CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte graphique introuvable !?

utada1983_2011
utada1983_2011
Niveau 87
18 mars 2016 à 16:01:19

Cherches pas faut aller dans le bios, actuellement son pc est sur la puce graphique intégré faut lui dire que non non faut aller sur le pcie.

Ultimatedebile
Ultimatedebile
Niveau 5
18 mars 2016 à 16:02:25

Surtout ne pas brancher débrancher des trucs PC allumé

starkillor
starkillor
Niveau 7
18 mars 2016 à 16:08:26

Tu as quoi comme carte mère? Est ce que tu as moyen de tester la CG sur un autre PC? Ou de une autre carte graphique pour tester le port PCI de ta CM?

BejittoSSJ2
BejittoSSJ2
Niveau 7
18 mars 2016 à 16:39:45

Le problème c'est que quand les 8 + 6 PCI E sont branchés , j'ai pas d'image...Si je vais dans le BIOS carte graphique non-branchée , ça sert à rien non ? Elle est installé mais non-alimentée , et oui je branche/débranche pas n'importe comment , je suis pas 100% con. :hap:

BejittoSSJ2
BejittoSSJ2
Niveau 7
18 mars 2016 à 16:55:13

Un truc que je comprends pas c'est que à un moment ça marchait bien la CG était reconnue , j'avais juste une résolution dégueulasse.Je me rappelle que j'avais que 8PCIE de branché , puis lancé le truc de NVidia , ça a redémarré et plus jamais marché...

Ultimatedebile
Ultimatedebile
Niveau 5
18 mars 2016 à 17:08:06

quand tu dis 8pcie branchés , tu parles des deux connecteurs 6+2pins , t'en a branché qu'1 sur 2 sur la carte ?
Prends ton temps et trouve de l'aide , quelqu'un qui va prendre le temp regler ton probleme , évite de faire des trucs dont t'es pas tres sure...[[sticker:p/1kkg]]

si ca fonctionnait avant, ya pas de raison..

poil2carotte
poil2carotte
Niveau 10
18 mars 2016 à 17:18:21

Tu retire ta carte graphique et tu branche ton ecran sur la carte mère, ensuite tu demarre le pc, tu vas dans le bios de ta cm, et tu cherche un truc genre "fastboot" et tu le desactive et tu sauvegarde (f10/ y) ensuite tu eteind, tu remet ta carte graphique et la miracle, ca va marché.
De rien.

BejittoSSJ2
BejittoSSJ2
Niveau 7
18 mars 2016 à 17:19:05

Faut en brancher combien de ces connecteurs PCI E en fait ? :question:

Message édité le 18 mars 2016 à 17:19:47 par BejittoSSJ2
Ultimatedebile
Ultimatedebile
Niveau 5
18 mars 2016 à 17:32:54

bistoubishi: "Tu dois combler tous les emplacements d'alim de ta CG, si y'a 6+8 pins, tu met 6+8 pins, si tu met que 6+6, c'est possible que ca marche pas"...

"tout les emplacements d'alim de ta cg"

Message édité le 18 mars 2016 à 17:37:26 par Ultimatedebile
BejittoSSJ2
BejittoSSJ2
Niveau 7
18 mars 2016 à 17:50:50

Bon , je peux allé tranquillement dans mon BIOS en étant branché sur la CG.Par contre dès que je le quitte , je peux pas allé sur Windows , j'ai un écran noir , pas de signal.Mais je peux allé dans le bios donc la CG est fonctionnelle , on est d'accord ?
Autre chose , quand je passe le câble HDMI sur la carte mère , je n'ai pas d'image non plus : je dois en effet déconnecté ma 970 et là ça marche de nouveau.Une idée du problème ? Un pilote à dl ? :(

Ultimatedebile
Ultimatedebile
Niveau 5
18 mars 2016 à 18:02:05

je suis pas sure que t'ai vraiment un probleme...

essais ce qu'a dit poil2caroote, c'est surment ca.

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
18 mars 2016 à 18:03:13

Le 18 mars 2016 à 17:50:50 BejittoSSJ2 a écrit :
Bon , je peux allé tranquillement dans mon BIOS en étant branché sur la CG.Par contre dès que je le quitte , je peux pas allé sur Windows , j'ai un écran noir , pas de signal.Mais je peux allé dans le bios donc la CG est fonctionnelle , on est d'accord ?
Autre chose , quand je passe le câble HDMI sur la carte mère , je n'ai pas d'image non plus : je dois en effet déconnecté ma 970 et là ça marche de nouveau.Une idée du problème ? Un pilote à dl ? :(

Quand tu te branche sur la CM avec une CG sur la CM c'est normal que tu n'ais pas d'image. Prend une photo de ton montage, avec les branchements d'alim visible stp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2016 à 18:04:29

Le 18 mars 2016 à 14:05:40 nightlovell a écrit :
Putain les vidéos J&M :rire:

:rire:

Ultimatedebile
Ultimatedebile
Niveau 5
18 mars 2016 à 18:04:46

je serais toi;

conseil de poil2 carotte

sinon;

je désinstalerais le pilotes de la nouvelle carte, j'irais dans le bios remettre les parametres par defaut, et je recommencerais tout en prenant soin de regarder des tutos sur youtube etc etc

EnriqueRamzy
EnriqueRamzy
Niveau 8
18 mars 2016 à 18:32:05

Ca fait monter le ratio de t411. :hap:

Le ratio en 2016 :rire:

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
18 mars 2016 à 18:32:27

Le 18 mars 2016 à 18:32:05 EnriqueRamzy a écrit :

Ca fait monter le ratio de t411. :hap:

Le ratio en 2016 :rire:

Master :noel:

BejittoSSJ2
BejittoSSJ2
Niveau 7
18 mars 2016 à 18:42:10

J'ai bien désactivé démarrage rapide dans le menu démarrage de ma CM.En rallumant le PC branché sur la CG , cette fois j'ai un message d'erreur , me disant que je peux soit redémarrer le PC ou aller dans "options avancées". Pas grand chose dedans à part couper le PC et voir des supports de stockage externes.

:snif:

Ultimatedebile
Ultimatedebile
Niveau 5
18 mars 2016 à 19:17:33

supprime tes dossiers j&m , c'est peut etre un virus la dedans ou je sais pas moi, c'est quoi ta config en fait ?

[[sticker:p/1jnh]]
Message édité le 18 mars 2016 à 19:18:04 par Ultimatedebile
BejittoSSJ2
BejittoSSJ2
Niveau 7
18 mars 2016 à 19:21:31

Asus H97 Gamer
i7 4790
Alim 550W
16Go RAM

Le PC tourne depuis à peu près 2 mois , j'avais pas de CG jusqu'à aujourd'hui.Je suis trop deg je sais pu quoi faire et je fais que chercher. :-(

Ultimatedebile
Ultimatedebile
Niveau 5
18 mars 2016 à 19:43:53

j'ai eu ce msg d'erreur aussi, le meme, j'ai commencé a paniquer, puis j'ai trouver, 1h ca m'a pris, mais je ne me souvient plus exactement ce que j'ai fait... :hap:

j'etais dans la meme situation; ancienne carte revendu, le pc tournait sans carte puis pret d'une 660, meme probleme que toi , et meme apres avoir "solutionné le pb il a continuait a me faire chier régulierement avec ces ecrans noirs et "pas de signal" etc, jusqu'a ce que je recoive ma nouvelle carte...

prends des photos de ton montage sinon, t'a ptetre louper un truc tout simple que tu vois pas...cherches bien dans le bios.

t'es pas raccordé a une tv ?

Message édité le 18 mars 2016 à 19:45:00 par Ultimatedebile
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware