Bonjour à tous !
Récemment j'ai acheté une config a Topachats, j’ai reçu les pièces j’ai tout monté eu quand j’ai démarré le PC, les leds et ventilo tourne puis s’arrêtaient et ainsi de suite, j’ai cherché pas mal de temps et fais divers manips pour résoudre le problème mais aucune na marcher.
Au final j’ai envoyé le PC chez un réparateur informatique et ils m’ont diagnostiqué que déjà le disque dur était défectueux (c’est résolu depuis, j’ai utilisé la garantie) mais aussi la carte graphique.
Donc je l’ai renvoyé à Topachats, ils m’ont donné un bon d’achats de valeur équivalente et j’ai racheté la même carte graphique, je l’ai reçu l’ai monté puis j’ai été victime du même problème.
Donc pour vérifier si le reste marchais bien, j’ai enlevé la carte graphique, démarré le PC et j’ai installé Windows 7, enfin bref, les autres composants marche
Je ne sais vraiment plus quoi faire, c’est prouvé, c’est la carte qui pose problème, mais 2 fois une carte défectueuse, ça serais vraiment une grosse coïncidence.
Donc si quelque pouvez m’aider, ça serait super, car je sais plus quoi faire.
Merci.
(ps, ma config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=lclRsHFghpsSOVVQ3WhBjhwrswKOFDyBHWW037ELQ7I%3D )