No problème
En gros j'ai go sur Telechargement proprieté pour changer l'emplacement que j'ai mis en ":D/" mais comme un gros con j'ai pas mis de sous dossier donc mon :D et mon dossier Telechargement ne font plus qu'un
Ensuite pour résoudre le problème j'ai essayé de créer un Dossier dans Data et de foutre Telechargement dedans sauf que ca ne marchait pas " accès refusé" j'ai essayé plusieurs choses en vain
J'ai donc eté dans Sécurité ou j'ai Ajouter un profil que j'ai appelé par mon prénom ( et ca a directement detecté mes informations; Nom Prénom E-mail) et je me suis mis tout les droits pour être sûr que ça marche mais ca ne marchait toujours pas, alors j'ai fait une restauration système qui a fait crash mon PC, et comme dit plus haut j'ai donc annuler la restauration
Et la je suis retourné dans securité et j'ai supprimé mon profil ( Après avoir vu que il n'y avait plus mon dossier user avec Mes documents etc je me suis dit que c'était à cause de ça c'est pourquoi j'ai supprimé ce profil dans sécurité)
Désolé si ça fait gros pavé :s