CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Mac a pris l'eau..

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 71
11 mars 2016 à 11:54:33

Le 11 mars 2016 à 00:18:45 Jul59yo a écrit :
Slyi les gens son con sur ce forum.. Change de site, va sur commentcamarche les gens sont beaucoup plus mature là-bas.

Euh aussi ils mettent des câbles hdmi de 15m dans leur config à 9000€ pour leurs vidéos de 30 vues ? :noel:

Sinon l'auteur y'a plus de garantie ? Sinon riz et tu pries :hap:

unitlayer
unitlayer
Niveau 9
11 mars 2016 à 12:05:15

Je pensais qu'Apple prenait en charge la réparation des macs, non ?

Slyi
Slyi
Niveau 10
11 mars 2016 à 12:21:31

J'lai acheté en septembre 2015 donc y a toujours la ganrantie, après je pense que Apple ne prend pas en charge les dégats d'eau. :snif:
Je suis pas encore en l'état de me dire "bon j'ai tout niqué je récupère le SSD" j'aimerais le sauver en entier :-(
Ça fait 10h que je l'ai mis dans un bac avec du riz en postision verticale et là j'vais ouvrir la fenêtre. J'vous ferais une photo des dégats.

Slyi
Slyi
Niveau 10
11 mars 2016 à 14:32:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457702888-img-20160311-124944-1457697897010.jpg
Voici comment il était positionné.
Sauf que la sans aucune raison apparente, le Mac s'est rallumé et souffle énormément. J'arrive pas à bouger la souris dans l'écran par contre l'heure et le pourcentage de batterie bouge. J'essaye de l'éteindre en appuyant sur Power mais rien n'y fait, il se met en veille puis reviens direct.
La batterie baisse assez rapidement, qque chose me dit que j'devrais le laisser comme ça jusqu'à qu'il n'ait plus de batterie...
Je fais quoi ? :snif:

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
11 mars 2016 à 14:39:16

Sois tu t'assoie dessus ou tu l'utilise comme planche à découper :sarcastic:

Message édité le 11 mars 2016 à 14:39:45 par toutenCANON
Slyi
Slyi
Niveau 10
11 mars 2016 à 14:59:10

islamenteur
11 mars 2016 à 11:27:23
Alerte
quand on a les moyens de se payer un apple, on en achète un autre rien que pour être à la mode

oublie ton problème pense à être dans le coup :ok:

Pour les haters d'Apple, j'ai eu PC Windows grand marché acheté à 750€ en juillet 2014 qui a été mon pire achat jamais fait, je l'ai gardé au total 1 an. J'ai essayé d'en prendre extrêmement soin mais j'ai tout de même dû le renvoyer 4 fois au SAV jusqu'en juillet 2015. Sur ces 1 an, je l'ai utilisé seulement 7 mois sur 12 :). Énormément de problème à la pelle, écran mort, disque dur, carte mère, surchauffe. De plus i' avait une autonomie à chier, j'ai tenu 1h30 dans l'avion avec en regardant une série la luminosité la plus basse possible. Bref une grosse bouse de fiabilité qui m'a fait perdre énormément de temps. Il m'a définitivement abandonner en aout soit 1 mois après la fin de la garantie l'écran étant complètement mort.

Mais bon c'est connu Windows c'est tellement mieux, jamais aucun bug et surtout ils nous prennent pas pour des cons :).

J'en ai absolument rien à foutre d'être à la "mode" moi je cherchais quelque chose de fiable, rapide et TRANSPORTABLE au contraire de tous ces énormes veaux qui cherche toujours à te la mettre au bout d'un moment où j'aurais pas eu à me faire à retourner au SAV toutes les 2 semaines pour attendre 1 mois son retour.

Je parle ici exclusivement des PC portables, les fixes tant qu'on le fait sois même ça va mais c'est juste que les gros haters d'Apple alors qu'ils n'ont jamais eu l'objet en question sur la durée le critique sans modération sans strictement aucune raison c'est très agaçant.

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 71
11 mars 2016 à 15:04:36

Non mais c'est pas WIndows qui construit les PC portables hein. Si t'as acheté une merde (ou que tu n'as pas eu de chance), tous les autres PC portables ne sont pas à jeter.

J'ai rarement vu un raisonnement aussi débile, mais vraiment.

Slyi
Slyi
Niveau 10
11 mars 2016 à 15:17:44

KEN_LE_SURVIVOR
Alerte
Non mais c'est pas WIndows qui construit les PC portables hein. Si t'as acheté une merde (ou que tu n'as pas eu de chance), tous les autres PC portables ne sont pas à jeter.

________

Quand je parle de Windows, je parle de tous les PC portable en général. Si je devais citer toutes les marques une par une..
De tout mon entourage, j'ai eu l'écho d'énormément de soucis comme ça avec les Ordi Windows mais évidemment même après des expériences comme ça on pense toujours que Apple est 1000 fois pire, que c'est le mal, même moi je le pensais.
J'ai en aucun cas essayer de raisonner, c' était plus un gros coup de gueule contre tous ceux qui crachent sur Apple sans aucune raison.
Et puis je m'en doute qu'il y a de très bon PC, mais je pense que niveau fiabilité ce sera toujours en dessous des MB rien qu'au niveau de l'OS car y a absolument pas besoin de antivirus alors qu'un PC peut mourir en un rien de temps comme ça.
Les PC ont des qualités et des défauts et les Apple la même chose, faut arrêter de les hair gratuitement comme ça.

-MC-Night
-MC-Night
Niveau 12
11 mars 2016 à 15:19:53

Le 11 mars 2016 à 15:17:44 Slyi a écrit :
KEN_LE_SURVIVOR
Alerte

________

Quand je parle de Windows, je parle de tous les PC portable en général. Si je devais citer toutes les marques une par une..
De tout mon entourage, j'ai eu l'écho d'énormément de soucis comme ça avec les Ordi Windows mais évidemment même après des expériences comme ça on pense toujours que Apple est 1000 fois pire, que c'est le mal, même moi je le pensais.
J'ai en aucun cas essayer de raisonner, c' était plus un gros coup de gueule contre tous ceux qui crachent sur Apple sans aucune raison.
Et puis je m'en doute qu'il y a de très bon PC, mais je pense que niveau fiabilité ce sera toujours en dessous des MB rien qu'au niveau de l'OS car y a absolument pas besoin de antivirus alors qu'un PC peut mourir en un rien de temps comme ça.
Les PC ont des qualités et des défauts et les Apple la même chose, faut arrêter de les hair gratuitement comme ça.

Tu parles de haine gratuite alors que tu craches ouvertement sur les PC... Mais oui mais oui ma p'tite dame, vous avez raison [[sticker:p/1lmp]]

DoctorGreen
DoctorGreen
Niveau 10
11 mars 2016 à 15:20:42

Le 11 mars 2016 à 15:04:36 KEN_LE_SURVIVOR a écrit :

C'est dommage de se s'arrêter à l'OS, alors qu'il n'y a rien à voir... Surtout qu'un ultrabook au même prix est même carrément mieux qu'un MB Air :sarcastic: http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-zenbook-ux303ua-r4196t-i5-8-go-ssd-ips-125326.html

charleshammer
charleshammer
Niveau 7
11 mars 2016 à 15:25:19

:rire: :rire: t a qu a en faire une tarte aux pommes

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 71
11 mars 2016 à 15:26:04

Le 11 mars 2016 à 15:17:44 Slyi a écrit :
KEN_LE_SURVIVOR
Alerte

________

Qu'on le brule.

"Fiabilité au niveau de l'OS"

non mais arrête gros, l'informatique c'est fait pour ceux qui ont plus de deux neurones

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
11 mars 2016 à 15:58:12

Le 11 mars 2016 à 00:17:18 Newif a écrit :
Erreur !!
Tu auras du le mettre dans du riz sans l'allumer
Ça aurait absorbé l'humidité.
Fait ce que je te dit pendant 24h au moins.

et allume une cierge en priant dieu " argent " , parait que ça fait disparaitre l'eau aussi !

le riz ca fait rien , je deconseille aussi le micro -onde , testé également [[sticker:p/1kkn]]

charleshammer
charleshammer
Niveau 7
11 mars 2016 à 16:02:03

Un gros keke apple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2016 à 16:14:21

Ah oui et le "pas besoin d'antivirus sur mac" est faux, certes c'est moins touché sur windows mais il y en a quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2016 à 16:23:36

Bordel tout les clichés réunis sur ce topic :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2016 à 16:33:44

Le 11 mars 2016 à 00:18:45 Jul59yo a écrit :
Slyi les gens son con sur ce forum.. Change de site, va sur commentcamarche les gens sont beaucoup plus mature là-bas.

Sur comment ça marche , tu te fera conseiller par des personnes peut être plus mature, mais des quilles en informatique, ils te conseillerons d'aller chez ton informaticien pour ton cas^^

Message édité le 11 mars 2016 à 16:34:19 par Pseudo supprimé
Sheyne-
Sheyne-
Niveau 8
11 mars 2016 à 16:34:42

Met le dans le four, reglé à 40°, ou le four à micro-onde à 100W max. En plus dans le micro onde ça recharge aussi la batterie.

lordlemineur
lordlemineur
Niveau 6
11 mars 2016 à 16:45:26

Et ba maintenant tu peux te faire un mcdo X)

loloboy35
loloboy35
Niveau 10
11 mars 2016 à 16:45:36

Bon

@l'auteur

Te faches pas , je blame pas ue tu ai acheté apple mais catalogue pas tout les portables ^^ Perso un ami à renversé une demi bouteille d eau complète sur mon MSI..... J'ai direct coupé le pc, viré l'alim et laissé séché sur sopalin (en ayant ouvert la carcasse) le lendemain il remarchait niquel (j ai juste la led de charge en façade qui reste bleuté même le pc éteint et non branché.....)

Bref : fait marché une responsabilité civile, tu dois avoir une assurance qui couvre ça, où un de tes potes (tu t arranges avec lui...) faut bien que ça serve les assurances.

Sinon apple est loin d'être si fiable, c'est leur politique commerciale qui veut te faire croire ça...... la crédulité fait leur succès. Et en cas de problême : réparé un apple c'est la croix et la bannière.

Bon courage, lache pas l'affaire, fais marché tes assurances.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment