Le 16 mai 2016 à 16:01:56 Minaru- a écrit :
Si c'est pour parler de beauté...
Bah entre les menus surchargés d'effets débiles de Seven et les trucs basiques et efficaces de 10, j'ai fait mon choix.
Et qui a dit que les jeux qui sortiront dans 5 ans seront DX12 Only ?
Bah heu, je sais pas, le fait que ça soit le cas à chaque changement d'API depuis que ça existe?
Faut pas confondre DX12 avec rétrocompatibilité DX11 et compatible DX11/DX12 full fonctionnalités.
win10 > all point final ![]()
Le 16 mai 2016 à 16:57:18 Fox_Returns a écrit :
Bah entre les menus surchargés d'effets débiles de Seven et les trucs basiques et efficaces de 10, j'ai fait mon choix.
Bah heu, je sais pas, le fait que ça soit le cas à chaque changement d'API depuis que ça existe?
Faut pas confondre DX12 avec rétrocompatibilité DX11 et compatible DX11/DX12 full fonctionnalités.
Dans les deux cas , ceux encore sous 7/8.1 profiteront encore des jeux.
Le 16 mai 2016 à 17:04:25 Minaru- a écrit :
Le 16 mai 2016 à 16:57:18 Fox_Returns a écrit :
Faut pas confondre DX12 avec rétrocompatibilité DX11 et compatible DX11/DX12 full fonctionnalités.Dans les deux cas , ceux encore sous 7/8.1 profiteront encore des jeux.
Sans les fonctionnalités DX12.
Autant jouer sur une console si c'est pour se faire sucrer la moitié des effets graphiques.
Heum.
Trouve moi une vidéo comparative d'un jeu exploitant pleinement DX11 et DX12.
Car actuellement il n y a rien de convaincant si ce n'est un éloge de crosoft lui même vis a vis de son nouvel apis , mais aucune comparaison pur et dur sur des jeux exploitant pleinement les deux.
Le 16 mai 2016 à 17:10:25 Minaru- a écrit :
Heum.
Trouve moi une vidéo comparative d'un jeu exploitant pleinement DX11 et DX12.
Il n'y a pas encore de jeu exploitant DX12 à fond.
Car depuis le début je ne répète que la même chose.
DX12 n'a actuellement aucun intérêt pour moi. 20
J'espère du fond du cœur qu'un bon gros jeu DX12 va te tenter disons, en 2017, et que tu ne pourras pas y jouer correctement parce que t'auras voulu rester sur un OS périmé.
Tu dois vraiment jouer à des jeux spéciaux parce qu'un jeu 100% DX12 ça donne un énorme gain en terme de perf + graphique sur les jeux à monde ouvert + RTS + FPS
Le 16 mai 2016 à 17:12:27 Fox_Returns a écrit :
Heum.
Trouve moi une vidéo comparative d'un jeu exploitant pleinement DX11 et DX12.Il n'y a pas encore de jeu exploitant DX12 à fond.
DX12 n'a actuellement aucun intérêt pour moi. 20J'espère du fond du cœur qu'un bon gros jeu DX12 va te tenter disons, en 2017, et que tu ne pourras pas y jouer correctement parce que t'auras voulu rester sur un OS périmé.
Je ne suis pas con au point de ne pas avoir fait la MAJ vers W10.
C'est au cas où W10 et DX12 deviendront intéressant.
Pendant ce temps Seven et 8.1 ont encore de beaux jours sur mes PCs.
Le 16 mai 2016 à 17:12:27 Fox_Returns a écrit :
Heum.
Trouve moi une vidéo comparative d'un jeu exploitant pleinement DX11 et DX12.Il n'y a pas encore de jeu exploitant DX12 à fond.
DX12 n'a actuellement aucun intérêt pour moi. 20J'espère du fond du cœur qu'un bon gros jeu DX12 va te tenter disons, en 2017, et que tu ne pourras pas y jouer correctement parce que t'auras voulu rester sur un OS périmé.
la haine
Le 16 mai 2016 à 17:15:21 francoporto42 a écrit :
Tu dois vraiment jouer à des jeux spéciaux parce qu'un jeu 100% DX12 ça donne un énorme gain en terme de perf + graphique sur les jeux à monde ouvert + RTS + FPS
? Vidéo comparative ?
C'est au cas où W10 et DX12 deviendront intéressant
Donc en fait tu prends W10 au cas où, mais tu dis aux autres de ne pas le faire?
Vachement logique... ![]()
Le 16 mai 2016 à 17:16:23 Minaru- a écrit :
Tu dois vraiment jouer à des jeux spéciaux parce qu'un jeu 100% DX12 ça donne un énorme gain en terme de perf + graphique sur les jeux à monde ouvert + RTS + FPS? Vidéo comparative ?
T'es bouché ou quoi on t'a dit que y en avait pas encore...
Sauf que y a des démos qui ont été présenté à l'époque ou y avait la rigolade sur le +1500% si t'as pas compris ce qu'apportait DX12 alors normal que t'en ai rien à foutre.
le meilleur reste W7 car DX12 c'est de la grosse merde pour l instant
sa changera surement pour 2017
mais vulkan est compatible sur tout donc...
Je viens de passer sur Windaube 10 est franchement je suis même étonné il est beaucoup plus ergonomique et moins pénible que windaube 7
Et ma plus grande crainte c'était incompatibilité avec les vieux soft est pour l'instant aucun problème ![]()
Donc je dirai windows 10 car pour l'instant ça va ![]()
Le 16 mai 2016 à 17:19:20 Fox_Returns a écrit :
C'est au cas où W10 et DX12 deviendront intéressantDonc en fait tu prends W10 au cas où, mais tu dis aux autres de ne pas le faire?
Vachement logique...
Relis ce que j'ai dit. A aucun moment j'ai dit de ne pas activé W10 sur son matériel
C'est comme prendre une clé Seven sur Kinguin.
En gros tu fais la maj vers 10 et tu retournes sur 7
Dans ce cas tu conserves ton actuel sans perdre la possiblité d'upgrade.
Le 16 mai 2016 à 17:25:01 schtroumpfmoila a écrit :
Je viens de passer sur Windaube 10 est franchement je suis même étonné il est beaucoup plus ergonomique et moins pénible que windaube 7Et ma plus grande crainte c'était incompatibilité avec les vieux soft est pour l'instant aucun problème
Donc je dirai windows 10 car pour l'instant ça va
Halo 1 fonctionne sur windows 10? sur mon W7 il marche
Le 16 mai 2016 à 17:21:51 francoporto42 a écrit :
Le 16 mai 2016 à 17:16:23 Minaru- a écrit :
Tu dois vraiment jouer à des jeux spéciaux parce qu'un jeu 100% DX12 ça donne un énorme gain en terme de perf + graphique sur les jeux à monde ouvert + RTS + FPS? Vidéo comparative ?
T'es bouché ou quoi on t'a dit que y en avait pas encore...
Sauf que y a des démos qui ont été présenté à l'époque ou y avait la rigolade sur le +1500% si t'as pas compris ce qu'apportait DX12 alors normal que t'en ai rien à foutre.
BAH SI Y EN A PAS ENCORE , tu les sors d'où tes affirmations ? D'une vidéo d'un jeu ayant 3 PNJ en plus ?
Hein ? Je suis tout ouï ! ![]()
Je m'en moque de tes espérances ou de ce que Crosoft veut me faire avaler , je veux du concret point barre
J'en aurais quelque chose a foutre comme tu dis quand la différence sera concrète et devant mon écran.
Le 16 mai 2016 à 17:26:43 retrogaming64 a écrit :
Je viens de passer sur Windaube 10 est franchement je suis même étonné il est beaucoup plus ergonomique et moins pénible que windaube 7Et ma plus grande crainte c'était incompatibilité avec les vieux soft est pour l'instant aucun problème
Halo 1 fonctionne sur windows 10? sur mon W7 il marche
Bonne question, je l'installe et je te dit ça ![]()
Le 16 mai 2016 à 17:26:18 Minaru- a écrit :
En gros tu fais la maj vers 10 et tu retournes sur 7
Dans ce cas tu conserves ton actuel sans perdre la possiblité d'upgrade.
Donc tu te fais chier à DL W10, pour retourner ensuite sur un OS inférieur à tout points de vue inférieur...
Encore une fois, fuck la logique...
Moi j'étais passé sur Windows 10 pour des raisons d'optimisation avec mon PC qui est quand même un peu à la traîne (avant j'avais pas de SSD), mais ce qui m'a fait passer le pas c'est Batman Arkham Asylum qui ne marchait pas sur Windows 7 (problème connu et par beaucoup mais difficile à résoudre), Windows 10 m'a permis de rejouer à ce jeu nostalgique ![]()