Bonjour,
J'ai un problème depuis ce début d'après midi sur ma tablette HP Stream 7 ( windows 8 ).
Le soucis est que depuis un moment un udpate de HP BIOS tourne a l'infini, je m'explique :
Vers 14h j'allume la tablette pour faire une réinitialisation du système, j'appuye sur les boutons volume et d'alim en même temps, comme vu sur internet, pour déclencher la réinitialisation.
Rien ne se passe à ce moment là, je refais la manip mais toujours rien... Je décide donc d'allumer correctement la tablette, là, une "page" s'ouvre, mais pas celle de d'habitude... il y est écrit :
HP BIOS Update
The system BIOS is being recovered. The recovery will take several minutes to complete.
Do not shut down your computer during this process.
Writing new BIOS image
Block ..../2048
Progress ...%
Une fois cette 1ère barre de progression a 100%, ca enchaine de suite sur :
Verifying new BIOS image
Progress ...%
Ensuite une fois tout ça terminer ça me dit :
The system BIOS recovery is complete.
Upon restarting, the screen may be blank for a few minutes and various LED lights many flash. Please don't attempt to interrupt or power down during this time.
Avec, juste en dessous de cette phrase un bouton " continue startup " avec en dessous de celui ci un compte a rebours de 20 secondes.
J'ai essayer pas mal de fois d'attendre la fin du compte a rebours et même appuyer sur le bouton, mais à chaque fois après quelques secondes, ça recommence cet update... et ça à l'infini depuis 14h...
Au bout d'un certain temps j'ai éteins la tablette et l'ai rallumer 45min / 1h plus tard mais évidemment ça me relance cet fichu update...
J'en appel a vous pour essayer de resoudre cela. Merci d'avance.