CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Mac a pris l'eau..

loloboy35
loloboy35
Niveau 10
11 mars 2016 à 16:49:37

ha et jamais un seul PC n'est mort à cause d un virus hein..... y a que de mauvais usagers qui les jettent où font de la boue avec.... et c'est valable pour apple aussi....

vallav08
vallav08
Niveau 33
11 mars 2016 à 17:09:53

Les seules virus capable de flinguer un pc, sont plutôt rare et ne marche que si utiliser d'une certaine manière. Genre une clé USB qui a le droit de boot au moment du démarrage par exemple. Mais encore une fois ça reste rare.

Sinon les virus existent sur tous les systèmes. Après suivant les systèmes, ils auront plus ou moins d’impacts.

Pour le coup de l'eau, en effet c'était pas une bonne idée de le démarrer aussitôt :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2016 à 17:58:11

Le 11 mars 2016 à 15:17:44

absolument pas besoin de antivirus alors qu'un PC peut mourir en un rien de temps comme ça.

Mon dieux ces conneries qu0on peut lire :(
Un virus ne flingera jamais un / des composants

vallav08
vallav08
Niveau 33
11 mars 2016 à 18:05:16

Sisi, ça existe :hap: mais c'est des cas exceptionnels et qui sont déjà connu en générale. Après comme j'ai dit, faut utiliser ça d'une certaine manière.

Charlie_Fire08
Charlie_Fire08
Niveau 10
11 mars 2016 à 18:06:08

Putain les Apleuboys :rire:
"wesh ya une pom jashayte" :rire:
"wesh g mi de lo dessu jalum kan mm rien a foutr" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2016 à 18:18:54

Le 11 mars 2016 à 18:05:16 vallav08 a écrit :
Sisi, ça existe :hap: mais c'est des cas exceptionnels et qui sont déjà connu en générale. Après comme j'ai dit, faut utiliser ça d'une certaine manière.

Dans des cas vraiment exceptionnel ,je veut bien croire , mais bon à titre personnel , je n'ai aucun antivirus depuis au moins 5 ans et jamais eu le moindre soucis et DL torrent ,etc

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 71
11 mars 2016 à 18:33:13

Wow je trouve les apple haters bien plus chiants que les apple boy :(
C'est ouf quand même, perso j'ai pas de parti pris, les deux ont une utilisation différentes donc pas comparable (qui joue à witcher 3 sur son mac et qui tient une journée d'autonomie avec son windows i7 gtx970m ?)
Le gars il à un problème avec son ordi, il vient demander de l'aide, et vous lui rabacher tous les clichés possibles sans même avoir testé un mac depuis 2011.
Il a rien demandé et vous êtes en train de baver sur vos claviers en écrivant "omg t kun pijon lol" Non seulement il fait ce qu'il veut, mais ensuite un mac vaut son prix, mon 840 G2 coûte bien 1800€ et c'est sous windows hein. Et non y'a pas de carte graphique avec

Charlie_Fire08
Charlie_Fire08
Niveau 10
11 mars 2016 à 18:49:52

HP :rire:

Mec t'es pas crédible avec ca file :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2016 à 21:19:04

Le 11 mars 2016 à 18:06:08 Charlie_Fire08 a écrit :
Putain les Apleuboys :rire:
"wesh ya une pom jashayte" :rire:
"wesh g mi de lo dessu jalum kan mm rien a foutr" :rire:

Hey Charlie , tu fumes quoi toi ? [[sticker:p/1kki]]

Philocrate
Philocrate
Niveau 46
11 mars 2016 à 21:58:46

Tu rallumes qqch d'électronique avant de le sécher toi...
Bref. Mes bien le sèche cheveux dessu une demie heure/1h... attends bien qur ton pc soit super chaud et bien bien sec.

Slyi
Slyi
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:18:04

mvppaulo
11 mars 2016 à 18:33:13
Alerte
Wow je trouve les apple haters bien plus chiants que les apple boy :(
C'est ouf quand même, perso j'ai pas de parti pris, les deux ont une utilisation différentes donc pas comparable (qui joue à witcher 3 sur son mac et qui tient une journée d'autonomie avec son windows i7 gtx970m ?)
Le gars il à un problème avec son ordi, il vient demander de l'aide, et vous lui rabacher tous les clichés possibles sans même avoir testé un mac depuis 2011.
Il a rien demandé et vous êtes en train de baver sur vos claviers en écrivant "omg t kun pijon lol" Non seulement il fait ce qu'il veut, mais ensuite un mac vaut son prix, mon 840 G2 coûte bien 1800€ et c'est sous windows hein. Et non y'a pas de carte graphique avec

_______

Merci beaucoup.
Pour info mon utilisation, c'est cours/traitement de texte/film série/multimédia/internet.
J'avais besoin de quelque chose de léger et de transportable qui aurait une grosse autonomie de 8h à 22h. :ok:

T'façon dès que ça parle de pomme ici tout le monde se fout de toi. :sarcastic:

Bref, un rapide état des lieux parce que "c'était" quand même le sujet du topic au cas ou si ça quelqu'un veut m'aider.. Au bout de quasi 24h j'ai essayé de le rallumer. Le clavier a l'air mort parce que c'était écrit "Recherche clavier bluetooth", le pad non plus ne marchait pas. J'ai donc branché une souris j'ai pu aller sur le compte invité mais sans rien tapoter. Mais ça souffle énormément et c'est assez lent du coup pour le moment je le laisse tranquille. :snif:

Et puis je ne hais pas les PC. Je rêve de m'acheter un gros PC fixe, à une époque je passais mes journées sur TopAchat à composer des configs à me renseigner partout et à vous lire.

C'était le gros kéké apple :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2016 à 22:28:01

que personne ne blâme hp parce que moi j'ai un hp envy 13' qui est top [[sticker:p/1kki]]

Slyi
Slyi
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:33:14

-yoyo
11 mars 2016 à 22:28:01
Alerte
que personne ne blâme hp parce que moi j'ai un hp envy 13' qui est top

_____

Le PC dont je parlais tout à l'heure était un HP :hap:..

Slyi
Slyi
Niveau 10
12 mars 2016 à 12:03:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457780255-img-20160312-115650.jpg

35 heures après, comme vous pouvez le voir, il s'allume mais pas de clavier qui pourtant se rétroéclaire. Du coup je peux aller seulement sur le compte invité sans rien y faire. Il souffle énormément, pas d'air chaud mais froid.
L'écran marche et donc pas le clavier. Je soupçonne quelques composants qui ont peut être été touché mais sans faire de court circuit.
Qu'est ce que je fais maintenant ? J'vais pas me trimballer en cours avec un clavier USB et une souris Bluetooth :(

Merci de votre aide :oui:

Charlie_Fire08
Charlie_Fire08
Niveau 10
12 mars 2016 à 12:23:37

Achète un vrai truc sinon :(
Genre Zenbook, Yoga, Prestige :(

DAYM-
DAYM-
Niveau 13
12 mars 2016 à 12:34:06

C'était pas un bon achat de toute façon, tu te rachètera un vrai truc dès que tu pourras et tu ressortiras grandi de tout ça [[sticker:p/1kkh]]

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
12 mars 2016 à 12:39:19

Pas grave, ce n'est qu'un mac.

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
12 mars 2016 à 12:41:03

Plus sérieusement, hormis tenter de faire secher toutes les pièces, je ne vois pas.

vincelenormand
vincelenormand
Niveau 10
12 mars 2016 à 12:48:54

Topic de pro anti-apple + de l'auteur cet anti windows :rire:

Si tu achètes un pc à 750 euros à leclerc c'est normal. Faut regarder ce que tu veux et ton mac ne coûte surement pas 750 euros :)
Par contre démonte ton mac enlève la batterie et le ssd branche ton ssd sur un ordi en sata et récupère les donnés.

MMasterRace
MMasterRace
Niveau 10
12 mars 2016 à 12:51:13

met du couscous dans l'entrée cd et dans tout les port usb :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment