Bonjour, alors voila je viens de me payé une config de haut de gamme, mais j'ai un étrange probléme...
Sur certains logiciels je plante sans aucune raisons (souvent a l'ouverture d'un texte défilant ou les textes qui apparaissent quand tu passent ta souris dessus) Suite a cela, le programme ne répond plus.
Cela m'arrivent aussi sur Microsoft edge sur certains sites (par exemple, JVC, Nexus, Noelshack) Les pages arretent de répondre un certains temps et cela toute les 10 secondes.
J'ai essayé de patché mon DPI mais sa ne fonctionne pas
Ma config:
Z170A TOMAHAWK AC
2x GTX980 8Go
64GB RAM
1x 1To en disque dur
1x 128Go SSD
Voila, sachant que sa m'énerve de planter vu le prix que ce pc ma couté
Le 17 avril 2016 à 09:15:17 Xraykill1 a écrit :
Bonjour, alors voila je viens de me payé une config de haut de gamme, mais j'ai un étrange probléme...
Sur certains logiciels je plante sans aucune raisons (souvent a l'ouverture d'un texte défilant ou les textes qui apparaissent quand tu passent ta souris dessus) Suite a cela, le programme ne répond plus.
Cela m'arrivent aussi sur Microsoft edge sur certains sites (par exemple, JVC, Nexus, Noelshack) Les pages arretent de répondre un certains temps et cela toute les 10 secondes.
J'ai essayé de patché mon DPI mais sa ne fonctionne pasMa config:
Z170A TOMAHAWK AC
2x GTX980 8Go
64GB RAM
1x 1To en disque dur
1x 128Go SSDVoila, sachant que sa m'énerve de planter vu le prix que ce pc ma couté
Mdr 64 go fr ram et 2 980,
Oui, et alors?
C'est un cadeau, au depart y'avait que 16Go et 2 970,
J'ai rajouté de la ram et changé les CG
Donc cestoi le boulet 980 pire rapport qualité prix alors deux wtf...
Et 64 go de ram...
On en tient un bon.
C'est MON pc et MON fric,
J'ai besoin de gros matos pour faire du dévellopement, un peu de modelisation et faire une simulation par drone
On est pas la pour savoir combien sa ma couté, pire on s'en fout...
Je demande de l'aide pour savoir ce qui ne va pas, c'est tout.
Si ta des thunes à gâcher va voir un informaticien.
Pour un seul probléme? non
Prout
Le 17 avril 2016 à 09:44:00 [PenguinMaster] a écrit :
Prout
Hilarant.
Le 17 avril 2016 à 09:49:33 Xraykill1 a écrit :
Le 17 avril 2016 à 09:44:00 [PenguinMaster] a écrit :
ProutHilarant.
N'est-ce pas.
Ce forum est ridicule par moment. Désoler pour ton problème, perso je vois pas d’où sa peut venir.
Tu l'as monté toi même ?
merci metalix.
Penguin pas entièrement, jsute ma ram et les CG, mais le probleme etait la avant que je rajoute les CG et la ram en trop
Le 17 avril 2016 à 09:26:15 Xraykill1 a écrit :
Oui, et alors?
C'est un cadeau, au depart y'avait que 16Go et 2 970,
J'ai rajouté de la ram et changé les CG
Je pense que tes problèmes peuvent venir de là !
Essaye de mettre qu'une seule barrette et tu teste ![]()
Le 17 avril 2016 à 10:04:04 Xraykill1 a écrit :
merci metalix.
Penguin pas entièrement, jsute ma ram et les CG, mais le probleme etait la avant que je rajoute les CG et la ram en trop
Et de base, il fonctionnait pas ? Et c'est un cadeau ? PAs compris huhu.
Le 17 avril 2016 à 10:08:32 [PenguinMaster] a écrit :
merci metalix.
Penguin pas entièrement, jsute ma ram et les CG, mais le probleme etait la avant que je rajoute les CG et la ram en tropEt de base, il fonctionnait pas ? Et c'est un cadeau ? PAs compris huhu.
Oui c'est un cadeau
merci metalix.
Deja essayé, sa na pas fonctionné
Mais c'est un cadeau, genre il était à qqn avant qui te l'a ensuite filé, ou il l'a acheté pour toi ?
Il pose une questions et il y a toujours des petits cons pour rire soit de son matos soit de la question qu'il pose. Vous faites pitiez sérieux ce forum est la pour quoi à votre avis? Pour rire du problème des autres? Ca y est il a un SLI de GTX 980 aka la pire CG rapport qualité prix il faut en rire et pire ne pas l'aider dans son problème?
Le 17 avril 2016 à 10:16:39 LeRitaI57 a écrit :
Il pose une questions et il y a toujours des petits cons pour rire soit de son matos soit de la question qu'il pose. Vous faites pitiez sérieux ce forum est la pour quoi à votre avis? Pour rire du problème des autres? Ca y est il a un SLI de GTX 980 aka la pire CG rapport qualité prix il faut en rire et pire ne pas l'aider dans son problème?
Go dire ça en PV à chimback ?
Le 17 avril 2016 à 10:16:39 LeRitaI57 a écrit :
Je ne comprends pas le probléme avec mes CG
Le 17 avril 2016 à 10:13:26 [PenguinMaster] a écrit :
Mais c'est un cadeau, genre il était à qqn avant qui te l'a ensuite filé, ou il l'a acheté pour toi ?
On me l'a achetée