Si, tu vas sur le site Roccat tout simplement 
Je suis également satisfait de la souris. Au début je pensais avoir pris un truc complètement overpriced vis à vis de mes besoins (et encore à 80€ c'est le prix d'une Kone XTD), mais au final c'est agréable d'avoir quasiment l'intégralité des fonctionnalités sur la souris, comme ça pour les FPS ma main gauche n'a à gérer que les 6 touches de base (ZQSD, Shift et Espace). Et l'X-celerator est sympa pour les jeux d'avion, plus rapide et plus pratique que la molette pour gérer la poussée du moteur (et comme pour les FPS c'est cool d'avoir toutes les fonctionnalités sur la souris).
Logiciel très fourni et plus clair que celui de Logitech je trouve. Par contre il est relativement technique et tout est en anglais 
Au niveau des plastiques, je suis mitigé... Le soft touch c'est bien, mais je vois déjà les traces d'usure (et je trouve celui de la Kone XTD plus agréable). Et j'ai un des boutons latéral du clic gauche qui s'enfonce mal. Le plastique rugueux, ça ne me dérange pas mais je pense qu'il y avait moyen de faire mieux. Pour le reste c'est nickel.
Message édité le 16 mars 2016 à 11:06:43 par -MC-Night