Bonjour,
Mon PC a une GTX 970, un i5 3470 et 8go de ram seulement ma configuration ne fonctionne pas comme prévu. Sur le jeu Kingdom Come, j'obtiens entre 20 et 30 fps en low 720p. Or avec une configuration très similaire à la mienne, le jeu tourne très bien sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=w7wlcvIHMT0
Bref j'ai un problème sur mon PC, seulement j'ai déjà utilisé anti malware, CCleaner, et téléchargé les derniers drivers de ma carte graphique mais rien ne change. J'ai aussi remarqué que ma mémoire RAM est complètement saturée, après 20 minutes de jeu j'utilise 7.5 go de RAM qu'avec le jeu en route sur mon PC puis le jeu crash.
De plus, quand je regarde dans le gestionnaire des tâches (PC au repos avec seulement le navigateur d'ouvert) et que j'additionne l'utilisation de la mémoire par les processus, le résultat réel est d'environ 1go mais il y a marqué une utilisation de 2.8 go. Le problème ne vient pas du navigateur, je l'ai fermé et il ne prend pas grand chose. Je n'arrive pas à voir d'ou vient cette utilisation de ram. J'ai fait ce test après le démarrage du PC.
Merci pour votre aide, je suis paumé et j'ai super envie de jouer à ce jeu