Salut 
J'ai récupéré un laptop Lenovo (dont je n'ai pas la référence précise) avec un A10 5750M et son chipset graphique Radeon HD 8650G ainsi que 6GO de RAM.
Je lui ai installé un Windows 7 64bits.
J'installe tranquillement le driver -d'ailleurs j'ai galéré pour avoir un truc fonctionnel- et je remarque une fois le driver installé... Qu'en fait j'ai aussi une R5 M230 qui fonctionne en Dual Graphics 
Du coup je me dis que j'ai quand même peut-être pas pris le bon driver 
Et que ça expliquerait pourquoi j'ai tant galéré à avoir du son et un hdmi qui fonctionne correctement 
Du coup je suis allé voir un driver directement pour la R5 M230... Qui une fois que je l'installe, me dit que je n'ai pas de matériel compatible
Il m'a proposé de continuer quand même, j'ai dit non parce que j'ai trop galéré à avoir un truc qui fonctionne avant 
Bon là ça fonctionne vous allez me dire, sauf que bon, les performances en jeu (et je parle pas du tout de jeu AAA, loin de là) sont bien moins bonne que ce qu'elles devraient être. Ça a beau ne pas être un PC de jeu du tout, mais quand même.
Justement côté performances, il me semble bien que cet 8650G est plus performant que la R5 M230, et quelques peu équivalent à une 7670M, que je dispose dans un autre laptop avec un i3.
Eh bien sur un même jeu, la 7670M est 2 à 3 fois plus performante...
Donc je pense qu'il y a bien un problème de driver...
Mais quel driver installer ?
Désolé pour le blabla, j'ai essayé de m'exprimer au plus clair 
Si vous avez des réponses à apporter...