Bonjour a tous, après multiple recherche j'ai décidé d'overclocker mon i5 6600k, de base a 3500Mhz il est actuellement a 4400Mhz sous du 1.20v.
A noter que le Ring ratio est toujours a 39 de base, je ne l'ai pas touché et je n'y compte pas trop..
J'ai fais un premier stress test avec AIDA 64 pendant 15min puis test complet sur Fire Strike (3DMark), tout s'est bien déroulé, enfin je pense, aucuns messages d'erreurs détecté. Mais j'ai quand même un doute donc j'aimerai faire un autre stress test avec OCCT, seulement lorsque je lance le logiciel, dans les 3 colonnes "Actuelle, Origine et Overclock" le Logiciel me met "Unknow" dans les colonnes Origine et Overclock, du coup le stress test ne dépasse pas les 3500Mhz, je n'ai essayer qu'une minute ou deux avant d'annuler donc est ce normal si je n'ai pas les valeurs affiché ?
Autre question, dans beaucoup de tuto d'overclocking on dit de passer le Voltage en "Override" dans le bios pour apparemment stabiliser l'overclock, mais une fois l'overclock effectué et la stabilité vérifié je dois rester en Override ou repasser en Auto ?
Merci d'avance pour vos réponses