CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Win 7 ou 10 ?

Fox_Returns
Fox_Returns
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:35:13

Le 16 mai 2016 à 17:28:08 Minaru- a écrit :
BAH SI Y EN A PAS ENCORE , tu les sors d'où tes affirmations ? D'une vidéo d'un jeu ayant 3 PNJ en plus ?
Hein ? Je suis tout ouï ! :)
Je m'en moque de tes espérances ou de ce que Crosoft veut me faire avaler , je veux du concret point barre

J'en aurais quelque chose a foutre comme tu dis quand la différence sera concrète et devant mon écran.

Oh mais pitié, on a pas tous 16 ans...
J'ai vécu tous les changements de version de DirectX depuis que ça existe. A chaque fois il y a des gains graphiques importants...

Enfin bref, venant de la part de quelqu'un qui exhibe en signature qu'un Intel non-K ne s'overclocke pas, je ne m'attend pas à grand chose.

Francoporto42
Francoporto42
Niveau 51
16 mai 2016 à 17:36:56

mdrrrrrr albatard :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 17:39:47

Bonjour,

Je profite du topic car moi aussi je songe à passer à Windows 10.
Cependant petite question:
- Étant donné que je n'ai pas envie de l'acheter car déjà il est gratuit et que j'ai un Windows 7 officiel avec une clé, est-ce qu'il y aurait un moyen pour que je puisse activer Windows 10 gratuitement en réinstallation propre ?
Je n'ai pas envie de passer par le système de mise à jour, c'est comme quand on change de carte mère, il est toujours mieux de repartir sur une base propre sinon ça ne va pas être "stable".

Message édité le 16 mai 2016 à 17:40:53 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 17:39:58

Le 16 mai 2016 à 17:29:15 Fox_Returns a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:26:18 Minaru- a écrit :
En gros tu fais la maj vers 10 et tu retournes sur 7
Dans ce cas tu conserves ton actuel sans perdre la possiblité d'upgrade.

Donc tu te fais chier à DL W10, pour retourner ensuite sur un OS inférieur à tout points de vue inférieur...
Encore une fois, fuck la logique...

J'ai déjà maintes et maintes fois expliqué pourquoi windows 10 ne m'intéresse pas.
Déjà parce que cette mise a niveau transforme le consommateur en produit.
(pas la peine de sortir que ça se fait depuis longtemps. Oui c'est le cas mais pas a ce niveau. On parle quand même d'une maj gratuite vers un nouvel OS... ce qui veut dire des proportions plus élevée)
Aucun changement au niveau des jeux ou perf globale.
API survendu (ce qui est normal) mais toujours rien de concret.

La logique tu en fais ce que tu veux avec ton point de vue.
Je trouve actuellement midi a ma porte donc la logique... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 17:42:35

Le 16 mai 2016 à 17:35:13 Fox_Returns a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:28:08 Minaru- a écrit :
BAH SI Y EN A PAS ENCORE , tu les sors d'où tes affirmations ? D'une vidéo d'un jeu ayant 3 PNJ en plus ?
Hein ? Je suis tout ouï ! :)
Je m'en moque de tes espérances ou de ce que Crosoft veut me faire avaler , je veux du concret point barre

J'en aurais quelque chose a foutre comme tu dis quand la différence sera concrète et devant mon écran.

Oh mais pitié, on a pas tous 16 ans...
J'ai vécu tous les changements de version de DirectX depuis que ça existe. A chaque fois il y a des gains graphiques importants...

Enfin bref, venant de la part de quelqu'un qui exhibe en signature qu'un Intel non-K ne s'overclocke pas, je ne m'attend pas à grand chose.

Je pense que tu as vraiment des problèmes au niveau de la lecture.
Les gains ne sont actuellement pas visible , c'est exactement pour cela que j'ai gardé W10 sous le coude quand il deviendra intéressant au niveau des jeux. (chose que j'ai dit plus haut pourtant)
Tu es sur d'avoir lu ma signature et visionné la vidéo ? :bravo:
Je n'ai pas que ça a faire que de débattre avec une personne qui commence a se tourner vers de l'ad hominem foireux.

Message édité le 16 mai 2016 à 17:44:01 par Pseudo supprimé
Fox_Returns
Fox_Returns
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:46:28

Le 16 mai 2016 à 17:39:58 Minaru- a écrit :
J'ai déjà maintes et maintes fois expliqué pourquoi windows 10 ne m'intéresse pas.

Ne t'intéresse pas TOI, TOI et uniquement TOI.
Donc ne viens pas dire à tout le monde de rester sur Seven, alors que TU as besoin ce cet OS, alors que l'auteur LUI a intérêt à aller sur 10.

T'as un smartphone non?
IoS? Android? Dis-le moi que je rigole...

+ ça se désactive. Je n'ai ni store, ni Coortana, ni aucun envoi à crosoft sur mes machines W10.

Tiens, cadeau:
http://www.techspot.com/review/1042-windows-10-vs-windows-8-vs-windows-7/page6.html

Entre 0 et 5 fps selon les jeux.
Ce qui est loin d'être négligeable, c'est équivalent à un petit OC.

Tu sais combien de temps il faut pour développer un jeu?

Schtroumpfmoila
Schtroumpfmoila
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:48:17

Le 16 mai 2016 à 17:28:16 schtroumpfmoila a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:26:43 retrogaming64 a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:25:01 schtroumpfmoila a écrit :
Je viens de passer sur Windaube 10 est franchement je suis même étonné il est beaucoup plus ergonomique et moins pénible que windaube 7

[[sticker:p/1jne]]

Et ma plus grande crainte c'était incompatibilité avec les vieux soft est pour l'instant aucun problème :ok:

Donc je dirai windows 10 car pour l'instant ça va :hap:

Halo 1 fonctionne sur windows 10? sur mon W7 il marche

Bonne question, je l'installe et je te dit ça :ok:

Verdict !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463413457-halo-2016-05-16-17-43-26-34.png

Ca tourne sur w10 :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 17:49:09

Euh quelqu'un peu m'éclairer svp ou pas ? :(

Fox_Returns
Fox_Returns
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:49:29

Le 16 mai 2016 à 17:42:35 Minaru- a écrit :
Les gains ne sont actuellement pas visible , c'est exactement pour cela que j'ai gardé W10 sous le coude quand il deviendra intéressant au niveau des jeux. (chose que j'ai dit plus haut pourtant)

De un il y a des gains,
De deux même s'il n'y en avait pas W7 n'apporte rien par rapport à W10 donc rester dessus n'a aucun intérêt.

Tu es sur de ne pas avoir rajouté le "Skylake" en loucedé?

Sans compter que ta vidéo ne porte que sur les cartes-mères ayant bénéficié de la MàJ BIOS de février 2016 que strictement personne n'a faite.

Je n'ai pas que ça a faire que de débattre avec une personne qui commence a se tourner vers de l'ad hominem foireux.

Pourtant tu es toujours là à répondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 17:52:29

Bon je vais être plus clair:
- Si je procède en premier lieu à la mise à jour vers Windows 10, donc j'aurai l'activation de faîte avec une nouvelle clé et qu'après je reformate tout puis réinstallation propre de Windows 10 et que lors de l'activation j'insère ensuite la nouvelle clé obtenu lors de la mise à jour, cela va marcher ?

Fox_Returns
Fox_Returns
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:53:46

Le 16 mai 2016 à 17:52:29 Erzokle a écrit :
- Si je procède en premier lieu à la mise à jour vers Windows 10, donc j'aurai l'activation de faîte avec une nouvelle clé et qu'après je reformate tout puis réinstallation propre de Windows 10 et que lors de l'activation j'insère ensuite la nouvelle clé obtenu lors de la mise à jour, cela va marcher ?

C'est la même clé que celle de ton Seven normalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 17:55:08

Le 16 mai 2016 à 17:53:46 Fox_Returns a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:52:29 Erzokle a écrit :

C'est la même clé que celle de ton Seven normalement.

Ah d'accord merci, je demande car je n'en sais rien, je n'ai fais que tester l'os lorsqu'il était en développement, je n'ai pas fait d'installation ou de mise à jour vers cet os depuis.

Francoporto42
Francoporto42
Niveau 51
16 mai 2016 à 17:59:22

Avec toute cette histoire cet étonnant qu'aucun mec ne s'est ramené avec son Linux > all [[sticker:p/1kkp]]

dragonsgma
dragonsgma
Niveau 10
16 mai 2016 à 18:00:14

Linux > all

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 18:00:22

Le 16 mai 2016 à 17:46:28 Fox_Returns a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:39:58 Minaru- a écrit :

Ne t'intéresse pas TOI, TOI et uniquement TOI.
Donc ne viens pas dire à tout le monde de rester sur Seven, alors que TU as besoin ce cet OS, alors que l'auteur LUI a intérêt à aller sur 10.

T'as un smartphone non?
IoS? Android? Dis-le moi que je rigole...

+ ça se désactive. Je n'ai ni store, ni Coortana, ni aucun envoi à crosoft sur mes machines W10.

Tiens, cadeau:
http://www.techspot.com/review/1042-windows-10-vs-windows-8-vs-windows-7/page6.html

Entre 0 et 5 fps selon les jeux.
Ce qui est loin d'être négligeable, c'est équivalent à un petit OC.

Tu sais combien de temps il faut pour développer un jeu?

Je suppose que tu connais la définition d'un avis ?
L'op n'a exprimé aucun désir vis a vis des jeux only DX12 ou autre(si c'est le cas ma gueule :hap: )
Il l'aurait fait. Je l'aurai redirigé volontier vers W10.

Non je n'ai pas de smartphone. Un simple téléphone sous java.
J'utilise Bluestack sur mon ordinateur si j'ai besoin d'utiliser WA
+
Quand un OS est basé principalement sur cela , j'ai des doutes que cela soit aussi facilement désactivable. (et cela me gène malgré mon dual boot linux)
On a bien vu le forcing qu'ils ont fait sur Seven avec des majs pour remettre GWX
De plus les MAJS sont forcés (a moins qu'il n y ait une fonction pour choisir les majs que je n'ai pas vu ?)

Merci pour ces graphiques.(Différence qui varient selon les jeux)

Oui je le sais .

Le 16 mai 2016 à 17:49:29 Fox_Returns a écrit :

Le 16 mai 2016 à 17:42:35 Minaru- a écrit :

De un il y a des gains,
De deux même s'il n'y en avait pas W7 n'apporte rien par rapport à W10 donc rester dessus n'a aucun intérêt.

Tu es sur de ne pas avoir rajouté le "Skylake" en loucedé?

Sans compter que ta vidéo ne porte que sur les cartes-mères ayant bénéficié de la MàJ BIOS de février 2016 que strictement personne n'a faite.

Pourtant tu es toujours là à répondre.

Gains/Pertes variant en fonction des jeux. ( on peut voir qu'en FHD la différence max n'est que de 3/2 pour 10/7)
Non désolé je ne m'abaisse pas a de tels actes.
Le skylake a toujours été là.
La vidéo est là uniquement pour expliquer la démarche afin d'avoir la possiblité d'OC
et surtout parce qu'a de nombreuses reprises on m'affirmait le contraire sur le forum.

Message édité le 16 mai 2016 à 18:03:23 par Pseudo supprimé
Fox_Returns
Fox_Returns
Niveau 10
16 mai 2016 à 18:01:07

Le 16 mai 2016 à 17:59:22 francoporto42 a écrit :
Avec toute cette histoire cet étonnant qu'aucun mec ne s'est ramené avec son Linux > all [[sticker:p/1kkp]]

Linux c'est excellent tant que tu ne veux pas jouer. Ca tourne sur tout, certaines distrib sont aussi intuitives que du Windows... C'est vraiment pas mal.

Francoporto42
Francoporto42
Niveau 51
16 mai 2016 à 18:03:36

Le 16 mai 2016 à 18:01:07 Fox_Returns a écrit :

Linux c'est excellent tant que tu ne veux pas jouer. Ca tourne sur tout, certaines distrib sont aussi intuitives que du Windows... C'est vraiment pas mal.

Le 16 mai 2016 à 18:01:07 Fox_Returns a écrit :

Pas faux, moi par contre j'avais un projet de créer un server linux sous ligne de commande en créant un routage + nat + annuaire LDAP et s'en servir pour faire un sous-réseaux
Putain cette prise de tête pour faire un truc simple :rire2: faut vraiment maîtriser

Schtroumpfmoila
Schtroumpfmoila
Niveau 10
16 mai 2016 à 18:04:21

Pour moi linux c'est taper du code ou du soft de CAO et du serveur, sinon w10 :ok:

Message édité le 16 mai 2016 à 18:04:43 par Schtroumpfmoila
Fox_Returns
Fox_Returns
Niveau 10
16 mai 2016 à 18:06:46

Je suppose que tu connais la définition d'un avis ?
L'op n'a exprimé aucun désir vis a vis des jeux only DX12 ou autre(si c'est le cas ma gueule :hap: )
Il l'aurait fait. Je l'aurai redirigé volontier vers W10.

"l'OP demandait une voiture, mais il n'a jamais précisé que c'était pour rouler sur l'autoroute. Donc je lui ai recommandé une voiture sans permis"

Quand un OS est basé principalement sur cela , j'ai des doutes que cela soit aussi facilement désactivable. (et cela me gène malgré mon dual boot linux)
On a bien vu le forcing qu'ils ont fait sur Seven avec des majs pour remettre GWX

Il y a des softs qui bloquent les sorties de données. La collecte n'est pas désactivée, c'est l'accès à internet pour certains processus qui est bloqué ou détourné.

De plus les MAJS sont forcés (a moins qu'il n y ait une fonction pour choisir les majs que je n'ai pas vu ?)

Tu peux passer en manuel, comme sur Seven

Gains/Pertes variant en fonction des jeux. ( on peut voir qu'en FHD la différence max n'est que de 3/2 pour 10/7)

3/2 fps sur un jeu qui tourne à 90, ça fait quand même 3%

Message édité le 16 mai 2016 à 18:08:47 par Fox_Returns
dragonsgma
dragonsgma
Niveau 10
16 mai 2016 à 18:06:50

Pas faux, moi par contre j'avais un projet de créer un server linux sous ligne de commande en créant un routage + nat + annuaire LDAP et s'en servir pour faire un sous-réseaux

Putain cette prise de tête pour faire un truc simple :rire2: faut vraiment maîtriser

C'est ça le soucis, on est plus sur du double-click terminé. Mais un coup que c'est fait (bien), il y a beaucoup moins de maintenances

Je suis presser de voir comment va être ammener le bash linux sur w10 d'ailleurs

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment