CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV Amazon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2016 à 15:14:56

Salut
J'ai acheter ce casque le 7 aout 2015 http://www.amazon.fr/SteelSeries-Siberia-Full-size-Micro-Casque-surround/dp/B008LT5MFA?ie=UTF8&psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00
Aujourd'hui y a plus de son dans le haut parleurs gauche, problème, je doit faire quoi ?
J'ai contacter le vendeur : https://www.amazon.fr/gp/aag/main?ie=UTF8&asin=&isAmazonFulfilled=1&isCBA=&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&orderID=171-7246451-3241962&protocol=current&seller=A2IZIWNXZQ7JSL&sshmPath=
En leur disant le problème mais je trouve pas de truc dédié au sav, en gros je me démerde avec le vendeur c'est ca ?

utada1983_2011
utada1983_2011
Niveau 87
25 mars 2016 à 15:45:15

Salut,

Arf ouais ça c'est le risque quand on commande à un vendeur tier, avec amazon directement c'est beaucoup plus simple, là faut que tu vois avec le vendeur.

Si c'est amazon qui a expédié, tu peux les contacter par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2016 à 15:59:36

Le 25 mars 2016 à 15:45:15 utada1983_2011 a écrit :
Salut,

Arf ouais ça c'est le risque quand on commande à un vendeur tier, avec amazon directement c'est beaucoup plus simple, là faut que tu vois avec le vendeur.

Si c'est amazon qui a expédié, tu peux les contacter par contre.

Ouais je m'en doutais merde fallait que sa tombe sur moi cette connerie, du coup pas le choix d'attendre leur réponse, et impossible de trouver quoi que ce soit en lien avec amazon, 36 liens qui mènent au même truc qui m'aide pas du tout sa arrange pas

Spooky-Souls
Spooky-Souls
Niveau 32
25 mars 2016 à 16:01:07

Si t'as pas de rep du vendeur contact le SAV amazon par le tchat tu dis que le vendeur réponds pas et que tu peux pas profiter de la garantie etc.. normalement il devrait t'aider

utada1983_2011
utada1983_2011
Niveau 87
25 mars 2016 à 16:03:48

:( je ne veux pas t'inquiéter mais ça semble mal barré, le vendeur n'a plus aucun produit en vente, la dernière éval date de mi janvier, en plus c'est en Angleterre donc si tu dois renvoyer(à tes frais dans ce cas) ça sera en uk.

FeitanBorr
FeitanBorr
Niveau 10
25 mars 2016 à 16:08:20

Si il a plus rien à vente c'est probablement qu'il a fermé boutique, au moins sur Amazon. Du coup c'est pas gagné

utada1983_2011
utada1983_2011
Niveau 87
25 mars 2016 à 16:10:52

Le 25 mars 2016 à 16:08:20 FeitanBorr a écrit :
Si il a plus rien à vente c'est probablement qu'il a fermé boutique, au moins sur Amazon. Du coup c'est pas gagné

C'est ce que je crains en effet, il a peut être fait faillite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2016 à 18:26:14

Le 25 mars 2016 à 16:01:07 Spooky-Souls a écrit :
Si t'as pas de rep du vendeur contact le SAV amazon par le tchat tu dis que le vendeur réponds pas et que tu peux pas profiter de la garantie etc.. normalement il devrait t'aider

Ok j'y penserais merci

Le 25 mars 2016 à 16:03:48 utada1983_2011 a écrit :
:( je ne veux pas t'inquiéter mais ça semble mal barré, le vendeur n'a plus aucun produit en vente, la dernière éval date de mi janvier, en plus c'est en Angleterre donc si tu dois renvoyer(à tes frais dans ce cas) ça sera en uk.

Ah ouais je viens de voir ca merde, plus jamais je commande quand sa viens pas de la boutique d'Amazon sa me servira de leçon...

ricorleone
ricorleone
Niveau 13
25 mars 2016 à 18:29:33

Non mais contact le Sav amazon ils sont obligés de t'aider c'est la garantie de a à z amazon quand tu passes par un vendeur tier.

Ils sont juste au top niveau sav amazon.

Tazuk
Tazuk
Niveau 11
25 mars 2016 à 18:29:56

Tu peux toujours contacter steelseries qui a un excellent S.A.V

ricorleone
ricorleone
Niveau 13
25 mars 2016 à 18:31:14

Pour te dire. Amazon m'a remboursé mon i7 4770 alors que normalement je devais passer par intel car la première année était dépassée.

Contacte les ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2016 à 18:48:57

Ok je vais faire ca mais ou je peux les contacter ? C'est un vrai casse tête j'espère qu'il pourront faire quelque chose pour moi

ricorleone
ricorleone
Niveau 13
25 mars 2016 à 18:52:04

Tu vas dans la section aide. Et en bas de la page je crois que cest aide supplémentaire et là c'est contactez-nous un truc comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2016 à 18:57:09

Le 25 mars 2016 à 18:52:04 ricorleone a écrit :
Tu vas dans la section aide. Et en bas de la page je crois que cest aide supplémentaire et là c'est contactez-nous un truc comme ça

Fait !
Merci pour votre aide, plus qu'a attendre une réponse [[sticker:p/1kku]]

utada1983_2011
utada1983_2011
Niveau 87
25 mars 2016 à 20:41:11

Le 25 mars 2016 à 18:26:14 TraiteDeVerdun a écrit :

Le 25 mars 2016 à 16:01:07 Spooky-Souls a écrit :

Ok j'y penserais merci

Le 25 mars 2016 à 16:03:48 utada1983_2011 a écrit :

Ah ouais je viens de voir ca merde, plus jamais je commande quand sa viens pas de la boutique d'Amazon sa me servira de leçon...

Ben ça dépends pour quoi, pour du matos oué j'aurais quand même tendance a préférer amazon ou d'autres gros sites(même si y a peu de chance que j'aille chez des autres), par contre pour d'autres types de produits, jeux ou truc du genre ça n'a pas trop d'importance.

De même que les trucs très fiable comme la mémoire ram ou cpu, y a très peu de chance d'avoir une merde avec ça.

kagll
kagll
Niveau 10
25 mars 2016 à 20:43:46

passe par steelseries, j'ai eu affaire a eux l'an passé, ca c est super bien passé, j'ai recu des neufs, par contre, le sav est au danemark, donc 20€ de fdp :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 03:49:20

Bonne nouvelle !

"Suite à votre e-mail, je suis désolé d'apprendre que votre article est défectueux.
[...]
Veuillez trouver ci-dessous un lien vers l’étiquette de retour personnalisée. Il s'agit d'une étiquette prépayée, vous n'avez donc pas à affranchir votre colis.:

Vous pouvez réutiliser l'emballage d'origine de votre commande. Veuillez pour cela vous assurer que l'étiquette de retour couvre bien l'étiquette comportant votre adresse.

Votre article sera remboursé sur le compte bancaire associé à votre carte de paiement dès réception du colis par nos services et vous recevrez un e-mail vous informant que le remboursement a été effectué.

J’espère que cette solution vous conviendra et je vous remercie pour votre patience. "

Reçu a 3h22 par le SAV Amazon :cimer:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment