Le 12 mars 2016 à 12:51:13 MMasterRace a écrit :
met du couscous dans l'entrée cd et dans tout les port usb
T'es un marrant toi ![]()
C'est pas réparable ? Même pour une petite centaine d'euros ? Ou alors j'peux faire payer une assurance ou faire marcher 'e garantie ?
Je vais pas je peux pas racheter un PC. Y a tout mes cours dessus.
"olol ct 1 mové acha"
Merci du soutien ![]()
Par contre démonte ton mac enlève la batterie et le ssd branche ton ssd sur un ordi en sata et récupère les donnés.
_________
Comment j'peux démonter un mac ? Et puis c'est un MBA donc la batterie est collé ou soudé au reste de l'ordi.
Et puis pour le couscous c'est con mais j'ai voulu essayer avec le riz mais y avait pas de lecteur cd ![]()
Le 12 mars 2016 à 12:52:46 Slyi a écrit :
C'est pas réparable ? Même pour une petite centaine d'euros ? Ou alors j'peux faire payer une assurance ou faire marcher 'e garantie ?
"olol ct 1 mové acha"
Merci du soutien
ça dépend de ce qui est mouillé, si la carte mère qui est touché t'es niqué parce que sur les portables le processeur est soudé.
Je sais pas si un apple store te le reprend au pire fait marcher la garantie et dit qu'il y a eu un problème.
Ton mac est assuré sinon tu peux t'arranger avec un pote/famille pour que ça soit l'assurance qui rembourse.
Ex: je connais quelqu’un qui avait cassé un vase. Il a été à l'assurance en disant que c'était son père qui l'avait cassé et du coup l'assurance à remboursé.
Le 12 mars 2016 à 12:56:49 Slyi a écrit :
Par contre démonte ton mac enlève la batterie et le ssd branche ton ssd sur un ordi en sata et récupère les donnés._________
Comment j'peux démonter un mac ? Et puis c'est un MBA donc la batterie est collé ou soudé au reste de l'ordi.
Et puis pour le couscous c'est con mais j'ai voulu essayer avec le riz mais y avait pas de lecteur cd
Même le ssd est soudé ![]()
Le couscous c'était juste un vieux troll ....
Le 12 mars 2016 à 12:52:46 Slyi a écrit :
"olol ct 1 mové acha"
Merci du soutien
En principe l'assurance ça se fait avant de niquer le portable, pas après ![]()
En principe l'assurance ça se fait avant de niquer le portable, pas après ![]()
_____
Je sais pas jpensais faire genre marcher l'assurance habitation une connerie du genre mais bon ![]()
Le 12 mars 2016 à 12:56:49 Slyi a écrit :
Par contre démonte ton mac enlève la batterie et le ssd branche ton ssd sur un ordi en sata et récupère les donnés._________
Et puis pour le couscous c'est con mais j'ai voulu essayer avec le riz mais y avait pas de lecteur cd
Y'a même pas de lecteur CD sur leurs merdes wtf
Y'a même pas de lecteur CD sur leurs merdes wtf
_________
Utiliser un lecteur cd en 2016 ![]()
C'est mieux pour pouvoir utiliser mes 37 jeux CD + écouter mes CDs de musique + regarder des films sur DVD/BR Jean-Ecole de commerce
![]()
Charlie_Fire08
12 mars 2016 à 13:29:22
Alerte
C'est mieux pour pouvoir utiliser mes 37 jeux CD + écouter mes CDs de musique + regarder des films sur DVD/BR Jean-Ecole de commerce
![]()
_______
Un specimen dans son genre
![]()
J'fais un sondage de tous les gens du forum pour savoir à quelle fréquence vous utilisez votre lecteur cd, j'aurais 95% de ça me sert à rien
![]()
Et puis le genre de cd qu'on a aujourd'hui ce sont des cd d'installation de jeux où tu ne mets plus le jeu quand tu y joues.
Les jeux physiques ne servent qu'à collectionner parce que je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait que les jeux virtuel pris sur Steam ou Origin question de pratique c'est bien mieux.
Avoir un lecteur, c'est toujours utile au cas où. Quand tu en as besoin tu es bien content de l'avoir.
Empire Earth il est pas dispo sur Steam ![]()
Et y'a pas que lui j'en ai une apire comme ça que j'peux pas lacher le CD.
Le 12 mars 2016 à 14:09:28 Slyi a écrit :
Charlie_Fire08
12 mars 2016 à 13:29:22
Alerte
C'est mieux pour pouvoir utiliser mes 37 jeux CD + écouter mes CDs de musique + regarder des films sur DVD/BR Jean-Ecole de commerce![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
_______
Un specimen dans son genre
![]()
![]()
J'fais un sondage de tous les gens du forum pour savoir à quelle fréquence vous utilisez votre lecteur cd, j'aurais 95% de ça me sert à rien![]()
![]()
Et puis le genre de cd qu'on a aujourd'hui ce sont des cd d'installation de jeux où tu ne mets plus le jeu quand tu y joues.
Les jeux physiques ne servent qu'à collectionner parce que je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait que les jeux virtuel pris sur Steam ou Origin question de pratique c'est bien mieux.
Je fais quoi de mes 500 jeux en boites ?
Je les jettes ? ![]()
Charlie_Fire08
12 mars 2016 à 14:14:00
Alerte
Empire Earth il est pas dispo sur Steam ![]()
Et y'a pas que lui j'en ai une apire comme ça que j'peux pas lacher le CD.
_________
Tout ça pour te dire que j'ai pas besoin de CD-->je joue pas, je télécharge comme tout le monde légalement mes films et ma musique
Puis se dire "peut-être qu'un jour ça servira", c'est la même phrase pour des milliers d'objets qu'on stocke dans des garages ou dans des caves parce que peut-être qu'un jour ça servira.
Chacun son opinion de la chose ![]()
Je fais quoi de mes 500 jeux en boites ?
Je les jettes ? ![]()
________
Tu les collectionnes pour les admirer ![]()
Ca prend de la place mais c'est joli à voir ![]()
Mais imaginons tu découvres ta passion pour les jeux en 2016, tu les rachèterais tous en boîte ?
Bonne question !
J'ai encore des jeux sur disquettes floppy ![]()
tOUtenCaNoN
12 mars 2016 à 14:30:04
Alerte
Bonne question !
J'ai encore des jeux sur disquettes floppy ![]()
_________
J'ai pas assez vécu pour les disquettes ![]()
Voilà j'ai réussi à me faire rembourser de 800€ ![]()
J'ai fait marché l'assurance habitation en disant que y avait eu une fuite d'eau ![]()
Le 05 mai 2016 à 16:02:39 Slyi a écrit :
Voilà j'ai réussi à me faire rembourser de 800€
J'ai fait marché l'assurance habitation en disant que y avait eu une fuite d'eau
Merci