Salut à tous les fous d'info.
J'ai une question technique sur l'espace libre de mon DD principalement.
Au départ, j'avais 630Go de libre.
J'avais installé un jeu, et ça me prenait 60Go avec déjà des DLC, puis j'ai eu les maj conséquente qui se chiffraient à 10Go. Donc normalement, il me restait 560Go.
Sauf qu'en regardant, j'avais 30Go en moins que prévu.
Et en passant par hasard par le dossier Steam dans les paramètres, je vois l'espace libre que je devrais avoir, donc les 30Go mystérieux ne sont plus apparent sur la fenêtre dossier Steam.
Je me dis qu'une fois le jeu fini et désinstallé, ça reviendra à la normal, et bien non, j'ai effectivement un.manque de 30Go.
Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur ce phénomène?
J'ai encore assez de place mais ça m'embête d'avoir autant de Go pris je sais pas pourquoi depuis l'installation du jeu.
A noter que j'ai mis le jeu sur mon DD, et pas mon SSD (sur lequel j'installe habituellement mes jeux et où il y a Program files & co) à cause du manque de place.
Merci d'avance pour votre aide.^^