CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide CG

ponays
ponays
Niveau 6
06 avril 2016 à 09:55:44

Bonjour

Ma carte graphique vient de rendre l'âme et j'ai du la remplacer par un très vieux modèle en attendant.
Ma question est,vu la futur sortie de Pascal (prochainement ou pas) vaut il mieux attendre pour me prendre une nouvelle carte ou pas?
Sachant que je vise plutôt du moyenne gamme genre gtx 960,parce que bon ca me ferait un peu chier si je prend une new CG now et que dans 1 moi ou 2 toutes les carte version maxwell baisse de prix et que les version Pascal sortent.
Voilà besoin de votre avis sachant que avec ma CG actuel c'est vraiment la misère,elle fait tourner quasi aucun jeux a part LOL(en intermédiaire) et en fesant un bruit horrible
Dernière question,je vais peut être en profiter pour changer d'alim aussi,si quelqu'un aurait une bonne alim a me conseiller entre 550 et 700w silencieuse ca serait sympa (a moins de 100e)

FeitanBorr
FeitanBorr
Niveau 10
06 avril 2016 à 10:01:45

Si tu veux une carte équivalente à la 960 pour pas chère faut te tourner vers les 7950/280 d'occasion, excellent rapport perfs/prix.
Sinon je crois qu'on est d'infos sur l'arrivée des Pascal milieu de gamme, et je crois que Polaris commencera justement par le milieu de gamme. Donc si tu veux une carte nouvelle génération Polaris devrait être plus intéressant

ponays
ponays
Niveau 6
06 avril 2016 à 10:09:45

Ouais je vois mais bon moi ce que je veux eviter c'est surtout de prendre ma CG now et genre dans 1 moi ou 2 avec l'arrivée des nouvelles génération il y a une grosse baisse de prix ou genre pour le même prix j'ai bcp mieux quoi.
Mais bon je me dis que vu que je vise le milieu de gamme ca devrait encore rester stable quelque temps je pense,et attendre plusieurs moi avec ma Cg actuel c'est chaud

FeitanBorr
FeitanBorr
Niveau 10
06 avril 2016 à 10:41:27

La 7950 est constante en prix depuis un petit moment, et la R9 280 est juste un renommage de cette dernière. Yaura toujours des baisses de prix mais sur ce secteur je pense qu'il vaut attendre une bonne offre sur du reconditionné ou de l'occasion plutôt que sur une nouvelle gen

ponays
ponays
Niveau 6
06 avril 2016 à 10:57:22

Ok merci pour tes réponses,la je viens de voir qu'il y a la la r9 290 en reconditionné sur grosbill au prix de la 960 mais bon sur les quelques test que j'ai lu apparement elle fait pas mal de bruit ca me dérange un peu
Je suis pas un gros gamer (fin si mais je joue pas a des jeux trop gourmand et généralement je m'en fou de tout faire tourner en ultra ou autre).
Je cherche juste une bonne carte qui fais tourner les jeux tranquillement en silence(pour ca que a la base vu les test la gtx 960 me semblait bien)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment