps in game... J'ai essayé plusieurs bitrates (1800,2000,2200,2500,3000,..)
Avec OBS broadcaster le stream a l'air plus fluide mais par contre j'ai des chutes en dessous de 60fps ce qui n'est pas normal je pense, et de toute facon j'ai un ecran 144hz donc je me vois mal jouer a 60fps. Obs m'indique même en rouge que le CPU est trop solicité et que je devrais baisser les paramètres... Or j'ai été voir des vidéos et je pense avoir bien configuré OBS... Est ce mon processeur qui n'est pas assez puissant alors que c'est un i5 derniere génération? Merci d'avance...
edit: quand obs m'indique en rouge "utilisation du cpu excessive, baisser les parametres", c'est quand je suis en "Options avancées<Définir la priorité<Normale" quand je définis la priorité en high il ne me met plus de message d'erreur, est ce normal? Je ne sais vraiment pas quoi faire...