CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de clavier

Ferrisso
Ferrisso
Niveau 10
12 avril 2016 à 21:12:52

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai fais je ne sais quelle manipulation et depuis le clavier déconne grave. Là j'use le clavier visuel sinon je pourrais pas écrire . Je sais pas du tout ce que j'ai fait, quitté le mode AZERRTY peut-etre mais c'est bizarre car concerne surtout les touches du haut (&é"'(-è_çà) après les lettres sont frappées mais avec un autre caractère accolé ou le "p" ouvre une fenetre de code java et' le "é" le support Google. Que faire ?

Merci, ci-dessous le texte ci-dessus résultant du clavier pour que vous puissiez vous faire une idée ..

-----------------------------------------------------

Boçnjoçur, jt'ai besoçin de voçt're aide, jt'ai fais je ne sais quelle manipulat'ioçn et' depuis le clavier decoçnne grave. Là jt'use le clavier visuel sinoçn je poçurrais pas ecrire. Je sais pas du t'oçut' ce que jt'ai fait', quit't' le moçde AZERT4Y7 peut'-et're mais ct'est' bizarre car coçncerne surt'oçut' les t'oçuche du haut', apryès les let't'res soçnt' frappees mais avec un aut're caractyère accoçle oçu le "p" oçuvre une fenet're de coçde java. Que faire ?

[Nurarihyon]
[Nurarihyon]
Niveau 41
12 avril 2016 à 21:18:18

on dirait que le clavier rend l’âme :mort:

Ferrisso
Ferrisso
Niveau 10
12 avril 2016 à 21:25:14

Apres aucune touche ne fonctionne plus, juste des changements ou additions de caracteres. Sachant' que c est un ordinateur portable...

Ferrisso
Ferrisso
Niveau 10
12 avril 2016 à 21:50:59

Bon, c'est bon, c'est revenu à la normale, je ne sais pas quelle manipulation j'ai faite pour. Bon par contre j'ai pété une touche (la flèche en haut pour vérouiller la majuscule) en voulant nettoyer, bref.

[Nurarihyon]
[Nurarihyon]
Niveau 41
12 avril 2016 à 22:01:54

bizarre ton truc :mort: rip la touche par contre, en plus elle est pas mal utile

Ferrisso
Ferrisso
Niveau 10
12 avril 2016 à 22:04:20

Après j'ai pas mal trafiqué les ALT, FN, SHIFT, MAJ et autres, mais j'ai mis un gros moment quand même, bizarre, tant mieux que ce soit remis en état.

La touche bof, non je l'utilisais jamais à vrai dire, mais c'est débile, j'en ai essayé une toute petite (flèche en diagonale à droite du clavier) et je l'ai enlevée et remise sans problème, mais là celle-ci tout à gauche, ça la foutu en trois morceau. Si ça se trouve c'est juste enlevé, mais c'est pas simple à remettre, je verrai à l'occasion.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment