Bonjour, je souhaite monter un pc ( bureautique + petits ( vieux ) jeux . qui sera placé dans un bureau a 15metre de ma maison ( 400-500€ ) , et je cherche un système qui me permettrais d'avoir accès au web chez moi et qui soit plus confortable qu'un smartphone/tablette. Du genre un boitier sur la tv soit qui stream le pc, soit un système indépendant mais qui soit suffisant pour faire du net, regarder des vidéo et même si possible accéder a des logiciels type Office ( clé hdmi ? ).
Pour le pc, je n'ai pas de gros besoins, il servira principalement a faire de la petite bureautique, et du jeu occasionnel voir une petite lan-bière entre vieux copains de temps en temps ( war3. rocket league, unreal ... ) , je dispose déja d'une Radeon 6870 qui fera l'affaire ainsi que d'un écran.
Il me faudrait donc des conseils pour le couple proc/cm, une petite alim, un ssd ainsi qu'un hdd ( ou un gros ssd ) 8 Go de ram ça devrait le faire, boitier peu m'importe ça sera sous le bureau.
Pour la seconde partie, je ne sais pas du tout ce qui se fait actuellement. l'idée c'est d'avoir comme un ptit pc dans la maison branché sur la tv avec un clavier/ souris Bluetooth.
Merci de m'aider