Le 30 avril 2016 à 23:41:18 Varenax a écrit :
Et donc ces notre faute ont ta conseiller des piece , ont la pas build ton PC , n'y utiliser , souvent le problème c'est l'utilisateur
sachant que pendant les 4 semaines ou je l'avait j'ai juste joué, rien touché au pc le reste il etait chez des informaticien donc bon
Le 30 avril 2016 à 23:39:23 ghds a écrit :
le pc avait tellement de truc qu'il a du passer par 2 informaticien qui vraiment galéré et qui n'avait jamais vu c'est bug avant
Traduction : Tu t'es fait enfler par deux grandes fripouilles qui ont bien compris où était le souci, mais qui se sont dit que tant qu'à être payés à l'heure, autant en profiter ![]()
Le 30 avril 2016 à 23:43:50 ghds a écrit :
je le répéte il y en a eu tellement depuis janvier que c'est impossible a tout lister et je deconne pas
Le 30 avril 2016 à 23:43:50 ghds a écrit :
je le répéte il y en a eu tellement depuis janvier que c'est impossible a tout lister et je deconne pas
T'avait juste à pas DL sur Softonic
Plus sérieusement, tout ce qui est problème incompatibilité/bug =/= Hardware
Et si tes informaticien n'ont jamais vu ça, c'est peut-être parce qu'ils ne s'y connaissent pas trop
non mais donne juste en 2-3 que je rigole un bon coup
Ou donne nous ta configuration exact ce serait déjà un bon pat en avant vu en 2 pages et demi
Comment est ce qu'on a pu te faire un PC il y a des mois sachant que ton compte n'a que trois jours ? ![]()
Le 30 avril 2016 à 23:47:45 _invader_ a écrit :
non mais donne juste en 2-3 que je rigole un bon coup
-pc qui ne s'allume pas du tout
-il redémarré seul sans aucune raison
-crash a peine un jeu lancé
etc....
tu as bien ris ?
Le 30 avril 2016 à 23:50:21 ghds a écrit :
Le 30 avril 2016 à 23:47:45 _invader_ a écrit :
non mais donne juste en 2-3 que je rigole un bon coup-pc qui ne s'allume pas du tout
-il redémarré seul sans aucune raison
-crash a peine un jeu lancéetc....
tu as bien ris ?
oui parce que tu me parle d'incompatibilté
une incompatibilité va résulté de pièce qui ne peuvent pas fonctionner ensemble c'est un peu comme si tu avais une carte graphique en agp alors que t'as carte mère c'est du pci ex ça c'est une incompatibilité
si c'était incompatible tu n'aurais pas pu monter le pc déjà
c'est toi qui a monté ton pc qui a installé windows
là je vois plus des erreur de montage et d'installation ou au pire des composant défaillant
donc tu va me dire que les informaticiens qui ont monté m'ont pc (qui sont logiquement des pro) aurait fait n'importe quoi et savent même pas monter un pc alors que c'est leur metier ? -_-
Dis moi, pourquoi t'es encore ici si tu veux pas nous ecouter, et si en plus t'as tant de choses a nous reprocher ?
Va resoudre tes problemes avec ton informaticien, c'est son métier comme tu dis.
Le 30 avril 2016 à 23:57:06 ghds a écrit :
donc tu va me dire que les informaticiens qui ont monté m'ont pc (qui sont logiquement des pro) aurait fait n'importe quoi et savent même pas monter un pc alors que c'est leur metier ? -_-
Bref ouai tu t'es fait pigeonner paske t'as payé le montage une bllinde et t'as surement payer la répa une blinde aussi tout en ayant le plaisir d'avoir un PC bourré de problème.
Fallait commander chez LDLC/TopAchat ou autre avec le montage
Le 01 mai 2016 à 00:03:36 francoporto42 a écrit :
donc tu va me dire que les informaticiens qui ont monté m'ont pc (qui sont logiquement des pro) aurait fait n'importe quoi et savent même pas monter un pc alors que c'est leur metier ? -_-Bref ouai tu t'es fait pigeonner paske t'as payé le montage une bllinde et t'as surement payer la répa une blinde aussi tout en ayant le plaisir d'avoir un PC bourré de problème.
Fallait commander chez LDLC/TopAchat ou autre avec le montage
ca resume assez bien le problème oui...
ben écoute ils montent ton pc et ça merde
je te le redis si il y avait des pièces incompatibles ton pc n'aurait pas pu être monté et encore moins tourné
là le soucis c'est le montage fait à l'arrache ou l'installation faite à l'arrache ou des pièce défaillantes
donne ta config je vais te dire si des pièce sont incompatible meme si je connais la réponse
Le 30 avril 2016 à 23:30:09 Varenax a écrit :
Qu'es tu connais du forum tu dit que tu ne connais absolument rien de l'informatique , donc tu doit sûrement pas connaître se forum , casse toi personne ne te retient.
Tant de bonté, de gentillesse
Le 01 mai 2016 à 00:05:18 _invader_ a écrit :
donne ta config je vais te dire si des pièce sont incompatible meme si je connais la réponse
nan mais c'est bon tout les piece qui foiré on été changé mais maintenant c'est le ventirad qui ne marche plus... juste apres une mini coupure de courant..
Le 01 mai 2016 à 00:08:42 ghds a écrit :
donne ta config je vais te dire si des pièce sont incompatible meme si je connais la réponsenan mais c'est bon tout les piece qui foiré on été changé mais maintenant c'est le ventirad qui ne marche plus... juste apres une mini coupure de courant..
Tu peux toujours essayer de l'envoyer au SAV de LDLC, en magasin si t'en a un pas loin de chez toi, pour l'instant ils en ont pas encore beaucoup.
bah je l'ai pas acheté sur ldlc :/
Le 01 mai 2016 à 00:08:42 ghds a écrit :
donne ta config je vais te dire si des pièce sont incompatible meme si je connais la réponsenan mais c'est bon tout les piece qui foiré on été changé mais maintenant c'est le ventirad qui ne marche plus... juste apres une mini coupure de courant..
c'était quoi ces pièce elles ont été remplacer par quoi tu as passer commande chez un informaticien
Le 01 mai 2016 à 00:12:17 ghds a écrit :
bah je l'ai pas acheté sur ldlc :/
En magasin tu leurs donnent le PC tu payes la réparation et voilà c'est finit pour de bon, pour le site par contre aucune idée. A la limite tu viens vers chez moi tu m'donnes 100 balles et je t'arrange ça pour de bon
![]()