Le 14 mai 2016 à 11:06:20 robstone a écrit :
Le 14 mai 2016 à 03:58:01 RoiPourpre a écrit :
Meilleur Windows ever . Norage.
w7 > all
rien à secouer de dx12 aucun jeu auxquels je joue l'utilise
Correction 7>8.1>>10 ![]()
Moi je l'ai fais pour le design et l'ergonomie tout simplement
par contre il est moche déjà que 8.1 était laid ils ont réussi à faire pire
Le 14 mai 2016 à 11:30:52 Minaru- a écrit :
w7 > all
rien à secouer de dx12 aucun jeu auxquels je joue l'utiliseCorrection 7>8.1>>10
J'irais pas jusque la quand même, 8.1 c'était vraiment de la bonne grosse chiasse, pour rien au monde j'aurais upgrade.
Par contre là je suis passé au 10 pendant 1 mois environ, impossible d'utiliser mon vpn car impossible d'installer net framework, impossible d'utiliser la barre de recherche, 10 façons de faire la même chose, pleins de trucs inutiles.
Bref c'est pas demain la veille que je reviendrais sur W10, seulement une fois que DX12 sera bien en place, et seulement si le gain est vraiment plaisant.
Le 14 mai 2016 à 10:46:01 Kenashi a écrit :
Je ne regrette pas non plus être passé sur Windows 10, ce qui m’ennuie juste c'est mon problème de clé wifi qui se déconnecte et met hors service mon port usb quand je télécharge et que je navigue en même temps sur le net. Obligé de brancher le cable pour terminer mon dl et je dois redémarrer après le pc pour que mon port usb et du coup ma clé wifi refonctionne. Et j'ai fait une nouvelle install avec formatage et tout le bazar pas juste l'update du 7.
forcément que tu ne regrette pas. tout une génération de con.sommateur qui considère tout ce qui est ancien comme nul.
celui qui joue au vieux jeux le regrette lui.
linux>>>>>>w7 >>>8>w10 raymonde ![]()
Le 14 mai 2016 à 14:10:51 vivakon a écrit :
Je ne regrette pas non plus être passé sur Windows 10, ce qui m’ennuie juste c'est mon problème de clé wifi qui se déconnecte et met hors service mon port usb quand je télécharge et que je navigue en même temps sur le net. Obligé de brancher le cable pour terminer mon dl et je dois redémarrer après le pc pour que mon port usb et du coup ma clé wifi refonctionne. Et j'ai fait une nouvelle install avec formatage et tout le bazar pas juste l'update du 7.forcément que tu ne regrette pas. tout une génération de con.sommateur qui considère tout ce qui est ancien comme nul.
![]()
linux>>>>>>w7 >>>8>w10 raymonde
Windows 7 est nul et il le sera de plus en plus au fur et à mesure que Windows 10 mange des MaJs de correctif et de fonctionnalités.
Si t'aime tout ce qui est vieux et que t'as pas envie d'être un con.sommateur qui considère tout ce qui est ancien comme nul tu dois être sur les premières versions de Linux des années début 2000 non ? J'espère que tu t'amuses bien dans ton monde
Le 14 mai 2016 à 11:30:52 Minaru- a écrit :
w7 > all
rien à secouer de dx12 aucun jeu auxquels je joue l'utiliseCorrection 7>8.1>>10
Correction W10>8.1>7
8.1 est plus rapide au démarrage que W10 mais c'est du détail, par contre 7 est largué comparé au deux autres ![]()
c'est sur que c'est loin d etre le meilleur windows en effet mais ca va ......
dommage pour le 7
c est à cause de la maj
Je ne regrette pas non plus être passé sur Windows 10, ce qui m’ennuie juste c'est mon problème de clé wifi qui se déconnecte et met hors service mon port usb quand je télécharge et que je navigue en même temps sur le net. Obligé de brancher le cable pour terminer mon dl et je dois redémarrer après le pc pour que mon port usb et du coup ma clé wifi refonctionne. Et j'ai fait une nouvelle install avec formatage et tout le bazar pas juste l'update du 7.forcément que tu ne regrette pas. tout une génération de con.sommateur qui considère tout ce qui est ancien comme nul.
![]()
Pourquoi j'irais regretter un os qui améliore mes performances à l'arrêt et au démarrage. Et pour mes vieux jeux, aucuns problèmes, et les plus récalcitrants, quelques réglages et c'est bon.
Non mais 3/4 des critiques négatives sur Win10 à l'heure actuelle sont inventées, les gens suivent comme des moutons aux "on dit" et certains sont encore coincés à la sortie day one en ne sachant même pas que ça s'est amélioré.
C'était comme avec 8.1, le même refrain.
Je veux rien dire mais..
J'ai un pc sous acer qui buguait à mort sur vista. Je l'ai sous W10 64bits, installe propre en faisant gaffe de pas supprimer mon autre partition et AUCUNE problème.
Le 14 mai 2016 à 09:45:53 XboxGamer36One a écrit :
L'auteur qui râle alors qu'il n'a pas fait de clean installé
Ça change pas au fait que c'est fait à l'arrache
Le 14 mai 2016 à 09:42:57 Volta21 a écrit :
Encore un qui rage et qui a fait n importe quoi. Des claques je vous dit
Oui, une màj W10 m'es apparue sans mon consentement, oui j'ai fait n'importe quoi ![]()
La porte est là
Le 14 mai 2016 à 06:52:03 Minaru- a écrit :
Le 14 mai 2016 à 06:31:19 Roi_Banane a écrit :
Le 14 mai 2016 à 04:27:41 Minaru- a écrit :
Le 14 mai 2016 à 03:54:20 Roi_Banane a écrit :
Le 14 mai 2016 à 03:50:52 Minaru- a écrit :
Tu connais le cable ethernet ?Tu pense que je suis branché en quoi si je suis en mode sans-échecs et que le wifi marche pas
De quoi tu te plains alors ?
Tu devrais aller dormir ...
ça sert a quoi de dire que le wifi ne fonctionne pas en mode sans échec ?
Tu découvres windows ?
Nan, le problème c'est qu'avec prise en charge réseau, sur Windows 7, le wifi marchait. Je trouve ça con qu'ils est retiré ça ![]()
Le 14 mai 2016 à 07:14:36 Duchmurtz a écrit :
Ça vous arrive de sortir et dormir, à moins que vous pesiez une tonne et que vous habitiez au 5ème sans ascenseur ou agoraphobe, asocial, handicapé etc...Jours et nuits à trainer sur ce forum, vous devez être pâle comme un vampire avec des yeux globuleux à force de rester enfermé devant l'écran .
Et ? Casse-toi d'ici alors ?
![]()
![]()
Linux pour ouvrir une application faut pas activer une ligne de commande ? ![]()
Et entre nous linux, c'est moche ![]()
Le 14 mai 2016 à 15:25:46 Tholvar a écrit :
Non mais 3/4 des critiques négatives sur Win10 à l'heure actuelle sont inventées, les gens suivent comme des moutons aux "on dit" et certains sont encore coincés à la sortie day one en ne sachant même pas que ça s'est amélioré.C'était comme avec 8.1, le même refrain.
Ou comme avec Vista, même si c'est toujours de la chiasse (partiellement) ![]()
Le 14 mai 2016 à 16:32:58 monstercats a écrit :
Linux pour ouvrir une application faut pas activer une ligne de commande ?Et entre nous linux, c'est moche
Euh... ça se voit que tu n'a jamais utilisé une distribution Linux de ta vie
![]()
Et oui, il faut taper une ligne de commande pour télécharger une application
C'est pas pour Jean-Kevin ou Mamie Gilberte ![]()
![]()
Le 14 mai 2016 à 11:28:41 _invader_ a écrit :
je viens de passer à windows 10 et la seul chose que je remarque c'est l'impossibilité d'installer le pilote de mon g27 alors c'est pas ms qui est en cause mais ça fait chier
sinon j'ai vu aucune amélioration par rapport à 8.1 ni aucun gain de temps au boot
je le fait uniquement pour dx 12
Tu n'est juste pas doué j'ai un g27 et il fonctionne très bien sur windows 10 ,regarde bien sur le site de logitech
pour ceux qui n'aiment pas Windows 10
-vous installez Windows 10 pour activer la licence gratuite sur votre hardware.
-vous restaurez vers Windows 7
comme ça vous aurez activé la licence et vous pouvez revenir plus tard ![]()
edit:j'ai eux que peu de problèmes avec W10 mais rien d'alarmant, j'ai cru comprendre que W10 n'est pas tendre avec tout les hardwares, c'est quoi ta config?