Bonjour
Ma gtx 560 ma lâché recement,a la base je comptais me prendre une r9 380x mais j'ai vu cette offre sur c discount
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gtx-750-ti-oc-2gi/f-10767-gvn75toc2gi.html#mpos=14|cd
Je sais que c'est pas la même gamme ni la même puissance,mais vu que je suis pas trop fan de l occaz et vu que je joue principalement a des jeux pas si gourmand que ca LOL,sc2 wow parfois,total war
Je voulais votre avis sur cette carte,je pense qu'elle fera tourner tranquillement ce genre de jeux non?
Parfois j'aime aussi tester les nouveau jeux qui sortent genre DS3 ou autre mais je suis pas un fanna de l ultra tant que ca tourne même en qualité normal ca me va
Bref tout ca pour dire,pensez vous que vu la différence de prix prendre la 750ti a 120e c'est un bon choix?puis je me dis que je pourrais tjr changer dans 1 an ou 2 avec les new gen ou il vaut mieux rester sur de la r9 380x sachant que si j investis +de 200e je pense pas que je changerais même dans 1an ou 2