CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis CG

ponays
ponays
Niveau 6
28 avril 2016 à 18:44:49

Bonjour
Ma gtx 560 ma lâché recement,a la base je comptais me prendre une r9 380x mais j'ai vu cette offre sur c discount
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gtx-750-ti-oc-2gi/f-10767-gvn75toc2gi.html#mpos=14|cd
Je sais que c'est pas la même gamme ni la même puissance,mais vu que je suis pas trop fan de l occaz et vu que je joue principalement a des jeux pas si gourmand que ca LOL,sc2 wow parfois,total war
Je voulais votre avis sur cette carte,je pense qu'elle fera tourner tranquillement ce genre de jeux non?
Parfois j'aime aussi tester les nouveau jeux qui sortent genre DS3 ou autre mais je suis pas un fanna de l ultra tant que ca tourne même en qualité normal ca me va
Bref tout ca pour dire,pensez vous que vu la différence de prix prendre la 750ti a 120e c'est un bon choix?puis je me dis que je pourrais tjr changer dans 1 an ou 2 avec les new gen ou il vaut mieux rester sur de la r9 380x sachant que si j investis +de 200e je pense pas que je changerais même dans 1an ou 2

aquiesa7
aquiesa7
Niveau 10
28 avril 2016 à 18:54:59

La 750ti est à éviter attend quelques mois polaris ou prend une hd 7950 d'occase

Bypseudonyming
Bypseudonyming
Niveau 10
28 avril 2016 à 19:00:26

Avec une 750ti tu gagneras pas beaucoup de perf par rapport à la 560 même si pour le coup à moins de 120€ elle est a un bon prix quoi que parfois on en trouve à 100€ et même des r9 270.

Mais si t'as la possibilité de prendre une 380 ou 380x c'est mieux mais c'est pas le même budget et faut voir l'alim qu tu as.

ponays
ponays
Niveau 6
28 avril 2016 à 19:01:46

Pourquoi elle est a eviter?Ben Polaris dans tous les cas ca tournera autour de 300 je me disais que vu mes besoin en jeu la 750 suffirait a me faire patienter 1an ou 2 pour là vraiment investir sur du next gen

ponays
ponays
Niveau 6
28 avril 2016 à 19:07:11

Ben j'étais assez content de ma 560 en faite c'est juste qu'elle a lâché lol,je préfère eviter le marché de l occaz si possible
Ouais ben j'ai hésité a passer a la r9 380x mais dans le fond je sais même pas si j'ai besoin d autant de puissance puis hormis les jeux que j'ai citer les autres jy joue souvent sur ps4
On parle quand même de 100e de diff puis je me dis qu'avec une 750 je peux patienter jusqu'a ce que Polaris et Pascal soit bien présent (voir éventuel baisse de prix des modèle moyen-haut de gamme actuel)ou l'arrivé de Vega et autre..

Bypseudonyming
Bypseudonyming
Niveau 10
28 avril 2016 à 19:38:41

Après tu peut essayer de voir pour un r9 270/270x plus puissante qu'une 750ti pour le même prix souvent.
Après pour la next gen c'est les carte moyenne et haut de gamme qui vont bientôt sortir, les entrée de gamme à moins de 300€ sortiront plus tard.

ponays
ponays
Niveau 6
28 avril 2016 à 21:53:25

J'ai regarder ,la r7 270 il la propose a grosbill a ce prix mais en reconditionné,je préfère acheter en neuf sauf si vraiment les performance sont enorme.
Je sais que ca sortira plus tard et c'est justement ce que je me suis dis,en gros si je prend pas de r9 380 maintenant et que je prend une gtx 750ti économise 100e et dans 1an ou 2 quand les next gen se seront démocratisé j'investirai sur un meilleur modèle .
Puis je me dis vraiment que vu mon utilisation une 750 suffit en fait même si je sais pas vraiment elle fais tourner quelle jeux a peu près(genre en config moyen,osef de l ultra)je peux espérer faire tourner quelle type de jeux?(je pense a wow legion; overwatch peut etre ;sc2; LOL ;et peut etre des nouveau jeux qui sortiront juste histoire de les tester avant de les prendre sur ps4)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment