Le 20 mars 2016 à 03:08:47 Landatt a écrit :
ouai je l'ai vu aussi ! après je sais pas moi c'est " l'annulation des bruits ambiants " qui m'intéresse pour avoir le micro devant moi et les enceintes qui bombarde quand même
tu pense celui à 6 € c'est la même ?
Pas le même, c'est possible qu'il soit un peu mieux mais j'ai quand même l'impression que tu payes une grosse partie pour les leds, des prix gonflé pour cette raison c'est assez courant, ça donne un look "gamer" en faisant un design un peu plus agressif, ça rajoutes de la lumière et hop le prix explose à la hausse.
Comme certain clavier vendu une trentaine d'euro et qui sont en réalité du niveau de qualité d'un clavier basique à 10€ logitech ou microsoft.
Là j'ai bien peur que ça soit la même situation, y aurait 5€ de différence y aurait pas de quoi ce poser la question mais là l'écart est quand même important et je ne suis pas sur du tout que ça soit justifié par rapport à une qualité réellement supérieure.
T'en as d'autres aussi qui diminue les bruits ambiant(à voir en pratique) http://www.amazon.fr/Speedlink-Viadus-Microphone-Réducteur-Connecteur/dp/B00K2QW4C4/ref=sr_1_10?tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1458441831&sr=8-10 , on est aussi beaucoup moins cher, celui que t'as mit parle carrément d'une annulation des bruits ambiant, c'est un peu prétentieux ^^, j'y crois pas trop franchement.