mvppaulo
11 mars 2016 à 18:33:13
Alerte
Wow je trouve les apple haters bien plus chiants que les apple boy 
C'est ouf quand même, perso j'ai pas de parti pris, les deux ont une utilisation différentes donc pas comparable (qui joue à witcher 3 sur son mac et qui tient une journée d'autonomie avec son windows i7 gtx970m ?)
Le gars il à un problème avec son ordi, il vient demander de l'aide, et vous lui rabacher tous les clichés possibles sans même avoir testé un mac depuis 2011.
Il a rien demandé et vous êtes en train de baver sur vos claviers en écrivant "omg t kun pijon lol" Non seulement il fait ce qu'il veut, mais ensuite un mac vaut son prix, mon 840 G2 coûte bien 1800€ et c'est sous windows hein. Et non y'a pas de carte graphique avec
_______
Merci beaucoup.
Pour info mon utilisation, c'est cours/traitement de texte/film série/multimédia/internet.
J'avais besoin de quelque chose de léger et de transportable qui aurait une grosse autonomie de 8h à 22h.
T'façon dès que ça parle de pomme ici tout le monde se fout de toi.
Bref, un rapide état des lieux parce que "c'était" quand même le sujet du topic au cas ou si ça quelqu'un veut m'aider.. Au bout de quasi 24h j'ai essayé de le rallumer. Le clavier a l'air mort parce que c'était écrit "Recherche clavier bluetooth", le pad non plus ne marchait pas. J'ai donc branché une souris j'ai pu aller sur le compte invité mais sans rien tapoter. Mais ça souffle énormément et c'est assez lent du coup pour le moment je le laisse tranquille.
Et puis je ne hais pas les PC. Je rêve de m'acheter un gros PC fixe, à une époque je passais mes journées sur TopAchat à composer des configs à me renseigner partout et à vous lire.
C'était le gros kéké apple