Salut
J'ai un i5-6400 2.7 Ghz, et apparemment j'ai vu que je pourrai l'overclockerSeulement tout les tutos sont en anglais
Quelqu'un aurait un tuto en Français ?Les gains valent le coup ?
Seuls les procos de type "K" sont overclockables
Il y a eu une période où tous les proco Skylake (6XXX) étaient overclockables, mais il me semble bien qu'une maj (bios) a supprimé cette possibilité
Le 11 mai 2016 à 13:42:41 Anal-logique a écrit :Seuls les procos de type "K" sont overclockables Il y a eu une période où tous les proco Skylake (6XXX) étaient overclockables, mais il me semble bien qu'une maj (bios) a supprimé cette possibilité
Le 11 mai 2016 à 13:42:41 Anal-logique a écrit :Seuls les procos de type "K" sont overclockables
Ah ok la baise
Oui mais si vous mettez pas votre bios à jour c'est bon et aussi mon ancien i7 3770 est oc à 4,12ghz
Non, si tu as une carte-mère qui te permet de modifier le Fsb tu peux oc via celui-ci, mais moins qu'avec un coeff débloqué
Le 11 mai 2016 à 13:54:45 xxXmegaXxx a écrit :Seuls les procos de type "K" sont overclockables Non, si tu as une carte-mère qui te permet de modifier le Fsb tu peux oc via celui-ci, mais moins qu'avec un coeff débloqué
Le 11 mai 2016 à 13:54:45 xxXmegaXxx a écrit :
Ah j'me coucherais moins con
Tuto dans ma signature. Commence par le lire.
Il me faut aussi le nom de ta carte mère, ton boitier, le modèle de ton alim et ton ventirad.Ensuite on pourra répondre à tes questions