CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Driver nvidia 365.10

SexyFraise
SexyFraise
Niveau 9
03 mai 2016 à 19:57:26

Bon je go amd sur la prochaines gen de carte

Message édité le 03 mai 2016 à 19:57:38 par SexyFraise
Pookiz
Pookiz
Niveau 34
03 mai 2016 à 20:02:48

Mon antivirus m'a détecté un troyen (tholvarproamd.exe)

Volta21
Volta21
Niveau 6
03 mai 2016 à 20:29:50

:hap: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 20:38:59

Je vais le télécharger et l'essayer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 20:41:53

Le 03 mai 2016 à 20:02:48 pookiz a écrit :
Mon antivirus m'a détecté un troyen (tholvarproamd.exe)

Un pro-AMD qui fait aussi des topics sur les soucis d'AMD ? Ou qui met des benchs de GPU Nvidia ou qui fait des topics sur les conférences en direct d'Nvidia ?

Enfin surtout venant d'un mec qui ment sur ses benchs, on s'en passera.

C'est marrant parce-que toutes les accusations que je me prends ne sont jamais prouvées et se contredisent les unes et les autres. :play:

Message édité le 03 mai 2016 à 20:46:35 par Pseudo supprimé
poil2carotte
poil2carotte
Niveau 10
03 mai 2016 à 21:00:45

C'est marrant ce truc de dire "pro-machin" et de le considéré comme une insulte, être pro-AMD ou pro-NVIDIA veut juste dire qu'on a une préférence pour telle ou telle marque non ?
Avoir une équipe de foot préférée c'est pas quelques chose de honteux à ce que je sache. Chacun est libre d'avoir un penchant plus pour Nvidia ou plus pour AMD, chacun peut être comme on le dit ici "pro".
J'ai toujours eu une préférence pour Nvidia, donc ici on va me dire que je suis pro-Nvidia, et bien super, ça me va, je suis pro-nvidia.. Ca ne dérange personne, et si quelqu'un préfére les rouges, ça ne me derange pas.

En tout cas Tholvar, je vois pas ou est le problème, il est EVIDENT que tu préfère les rouges, donc que tu es pro-AMD, pas la peine de dire non, assume le au grand jour, CRIE LE bordel ! Tu es le premier à te fouttre de la tronche de Nvidia, j'ai la flème de copier/coller tes phrases, mais tout le monde les à lu.
Bref, c'est pas grave, tu as le droit, et en fait, OSEF.

Bisous.

Pie-Giste
Pie-Giste
Niveau 10
03 mai 2016 à 21:06:17

Tholvar est objectif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 21:08:00

Une recherche de mes postes et on voit que je me fous tout autant de la tronche d'AMD qu'Nvidia.

C'est bien beau d'inventer tout et n'importe quoi pour m'accuser faussement.

Remarque, même que toutes vos plaintes contre moi ne sont jamais allées jusqu'au bout, depuis 2 ans vous tentez en vain, tu m'étonnes. :hap:

Message édité le 03 mai 2016 à 21:11:20 par Pseudo supprimé
Pookiz
Pookiz
Niveau 34
03 mai 2016 à 21:09:17

Tholvar, tu devrais dormir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 21:10:22

Et toi tu devrais apprendre l'honnêteté plutôt que d'inventer un faux bench avec ta GTX 960 aussi puissante qu'une GTX 980. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 21:13:26

Bon, j'ai testé sur GTA V, ça roule nickel. Je conserve les drivers pour le moment, à voir dans le temps.

poil2carotte
poil2carotte
Niveau 10
03 mai 2016 à 21:26:41

Le 03 mai 2016 à 21:08:00 Tholvar a écrit :
Une recherche de mes postes et on voit que je me fous tout autant de la tronche d'AMD qu'Nvidia.

C'est bien beau d'inventer tout et n'importe quoi pour m'accuser faussement.

Remarque, même que toutes vos plaintes contre moi ne sont jamais allées jusqu'au bout, depuis 2 ans vous tentez en vain, tu m'étonnes. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-46847572-1-0-1-0-nvidia-la-marche-des-illuminatis.htm

Tout un poste ou tes moutons fans et toi se foutent des possesseurs de cartes Nvidia, et j'ai pas cherché loin, j'ai pris ... le premier qui venait...

Il n'y à pas d'attaque spécialement contre toi, mais tu ne peux pas à la fois défendre AMD (j'ai pas dis attaquer nvidia) et dire que tu n'a pas de préférence pour cette marque, c'est tout sauf possible.
Tu devrais une bonne fois pour toute avouer ton penchant, cela te ferait un grand bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 21:29:39

Ouais, je vais avouer mon penchant pour... Nvidia.

Pourquoi ? Parce-que j'ai deux GPU actuellement qui sont d'Nvidia, même si c'est pas de l'HDG.

Merde alors, AMD est cocu.

Au fait, le topic que tu viens de link, je ne me suis même pas foutu des possesseurs d'Nvidia, vérifie avant de link.

Ah mais oui c'est ça...

Les possesseurs d'Nvidia sont possédés, leurs portefeuilles sont maudits.

T'appelle ça se foutre des gens ? :o)) Et t'es celui qui vient de parler d'assumer ou d'arrêter de jouer les victimes ? :o))

Message édité le 03 mai 2016 à 21:33:56 par Pseudo supprimé
poil2carotte
poil2carotte
Niveau 10
03 mai 2016 à 21:32:15

Tholvar, mon poulet, tu es un mec super louche [[sticker:p/1kgx]]

poil2carotte
poil2carotte
Niveau 10
03 mai 2016 à 21:40:33

Je parle de l'ambiance générale du topic, je parle du fait que tu es toujours la, tapis dans l'ombre, à l'affut de la moindre info qui pourrait plomber Nvidia, pas de phrases en particulier, tu es trop malin, tu ne laisse pas de trace.

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
03 mai 2016 à 23:48:00

oulha;c'est la guerre ici :sournois:
j'ai loupé un épisode :question:

Le 03 mai 2016 à 21:40:33 poil2carotte a écrit :
Je parle de l'ambiance générale du topic, je parle du fait que tu es toujours la, tapis dans l'ombre, à l'affut de la moindre info qui pourrait plomber Nvidia, pas de phrases en particulier, tu es trop malin, tu ne laisse pas de trace.

aucune trace comme un ninja :rire:
vous ête grave les gars,combien de mecs mon insulté ou taxé de pro nvidia,je leurs répond,EST ALORS :question: ni... ta maman,qu'est ce que sa peux te foutre,tu préfère bien les rouge toi :hap:

l'ambiance est a chié come sur quasiment tous les fofo,a cause de certain,j'ai pas stoppé pendant 2 semaines de me foutre de la gueule et faire chier les mecs qui rabaisse et parle mal ici,ou qui raconte des connerie genre une 290 vaut une 980ti :o)) ,je me suis fait kick a chaque fois :-d :sarcastic:
j'en ai marre de me faire kick :rire: j'arrête :oui:

Pie-Giste
Pie-Giste
Niveau 10
03 mai 2016 à 23:51:34

Mais drôle, Tholvar casse autant Nvidia qu'AMD.

J'ai une GTX, pourtant je trouve que la 970 c'est une arnaque, et je conseillerais plutôt une AMD dans cette gamme. ET POURTANT j'attends plus Pascal que Polaris. :-(

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
03 mai 2016 à 23:54:44

Le 03 mai 2016 à 23:51:34 Pie-Giste a écrit :

J'ai une GTX, pourtant je trouve que la 970 c'est une arnaque, et je conseillerais plutôt une AMD dans cette gamme. ET POURTANT j'attends plus Pascal que Polaris. :-(

la 970 tourne a merveille pour les jeux,vous raconté n'importe quoi,si moi un jeux qui n'est pas microsoft ou la carte a du mal??
,et vu le prix de la carte au lancement,qui était un prix très bas pour une carte haut de gamme nvidia,vous vous attendiez a quoi :question:

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
03 mai 2016 à 23:54:58

racontez

Pie-Giste
Pie-Giste
Niveau 10
04 mai 2016 à 00:06:44

Le 03 mai 2016 à 23:54:44 rimka_76 a écrit :

Le 03 mai 2016 à 23:51:34 Pie-Giste a écrit :

la 970 tourne a merveille pour les jeux,vous raconté n'importe quoi,si moi un jeux qui n'est pas microsoft ou la carte a du mal??
,et vu le prix de la carte au lancement,qui était un prix très bas pour une carte haut de gamme nvidia,vous vous attendiez a quoi :question:

Je parle seulement de l'histoire des GB de Ram, si tu annonces 4, ce doit être 4 qui fonctionnent à fond. :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment