Bonjour,
J'ai posté sur le forum de star citizen mais je pense avoir plus d'aide ici.
Voilà je viens de recevoir mon warthog mais je n'arrive pas à le configurer. J'ai bien installé les pilotes à jour, j'ai fais comme indiqué dans le sujet ci-dessous :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-222679-1-0-1-0-compatible-avec-le-hotas-warthog.htm
C'est à dire ouvrir le lien l'enregistrer et executer la commande pp_rebindkeys mais il me dit que le dossier que je spécifie n'existe pas alors qu'il est pourtant bien présent.
Désolé d'écrire un pavé mais je ne comprend pas comment ça se passe pour la configuration. Pourquoi a-t-on besoin d'un fichier xml ? On ne peut pas tout simplement régler les touche dans le menu de star citizen ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider et de m'éclairer sur le pourquoi on doit faire tout ça et "Qu'est ce qu'on est train de faire justement en manipulant ces fichiers XML ?"
P.S : J'ai aussi vu un topic qui parlait d'un logiciel pour "binder" les touches (je suppose que ça veux dire les attribuer) mais je le trouve ultra complexe, comme par exemple quel est la différence entre :
- v_eject - js1_rctrl+button6
- v_eject -kb1_ralt+I
- etc.
Il s'agit du logiciel SCJMapper