CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonsoir !

Snow-ES
Snow-ES
Niveau 2
01 avril 2016 à 00:22:38

bonsoir ! je m'adresse a vous dans le but d'obtenir de l'aide pour choisir un PC portable , étant totalement incompetent en informatique .
vu que je suis tres souvent en déplacement par rapport a mon boulot je ne peux me tourner que vers cette solution . j'ai un budget de 1000 a 1100 euros , pas un copec de plus (héhé loyer oblige aussi ! :gni: ) donc voila , cet ordinateur sera surtout destiné a faire tourner dying light , city skyline , wargame red dragons , airland battle , et si possible battlefront , gta V et eventuellement l'edition remasterisée de dead island . je sais que c'est compliqué avec un budget pareil mais je ne peux vraiment pas faire autrement !
en esperant recevoir de votre aide ! ;)

Snow-ES
Snow-ES
Niveau 2
01 avril 2016 à 00:23:53

Le 01 avril 2016 à 00:22:38 snow-ES a écrit :
bonsoir ! je m'adresse a vous dans le but d'obtenir de l'aide pour choisir un PC portable , étant totalement incompetent en informatique .
vu que je suis tres souvent en déplacement par rapport a mon boulot je ne peux me tourner que vers cette solution . j'ai un budget de 1000 a 1100 euros , pas un copec de plus (héhé loyer oblige aussi ! :gni: ) donc voila , cet ordinateur sera surtout destiné a faire tourner dying light , city skyline , wargame red dragons , airland battle , et si possible battlefront , gta V et eventuellement l'edition remasterisée de dead island . je sais que c'est compliqué avec un budget pareil mais je ne peux vraiment pas faire autrement !
en esperant recevoir de votre aide ! ;)

et j'avais oublié , a faire turner FL studio aussi :) mais je pense que si le listing ci dessus passe , il ne devrait pas y avoir de soucis pour FL

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
01 avril 2016 à 01:05:15

Ça dépend, du voudrais tourner en 30-40 FPS Medium/High ou 60 Fps en Low ?

Snow-ES
Snow-ES
Niveau 2
01 avril 2016 à 06:37:49

Ben plutôt high avec un bon framerate si possible . As tu une idée du type de produit qui me conviendrait du coup ? Je privilégie le 15" même si je ne suis pas fermé à la gamme 17"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 07:15:36

A ce prix un GTX 970m et un i5 6*** est enviseagable,

Ou un i7 6700 et une GTX 960m :hap: au choix :noel:

Sinon une GTX 970m fait tourner tout les jeux en high/ultra :oui:

Snow-ES
Snow-ES
Niveau 2
01 avril 2016 à 07:26:53

Ah ben ça va j'ai quand même une petite marge de manoeuvre :) la diff entre I5 et I7 est elle flagrante ? En tout cas merci ls gars , c'est cool de répondre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 07:28:19

Oui, mais la diff entre un 960m et 970m et aussi (plus meme) flagrantes :hap:

Snow-ES
Snow-ES
Niveau 2
01 avril 2016 à 07:33:18

Bon ben je pense déjà savoir de quel GPU je dois me doter alors ;) tu penses à quelques machines qui pourraient rentrer dans mes critères ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 07:36:20

Je m'y connais trop peu dans les machine, mais je pense qu'un asus rog est la meilleur solutions :oui: (regarde vite fait sur internet) mais je pense qu'avec une réduction on peut trouver une 970m et un i7 :oui: mais je te conseille de up (ou refaire) ton topic ce soir quand y'aura plus de monde

Snow-ES
Snow-ES
Niveau 2
01 avril 2016 à 07:38:43

Ça marche , je vais regarder sur le net et je uperais le toic . En tout cas merci ;)

valentineS
valentineS
Niveau 8
01 avril 2016 à 07:42:54

http://www.ldlc.com/fiche/PB00202151.html
i7 + 960M + W10 +150 euros remboursé par acer.

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10094958.html
i7 + 960M + sans windows

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10096322.html
i5 + SSD + 960M + W10

Emoglogirl
Emoglogirl
Niveau 10
01 avril 2016 à 07:43:30

Si tu comptes faire du FL Studio, un i7 serait plus rentable car ça pompe beaucoup sur le processeur.
Surtout sur un portable, tu vas avoir du mal avec un simple dual core.

Snow-ES
Snow-ES
Niveau 2
01 avril 2016 à 07:47:31

Oui c'est ce que je me disais aussi ... mais dans le cas où je prends un I7 , la 960m suffira pour les jeux que je compte utiliser ? Je sais je suis chiant mais bon x)

valentineS
valentineS
Niveau 8
01 avril 2016 à 07:51:08

Tu n'a pas le budget pour une 970m de toute façon. Donc le mieux pour ton budget c'est i7 + 960m en neuf.

Snow-ES
Snow-ES
Niveau 2
01 avril 2016 à 07:52:59

D'accord . Ça restera correct quand même ?

Snow-ES
Snow-ES
Niveau 2
01 avril 2016 à 07:59:27

Le MSI à l'air vraiment pas mal en tout cas . Je pense que c'est la meilleure option des 3 que tu me propose

valentineS
valentineS
Niveau 8
01 avril 2016 à 07:59:56

Tu jouera pas à fond c'est sur. Un mélange entre médium et high je pense en 1080p de manière fluide.

Tape "960m" sur youtube et tu verra ce que tu peut faire avec.

valentineS
valentineS
Niveau 8
01 avril 2016 à 08:00:40

Le 01 avril 2016 à 07:59:27 snow-ES a écrit :
Le MSI à l'air vraiment pas mal en tout cas . Je pense que c'est la meilleure option des 3 que tu me propose

Par contre il a pas d'OS donc tu devra installer Windows toi même.

Snow-ES
Snow-ES
Niveau 2
01 avril 2016 à 08:04:30

Ok , je vais regarder ça . Ça marche , je pense que j'arriverais à m'en sortir pour ça ^^ . Je te remercie en tout cas !

GEFORCE-970M
GEFORCE-970M
Niveau 10
01 avril 2016 à 10:39:53

Si tu cherche une 970m tu peux en trouver une avec un i5 qui fera le taf, je pense en cherchant bien
Après si l'ocas te dérange pas j'en vend une

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment