Salut à tous , depuis quelques mois j'ai 24 ans et enfin fini mes études et donc un PREMIER TRAVAIL , qui va me permettre de réaliser ce que je veux depuis mes 13-14 ans : avoir un PC puissant ! 
J'ai toujours joué sur PC , mais en moyen , élevé au mieux...Je veux donc de quoi pouvoir jouer en ultra !
Pas besoin de périphériques , j'ai déjà un écran qui fera l'affaire pour le moment , je compte en changer d'ici la fin de l'année. 
J'ai lu pas mal de topics ici et les messages des différents forumeurs avant de poster et je me suis fait une config sur top-achat : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=v2i%2BPhjsJ%2FtQ5d4FITJcj0G5HV%2Flqc3UQCqvRM4GI%2FU%3D
Alors voilà je sais qu'on va me dire de prendre une 390 , mais le truc c'est que je compte changé de CG cette année aussi pour acheter une "Pascal" , une 1070 ou 1080 selon les prix , et je préfère donc laisser une nvidia de base.Je jouerais de toutes façons dans les meilleures conditions de ma vie avec. 
Mais pour le reste , les composants sont-ils bons ? J'ai pris du skylake , c'est pas beaucoup plus cher donc je pense pouvoir resté là-dessus.
Merci d'avance à ceux qui me conseilleront.