CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis micro gaming

Landatt
Landatt
Niveau 9
20 mars 2016 à 02:04:45

bonjour, je skype avec des potes en jouant mon dernier micro a lâché je voulais savoir si celui ci pouvais faire l'affaire ? : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_mic_puis_ref_est_in10095188.html

je joue sur enceintes je veux pas de casque :)

utada1983_2011
utada1983_2011
Niveau 87
20 mars 2016 à 02:54:00

Salut,

Ouais ça devrait faire l'affaire même si c'est un peu cher pour un micro de ce type.

Dans le même genre en vraiment pas cher t'as celui là http://www.amazon.fr/Speedlink-Microphone-Bureau-Réducteur-Connecteur/dp/B00JPOGJ70/ref=sr_1_3?tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1458438676&sr=8-3 , pas sur qu'entre les 2 il y ait une grosse différence.

Landatt
Landatt
Niveau 9
20 mars 2016 à 03:08:47

ouai je l'ai vu aussi ! après je sais pas moi c'est " l'annulation des bruits ambiants " qui m'intéresse pour avoir le micro devant moi et les enceintes qui bombarde quand même

tu pense celui à 6 € c'est la même ?

utada1983_2011
utada1983_2011
Niveau 87
20 mars 2016 à 03:48:03

Le 20 mars 2016 à 03:08:47 Landatt a écrit :
ouai je l'ai vu aussi ! après je sais pas moi c'est " l'annulation des bruits ambiants " qui m'intéresse pour avoir le micro devant moi et les enceintes qui bombarde quand même

tu pense celui à 6 € c'est la même ?

Pas le même, c'est possible qu'il soit un peu mieux mais j'ai quand même l'impression que tu payes une grosse partie pour les leds, des prix gonflé pour cette raison c'est assez courant, ça donne un look "gamer" en faisant un design un peu plus agressif, ça rajoutes de la lumière et hop le prix explose à la hausse.

Comme certain clavier vendu une trentaine d'euro et qui sont en réalité du niveau de qualité d'un clavier basique à 10€ logitech ou microsoft.

Là j'ai bien peur que ça soit la même situation, y aurait 5€ de différence y aurait pas de quoi ce poser la question mais là l'écart est quand même important et je ne suis pas sur du tout que ça soit justifié par rapport à une qualité réellement supérieure.

T'en as d'autres aussi qui diminue les bruits ambiant(à voir en pratique) http://www.amazon.fr/Speedlink-Viadus-Microphone-Réducteur-Connecteur/dp/B00K2QW4C4/ref=sr_1_10?tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1458441831&sr=8-10 , on est aussi beaucoup moins cher, celui que t'as mit parle carrément d'une annulation des bruits ambiant, c'est un peu prétentieux ^^, j'y crois pas trop franchement.

Landatt
Landatt
Niveau 9
20 mars 2016 à 15:09:27

ouai j'avais le même avis sur le prix de l'autre avec les leds haha

je pense je vais prendre celui à 6 euros mais vu que c'est à 25e les frais de ports offert j'en profiterais bien pour prendre un clavier le miens tire la gueule ... Tu conseillerais quoi entre 20-30 euros en clavier gaming-bureautique ?

merci d'avance

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment